Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

[MOD HTPC Home Made] Big Cristal : vibrations et temperature OK

n°2014625
bluedragon​38
Posté le 27-05-2010 à 21:42:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kurchak a écrit :

Pour rappel Zanskar est un "vrai" vieux... enfin plus de 40 ans, il n'a pas été élevé comme vous dans le pron a tout va...


Heureusement que c'est pas le cas de tout  l'monde hein Kurchak ;)


---------------
Topic Vente
mood
Publicité
Posté le 27-05-2010 à 21:42:54  profilanswer
 

n°2014629
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 27-05-2010 à 21:48:48  profilanswer
 

Nope je suis un vieux aussi désolé (tout étant relatif hein), je ne trouve aps le pron à toutes les sauces normal...  
C'est pas le cas de ceux qui ont 10 ans de moins que moi visiblement...
 
Mais on ne va pas cracher sur Tabatha et Laure non plus


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°2014647
Zanskar03
Posté le 27-05-2010 à 22:24:53  profilanswer
 

Kurchak a écrit :

Nope je suis un vieux aussi désolé (tout étant relatif hein), je ne trouve aps le pron à toutes les sauces normal...  
C'est pas le cas de ceux qui ont 10 ans de moins que moi visiblement...
 
Mais on ne va pas cracher sur Tabatha et Laure non plus


 
Laure ? ma memoire (de vieux) me fait defaut  [:chriscool007]  
 
@bluedragon: moi j'ai mis ma date de naissance au moins  :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par Zanskar03 le 27-05-2010 à 22:25:24
n°2014656
Mit-113
Intel c'est le mal !
Posté le 27-05-2010 à 22:51:20  profilanswer
 

mince je pensais pas lancer un débat de générations  :o


---------------
Feed-Back
n°2014686
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 28-05-2010 à 00:04:27  profilanswer
 

Non mais pour toi Zanskar c'est plutot Brigitte Lahaie et Emmanuelle non?  
 
Je pensais à laure Sinclair, miss cash et julia chanel, et autre Zara White... ah les films M6...
 
Mais effectivement Mit, laissons ce débat de vieux cons en dehors de cela et retournons à ce petit mod...
 
ET je reverrais bien une photo de la bete en situation dans ton salon???
 
Et une question, quel interet de ripper tes blu ray ou DVD sur ton DD, si tu les achetes effectivement et donc les a chez toi???


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°2014712
Mit-113
Intel c'est le mal !
Posté le 28-05-2010 à 08:33:01  profilanswer
 

Kurchak a écrit :

Non mais pour toi Zanskar c'est plutot Brigitte Lahaie et Emmanuelle non?  
 
Je pensais à laure Sinclair, miss cash et julia chanel, et autre Zara White... ah les films M6...
 
Mais effectivement Mit, laissons ce débat de vieux cons en dehors de cela et retournons à ce petit mod...
 
ET je reverrais bien une photo de la bete en situation dans ton salon???
 
Et une question, quel interet de ripper tes blu ray ou DVD sur ton DD, si tu les achetes effectivement et donc les a chez toi???


 
si c'est comme moi, ne pas altérer les originaux.....


Message édité par Mit-113 le 28-05-2010 à 08:33:17

---------------
Feed-Back
n°2014713
Zanskar03
Posté le 28-05-2010 à 08:56:35  profilanswer
 

Kurchak a écrit :

Non mais pour toi Zanskar c'est plutot Brigitte Lahaie et Emmanuelle non?  
 
Je pensais à laure Sinclair, miss cash et julia chanel, et autre Zara White... ah les films M6...
 
Mais effectivement Mit, laissons ce débat de vieux cons en dehors de cela et retournons à ce petit mod...
 
ET je reverrais bien une photo de la bete en situation dans ton salon???
 
Et une question, quel interet de ripper tes blu ray ou DVD sur ton DD, si tu les achetes effectivement et donc les a chez toi???


 
[HS on]
Arg des vieilles  [:kzimir]  
 
Non, non, je prefere la generation d'apres  :whistle:  
 
[HS off]
 
Pour le mod, quelques photos soon et aussi de la raison du stand by de "White Wave"  :whistle:  

n°2014903
Zanskar03
Posté le 28-05-2010 à 21:48:12  profilanswer
 

Donc des photos (pas top  [:airforceone] )
 
Oh bah c'est quoi  [:cerveau klem]  
J'attends votre feedback  ;)  
 
http://www.piece-of-art.fr/PC/_MG_6951.jpg  
 
 
http://www.piece-of-art.fr/PC/_MG_6952.jpg  
 
 
Ca c'est le mod  
 
http://www.piece-of-art.fr/PC/_MG_6953.jpg  
 
 
http://www.piece-of-art.fr/PC/_MG_6962.jpg


Message édité par Zanskar03 le 28-05-2010 à 21:49:12
n°2014930
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 28-05-2010 à 23:46:01  profilanswer
 

Pour le mod "in situ" c'est bien sympa meme si je persiste a dire que ca manque de lumière en bas :P
 
Pour le projet dans ton atelier, je vois pas ce que ca peut être, avec le tube de plexi plié (t'as du te faire chier d'ailleurs à le plier celui la), tous les morceaux de métal (rails/glissières??? les coques vont coulisser???) et puis les leds au milieu (avec la transparences tu vas en avoir des ombres portées et des drôles de formes au travers de ton plexi blanc...)
 
Bon c'est quoi???


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°2014940
Mit-113
Intel c'est le mal !
Posté le 29-05-2010 à 00:27:29  profilanswer
 

c'est un plafonnier  :o


---------------
Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 29-05-2010 à 00:27:29  profilanswer
 

n°2014973
Zanskar03
Posté le 29-05-2010 à 10:36:08  profilanswer
 

Mit-113 a écrit :

c'est un plafonnier  :o


 
Bravo  :D  
 
Mais je crois bien que je t'en avait parlé  :whistle:

n°2014974
Zanskar03
Posté le 29-05-2010 à 10:37:45  profilanswer
 

Kurchak a écrit :

Pour le mod "in situ" c'est bien sympa meme si je persiste a dire que ca manque de lumière en bas :P
 
Pour le projet dans ton atelier, je vois pas ce que ca peut être, avec le tube de plexi plié (t'as du te faire chier d'ailleurs à le plier celui la), tous les morceaux de métal (rails/glissières??? les coques vont coulisser???) et puis les leds au milieu (avec la transparences tu vas en avoir des ombres portées et des drôles de formes au travers de ton plexi blanc...)
 
Bon c'est quoi???


 
Oui la lumiere n'est repartie uniformement en bas, mais c'est pas le rendu en live, les photos ne rende pas bien la lumiere  [:airforceone]

n°2014979
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 29-05-2010 à 11:06:48  profilanswer
 

Mit-113 a écrit :

c'est un plafonnier  :o


 
ah ben c'est de la triche s'il savait...


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°2015006
Mit-113
Intel c'est le mal !
Posté le 29-05-2010 à 13:42:10  profilanswer
 

on en avais effectivement parler, mais bon je vois toujours pas ou ça peut s'accrocher ce bidule avec un angle pareil


---------------
Feed-Back
n°2015019
Zanskar03
Posté le 29-05-2010 à 14:30:53  profilanswer
 

Mit-113 a écrit :

on en avais effectivement parler, mais bon je vois toujours pas ou ça peut s'accrocher ce bidule avec un angle pareil


 
Je l'ai accroché aujourd'hui.
 
C'est pas mal, mon épouse est contente   [:panzani gino] , y'a encore quelques modifs a faire.
 
Ca eclaire correctement mais pas assez pour supprimer les halogenes, mais ca n'est pas vraiment une surprise, y'a que 36W de leds  
 
photos later  ;)

n°2015270
Zanskar03
Posté le 30-05-2010 à 11:10:13  profilanswer
 

Les photos  :bounce:  
 
Y'a encore quelques modifs a faire hein, c'est pas completement fini  ;)  
 
http://www.piece-of-art.fr/PC/_MG_6963.jpg    
   
http://www.piece-of-art.fr/PC/_MG_6965.jpg  
 
http://www.piece-of-art.fr/PC/_MG_6966.jpg    
 
 

n°2015271
belkav
Posté le 30-05-2010 à 11:11:20  profilanswer
 

:love:  Très joli


---------------
Ma Chaine YouTube
n°2015383
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2010 à 17:22:25  answer
 

J'aime bien !!

n°2015413
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 30-05-2010 à 18:48:31  profilanswer
 

Le système est pas mal... j'aime bien le design aussi
 
après je suis pas mal des lumières jaunes projetés sur le plafond... et comme je le pensais on voit le système d'attache de la structure à travers le plexi
 
et question: pourquoi un T au plafond???


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°2015446
Zanskar03
Posté le 30-05-2010 à 20:04:43  profilanswer
 

Kurchak a écrit :

Le système est pas mal... j'aime bien le design aussi
 
après je suis pas mal des lumières jaunes projetés sur le plafond... et comme je le pensais on voit le système d'attache de la structure à travers le plexi
 
et question: pourquoi un T au plafond???


 
 
Le T sert a acrrocher le plafonnier sans percer d'autres trous dans le plafond et en utilisant le systeme de fixation et d'alimentation 220 d'origine.
 
On voit le systeme d'attache, bah ouaip mais je vois pas trop comment faire plus discret que collé dans la face interne  :??:

n°2015448
Zanskar03
Posté le 30-05-2010 à 20:06:01  profilanswer
 

belkav a écrit :

:love:  Très joli


 

Citation :

J'aime bien !!


 
Merci  :D

n°2015458
bluedragon​38
Posté le 30-05-2010 à 20:29:06  profilanswer
 

Zanskar03 a écrit :


 
Laure ? ma memoire (de vieux) me fait defaut  [:chriscool007]  
 
@bluedragon: moi j'ai mis ma date de naissance au moins  :kaola:


et ? j'ai entre 20 et 30ans ça te vas ? :o


---------------
Topic Vente
n°2015488
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 30-05-2010 à 21:13:52  profilanswer
 

Zanskar03 a écrit :


 
 
Le T sert a acrrocher le plafonnier sans percer d'autres trous dans le plafond et en utilisant le systeme de fixation et d'alimentation 220 d'origine.
 
On voit le systeme d'attache, bah ouaip mais je vois pas trop comment faire plus discret que collé dans la face interne  :??:


 
Pour le T je pense pas qu'il soit necessaire, car je crois comprendre que tu as fait une attache trois poins afin que le plafonnier soit en équilibre, demain je te ferais un bete dessin pour te montrer comment faire avec un point d'attache (donc accrocher au plafond par le système du crochet)
Et en plus ca te permettra de faire une alim un peu moins visible...
 
Quand au système d'attache je sait que c'est compliqué, mais ca peut peut être compensé par l'éclairage peut être, ou une attache collé en plexi... pareil dessin demain si j'ai le temps.
 
Et je ne fais pas de critique parce que j'adoooore le design que tu as fait, j'essaie jsute de trouver un moyen d'améliorer encore cela...


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°2015584
Zanskar03
Posté le 31-05-2010 à 09:54:14  profilanswer
 

Kurchak a écrit :


 
Pour le T je pense pas qu'il soit necessaire, car je crois comprendre que tu as fait une attache trois poins afin que le plafonnier soit en équilibre, demain je te ferais un bete dessin pour te montrer comment faire avec un point d'attache (donc accrocher au plafond par le système du crochet)
Et en plus ca te permettra de faire une alim un peu moins visible...
 
Quand au système d'attache je sait que c'est compliqué, mais ca peut peut être compensé par l'éclairage peut être, ou une attache collé en plexi... pareil dessin demain si j'ai le temps.
 
Et je ne fais pas de critique parce que j'adoooore le design que tu as fait, j'essaie jsute de trouver un moyen d'améliorer encore cela...


 
La structure de "l'aile" (puisque c'est sensé etre une aile stylisée) est tres simple tres legere et tres facilement demontable pour pourvoir changer les barres de led si necessaire .
Le systeme d'accrochage est tres facile aussi dans sa conception (3 fils nylons) aussi pour que le plafonnier se detache du plafond sans difficulté.
 
Mettre 3 fils reliés a 1 point ca veut dire calculer precisement la longueur des 3 fils (pas si simple en pratique vu la forme de l'engin) et surtout ajouter des contraintes dans le plan horizontal (fils obliques et pas verticaux) a la structure de l'aile qui n'est pas du tout prevu pour ca .  
Avec mon systeme, les contraintes sont strictement verticales, la longueur de chaque fils est reglable par la position de l'ecrou sur la vis.
 
Mieux dissimuler les points de fixation de la structure sur le plexi, surement possible mais pas simple  :whistle:  
 
Le resultat en terme d'eclairage est tres tres difficile a prevoir, c'est mon premier luminaire, et j'avais jamais vu de luminaire a led. Imaginer la diffusion, l'angle, la puissance, la couleur, et "l'effet" de l'eclairage c'est tres complexe

n°2015585
Zanskar03
Posté le 31-05-2010 à 10:00:09  profilanswer
 

bluedragon38 a écrit :


et ? j'ai entre 20 et 30ans ça te vas ? :o


 
Tant que ca te vas a toi ...  :lol:

n°2015596
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 31-05-2010 à 11:01:34  profilanswer
 

Zanskar03 a écrit :


 
La structure de "l'aile" (puisque c'est sensé etre une aile stylisée) est tres simple tres legere et tres facilement demontable pour pourvoir changer les barres de led si necessaire .
Le systeme d'accrochage est tres facile aussi dans sa conception (3 fils nylons) aussi pour que le plafonnier se detache du plafond sans difficulté.
 
Mettre 3 fils reliés a 1 point ca veut dire calculer precisement la longueur des 3 fils (pas si simple en pratique vu la forme de l'engin) et surtout ajouter des contraintes dans le plan horizontal (fils obliques et pas verticaux) a la structure de l'aile qui n'est pas du tout prevu pour ca .  
Avec mon systeme, les contraintes sont strictement verticales, la longueur de chaque fils est reglable par la position de l'ecrou sur la vis.
 
Mieux dissimuler les points de fixation de la structure sur le plexi, surement possible mais pas simple  :whistle:  
 
Le resultat en terme d'eclairage est tres tres difficile a prevoir, c'est mon premier luminaire, et j'avais jamais vu de luminaire a led. Imaginer la diffusion, l'angle, la puissance, la couleur, et "l'effet" de l'eclairage c'est tres complexe


 
Les bricoleurs parlent aux bricoleurs...
 
Alors je comprends ta problèmatique de l'acroche avec une longueur a calculer pour les fils, dans ce cas pourquoi ne pas faire une attache 4 points sur l'aile?
POur cela il suffit de jsute deux fils de la même longeur, que tu relis à un seul et meme point d'accroche (cf mon dessin)
après t'as jsute à équilibrer un peu au niveau de l'assiette...
 
http://img269.imageshack.us/img269/3944/zaccroche.jpg
 
 
POur cacher le fil d'alim, j'allais jsute te dire de le ralllonger un peu et de le faire courir le long d'une de tes fils nylons, histoire qu'on le voit un peu moins (disons que cela "enleve" un fil au milieu)
 
Concernant la visiblité de la structure et l'éclairage, j'avais pensé que comme il doit te rester des morceaux de tube plexi, pourquoi ne pas coller des plots de plexi sur ton aile, et après y visser ta structure acier? la lumière passerait mieux à travers ce plot non?
ou meme installer dans le plot une led? (cf dessin)
http://img693.imageshack.us/img693/5711/zplot.jpg
Quand à la diffusion de la lumière, pourquoi ne pas rajouter du papier alu de chaque coté des barres de leds afin d'en améliorer la diffusion. (cf dessin)
=> inspiration les phares des bagnoles à leds hein
http://img198.imageshack.us/img198/7379/zalua.jpg
Ps: désolé pour mes dessin au crayon ca va plus vite qu'un shéma à l'ordi...


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°2015623
Zanskar03
Posté le 31-05-2010 à 12:56:58  profilanswer
 


 
Pas bete les 2 fils entrecroisés pour le pb de longueur  :jap: je garde pour une prochaine appli  ;)  
 
Mais reste le pb de contrainte horizontal , ca risque de plier l"aile et c'est pas le but  :lol:  
 
Le papier d'alu par contre je vois pas trop l'interet vu que les leds eclairent pas "sur le coté" et quelles sont de toutes facons encastrée dans la barre (mais c'est pas visible sur les photos) les barres de led blanches sont tres differentes des barres de led jaunes.
 
Les plots en plexi mouaip, j'ai bien peur qu'on les voit aussi, ce qui est surprenant c'est que la moindre difference se voit.
 
Mon systeme (tete de vis noyées dans de la colle transparente special plexi) se voit alors que la colle est parfaitement translucide  [:airforceone]


Message édité par Zanskar03 le 31-05-2010 à 12:57:29
n°2015632
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 31-05-2010 à 14:30:02  profilanswer
 

POur la contrainte horizontale, tu prends deux fils de tailles différentes ca marche aussi (selon mon schéma) vu qu'en fait l'équilibre va se faire à la moitié de la longueur sur chacun des deux fils de chaque coté...
 
Après pour la répartition de lumière, mes cours de diffusion de la lumière étant tellement loin, je ne pourais pas te dire, je connais encore moins le comportement des leds, je ne savait pas qu'il n'y avait pas de rayonnement latéral... c'est donc pour ca qu'il y a des systèmes de répartion a chaque fois...
 
J'en ai vu pas plus tard qu'hier, je ferais une photo dès que je l'ai à nouveau sous la main


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°2015634
Zanskar03
Posté le 31-05-2010 à 15:33:23  profilanswer
 

Kurchak a écrit :

POur la contrainte horizontale, tu prends deux fils de tailles différentes ca marche aussi (selon mon schéma) vu qu'en fait l'équilibre va se faire à la moitié de la longueur sur chacun des deux fils de chaque coté...
 


 
Pour les contraintes c'est ca que je veux dire:
Mon systeme T
http://www.piece-of-art.fr/PC/poids1.jpg  
 
Ton systeme
 
http://www.piece-of-art.fr/PC/poids2.jpg  
 
Resultat:  
http://www.piece-of-art.fr/PC/poids3.jpg    

n°2015647
Mit-113
Intel c'est le mal !
Posté le 31-05-2010 à 16:44:20  profilanswer
 

t'es sur de ton coup pour les vecteurs ? moi j'aurais dit c'est pareil pour les 2 systèmes d'attache, au pire tu rajoute encore un câble au milieu

Message cité 1 fois
Message édité par Mit-113 le 31-05-2010 à 16:45:24

---------------
Feed-Back
n°2015650
Zanskar03
Posté le 31-05-2010 à 16:55:24  profilanswer
 

Mit-113 a écrit :

t'es sur de ton coup pour les vecteurs ? moi j'aurais dit c'est pareil pour les 2 systèmes d'attache, au pire tu rajoute encore un câble au milieu


 
 
Les valeurs non  :o  
Mais le principe oui...  :sol:  
 
Ca parait logique , non ?
 
Ajouter un cable au milieu ne fait que diviser par 4 le poids au lieu de diviser par 3 et c'est pas le but.
D'autant que 3 points definissent un plan donc quelquesoit la longueur des fils ils sont tous utile mais avec 4 ca devient hyperstatique, il faut qu'il soit exactement de la bonne longueur pour supporter le poids (pb tabouret vs chaise sur un sol pas plat, le tabouret est toujours stable, pas la chaise)


Message édité par Zanskar03 le 31-05-2010 à 16:59:44
n°2015651
belkav
Posté le 31-05-2010 à 16:57:02  profilanswer
 

Ton schéma est forcement juste même si les valeur ne le sont pas le principe sur dessin de Kurchak est sympa...


---------------
Ma Chaine YouTube
n°2015655
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 31-05-2010 à 17:15:00  profilanswer
 

Bon je m'avoue vaincu sur les vecteurs, mais je pensais ton système rigide, c'est sur que si y a une flexion possible alors l'aile va se refermer... j'ai pas toutes les infos sous la main, en particulier le poids et tout
 
et l'histoire du plan via 3 points est tout a fait correcte, donc je valide la technique d'attache sans souci...


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°2015671
Zanskar03
Posté le 31-05-2010 à 18:01:26  profilanswer
 

Kurchak a écrit :

Bon je m'avoue vaincu sur les vecteurs, mais je pensais ton système rigide, c'est sur que si y a une flexion possible alors l'aile va se refermer... j'ai pas toutes les infos sous la main, en particulier le poids et tout
 
et l'histoire du plan via 3 points est tout a fait correcte, donc je valide la technique d'attache sans souci...


 
C'est rigide un peu mais pas trop  :lol:  
 
Et je garde les 2 fils entrecroisés pour le prochain luminaire
 
D'ailleurs y'a pas de section luminaire sur hfr ???  :whistle:  
 
Bon ca serait peut etre pas mal de revenir aux PC, c'est quand meme le sujet.
 
Je posterai peut etre sur mon site perso pour ce qui est hors sujet  :D

n°2134187
Zanskar03
Posté le 06-07-2011 à 11:26:36  profilanswer
 

Update des hdd: viré les 2 7200tr/min 1.5 To et 2To pour 2 3To sata 6 gb western digital green caviar (un seul recu et installé ce soir)  
 
Donc install de 7 en 64 bits et roulezzzz

n°2134955
Zanskar03
Posté le 07-07-2011 à 19:52:13  profilanswer
 

Pour info, j'avais installé d ventilos de 80mm pour refroidir mes hdd, bah depuis que j'ai que des 5400tr, plus besoin de ces ventilos, les temps, sont parfaites 38-46° au max  [:alandon]


Message édité par Zanskar03 le 08-07-2011 à 13:09:16
n°2134966
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 07-07-2011 à 20:10:36  profilanswer
 

Ben c'est parfais tout cela...
Mais sinon on attends toujours les ailetttes sur ton autre mod hein :O
 
et une photo de ton chat en passant :D


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°2135208
Zanskar03
Posté le 08-07-2011 à 13:16:50  profilanswer
 

Kurchak a écrit :

Ben c'est parfais tout cela...
Mais sinon on attends toujours les ailetttes sur ton autre mod hein :O
 
et une photo de ton chat en passant :D


 
Vacances bientot, donc tous les mods en standby  :sol:  
 
Fuji, 1 an :
 
http://www.piece-of-art.fr/PC/_MG_8511B.jpg

n°2135217
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 08-07-2011 à 13:37:59  profilanswer
 

han comment il est trop beau :love:
la taille de sa pate :D
Ma-gni-fique!!!!
 
Je te déteste tiens. :O
 
:jap:


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°2135220
Zanskar03
Posté le 08-07-2011 à 13:42:02  profilanswer
 

Kurchak a écrit :

han comment il est trop beau :love:
la taille de sa pate :D
Ma-gni-fique!!!!
 
Je te déteste tiens. :O
 
:jap:


 
Ouaip c'est un beau pepere  :D
 
Deja debout et sur HFR ?


Message édité par Zanskar03 le 08-07-2011 à 13:43:17
n°2135287
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 08-07-2011 à 15:18:00  profilanswer
 

Bof ca va je me suis levé à 7h30, et l'ordi est toujours allumé, et je suis au chmdu, j'ai pas grand chose à faire...
 
Vivement tes vacances que tu finisses ton mod (tes mods ?!)


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cascade Home Made for NOOB (très important de le savoir)[WorkBlog] Corsair Obsidian WaterCooled avec Rad Centrale
[Mod en bois] Nouveau dans ce domaine et besoin de renseignementsdebut et dessinage de Mod
[MOD HM] InFleXioN[Pour MOD]Site de Ventes plaques pléxi(beaucoup de choix), aluminium
[MOD] BuralTek - 100% maison - Regroupement de mod 
Plus de sujets relatifs à : [MOD HTPC Home Made] Big Cristal : vibrations et temperature OK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR