|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MOD bureau] look the hardware by kdb26 |
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 23:05:13 |
miko66 | bah j'ai plus les dimensions en tête mais si ça peut te donner des idées :
|
skyhack | Super un meuble à modéliser ! ^^ je vais voir ça de plus prés. |
Xortan Bon bah là faut changer ... | ca ressemble pas mal à ce que j'avais fait :
--------------- Mess With The Best | Die Like The Rest -- I'd rather be hated for who I am than loved for who i'm not |
Althaz | A mon avis les 20cm du côté des jambes ça va pas le faire. Tu va avoir le dessous du meuble qui gêne les genoux, voir le fauteuil.
--------------- TESO @Althaz |
kdb26 | Xortan je peut avoir les détaille des côte de ton meuble |
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 18:23:08 |
skyhack | et bah c'était du boulot tous ces tuyaux à mettre Message cité 1 fois Message édité par skyhack le 18-06-2014 à 00:08:03 |
kdb26 | Comme tu gère tu fait sa avec quelle logicielle. |
skyhack | sketchup et beaucoup de temps ! |
Xortan Bon bah là faut changer ... |
--------------- Mess With The Best | Die Like The Rest -- I'd rather be hated for who I am than loved for who i'm not |
SiZZiGETTE BANNI de HFR |
Message édité par SiZZiGETTE le 18-06-2014 à 11:03:01 --------------- BANNI de HFR |
kdb26 | Les plaque de mdf fond 2,5 m par 1,22 donc sa devrai aller |
ratz57 GeoffroY Modding | tu pourra mettre des poussons dedan comme ça --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
kdb26 | jy avait pencer ^^ ma copine aussi dailleur ^^
|
ratz57 GeoffroY Modding | après pourquoi pas faire de l’inédit : Message édité par ratz57 le 18-06-2014 à 23:39:01 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
skyhack | Moi j'ai fini ma modélisation mais maintenant que t'en veut plus je me la garde sous le coude ! na ! |
kdb26 | jarrive pas a voir ce que tu veut dire sizzigette tu veut que je rajoute ou des renfort ??
|
kdb26 | si tout va bien je pence commencer le lmeuble debut de semaine prochaine donc si vous avez des idee pour embellir le meuble je asuis preneur |
Edomath | J'ai hâte de voir ce réservoir de 20l en place |
kdb26 | En me promenant un peut sur Google j'ai vue sa qui me plai bien Message édité par kdb26 le 20-06-2014 à 12:37:19 |
kdb26 | voila refait mais plan avec 110 de longueur deplacement des renfort dessou et arriére et rajout de pied sur la partie de 1.1m rajout du cable management pour ecran et clavier souris
|
skyhack | Moi derrière mon bureau j'ai tout simplement ajouté une gouttière avec ses fixations adaptées en dessous en haut permettant de faire passer tous les câbles à l'intérieur, du coup rien par terre tout est dans la gouttière bien rangé. Bon moi mon bureau 4.0 complet ressemble à ça ! Si quelqu'un veut le faire pas de problème je lui donne les plan, j'ai pas du tout le temps de le faire. https://www.youtube.com/watch?v=jWv [...] e=youtu.be Message édité par skyhack le 21-06-2014 à 17:58:02 |
kdb26 | voila pour imaginer Message édité par kdb26 le 21-06-2014 à 17:51:00 |
kdb26 | mais dernier petite idee pour embelir le meuble je trouver qu'il manquer de l'habillage sur le lateral et le plateau
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |