Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

[MOD HTPC Home Made] Big Cristal : vibrations et temperature OK

n°1974260
Charles K
Posté le 20-01-2010 à 12:43:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ah ouai ok, j'avais pas vu que tu comptais mettre des petits tubes.
 
Mais ça va être chaud a assemblé de façon démontable  :heink:

mood
Publicité
Posté le 20-01-2010 à 12:43:26  profilanswer
 

n°1974264
Zanskar03
Posté le 20-01-2010 à 12:48:57  profilanswer
 

Charles K a écrit :

ah ouai ok, j'avais pas vu que tu comptais mettre des petits tubes.
 
Mais ça va être chaud a assemblé de façon démontable  :heink:


 
Pour l'instant j'en suis a percer les tubes aux extremités et mettre des vis sans tete  :sweat:

n°1974347
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 20-01-2010 à 16:23:17  profilanswer
 

Quel est la référence exact de ta colle? les numeros?
je croyais que tu voulais rien coller?
 
Bon ben j'ai une solution qui va te demander un peu de travail mais qui sera super propre et démontable et sans vis
 
Je ferai des croquis ce soir que je posterai ici...


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°1974391
Zanskar03
Posté le 20-01-2010 à 18:18:47  profilanswer
 

Kurchak a écrit :

Quel est la référence exact de ta colle? les numeros?
je croyais que tu voulais rien coller?
 
Bon ben j'ai une solution qui va te demander un peu de travail mais qui sera super propre et démontable et sans vis
 
Je ferai des croquis ce soir que je posterai ici...


 
c'est pas que je veux rien coller, c'est que je veux pas coller la face avant, pas pareil  ;)  
 
Si t'as des idees de montage, you're welcome  :)  
 
L'acrifix c'est de la 1R0192 (192)

n°1974417
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 20-01-2010 à 19:38:03  profilanswer
 

pour l'ACRIFIX, j'aurai pas pris cette réf...
j'aurais pris de la 1S 0107 qui est à base de solvant: en gros c'est acetone et cyano, effets des deux dans un seul produit, ca bouge pas...
 
La celle que tu as pris, faut "étuver" le plexiglas pour fixer la forme et la densité de la plaque, et après faut soumettre la colle à une lumière fluo pour la rendre incolore (y a même moyen de la coloré grace à la lumière)
 
le mode d'enploi complet de ta colle Zanskar:
http://www.acrifix.com/sites/dc/Do [...] _it_es.pdf
 
Jme mets au dessin :D


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°1974432
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 20-01-2010 à 20:05:30  profilanswer
 

attention oui c'est du crayon mais c'est comme ca...
 
http://img94.imageshack.us/img94/3357/zanskar.jpg
http://img94.imageshack.us/img94/3357/zanskar.th.jpg
 
alors mon idée c'est que tu fasse des trous dans tes plaques latérales en plexi pour y glisser tes tubes, avec l'épaisseur de tes plaques ca devrait tenir. si ca bouge un peu rajoute un renfort au milieu (les endroit en rouge) que tu n'aura même pas besoin de fixer ou autre, vu qu'il est tenu par les tubes (doivent être assez rigides) et qu'il reposera sur la plaque au dessus du lecteur BR.
 
ET donc jte donne 2 solutions: d'un coté tubes les uns contre les autres, de l'autre tubes légèrement espacés (ce qui à mon avis est le plus beau et qui tiendra le mieux sans rien faire rien dautre qu'assembler)
 
les trous doivent bien être de l'exact diametre de tes tubes, un petit coup de WD40 pour les assmblé et basta.
 
Ca te va comme soluce?


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°1974487
Zanskar03
Posté le 20-01-2010 à 22:00:58  profilanswer
 

Kurchak a écrit :

attention oui c'est du crayon mais c'est comme ca...
 
http://img94.imageshack.us/img94/3357/zanskar.jpg
http://img94.imageshack.us/img94/3357/zanskar.th.jpg
 
alors mon idée c'est que tu fasse des trous dans tes plaques latérales en plexi pour y glisser tes tubes, avec l'épaisseur de tes plaques ca devrait tenir. si ca bouge un peu rajoute un renfort au milieu (les endroit en rouge) que tu n'aura même pas besoin de fixer ou autre, vu qu'il est tenu par les tubes (doivent être assez rigides) et qu'il reposera sur la plaque au dessus du lecteur BR.
 
ET donc jte donne 2 solutions: d'un coté tubes les uns contre les autres, de l'autre tubes légèrement espacés (ce qui à mon avis est le plus beau et qui tiendra le mieux sans rien faire rien dautre qu'assembler)
 
les trous doivent bien être de l'exact diametre de tes tubes, un petit coup de WD40 pour les assmblé et basta.
 
Ca te va comme soluce?


 
C'est pas mal du tout  ;)  :D  
Ah merdouille je viens de comprendre, les plaques ou je fais des trous c'est les plaques laterales du boitier ?
 
Bah la ca le fait pas   :cry: parce que je pensais mettre les tubes a l'exterieur, je sais pas si j'ai la place  [:cerveau skyzor]
 
Voila les photos:  
 
Comme tu fais (le tube plus bas bien sur)
http://www.piece-of-art.fr/PC/_MG_6463.jpg
 
 
Comme je pense faire:
http://www.piece-of-art.fr/PC/_MG_6464.jpg
 
En fait l'ideal serait que les tubes soient dans le prolongement de la plaque noire   [:cerveau eonwe]


Message édité par Zanskar03 le 20-01-2010 à 22:02:57
n°1974492
Zanskar03
Posté le 20-01-2010 à 22:06:12  profilanswer
 

Kurchak a écrit :

pour l'ACRIFIX, j'aurai pas pris cette réf...
j'aurais pris de la 1S 0107 qui est à base de solvant: en gros c'est acetone et cyano, effets des deux dans un seul produit, ca bouge pas...
 
La celle que tu as pris, faut "étuver" le plexiglas pour fixer la forme et la densité de la plaque, et après faut soumettre la colle à une lumière fluo pour la rendre incolore (y a même moyen de la coloré grace à la lumière)
 
le mode d'enploi complet de ta colle Zanskar:
http://www.acrifix.com/sites/dc/Do [...] _it_es.pdf
 
Jme mets au dessin :D


 
Pour la colle je suis  [:bidem]  
 
bah tant pis, j'ai de la cyano+ activateur, si je colle j'utiliserai ca  [:spamafote]  
 
Si je recommande des truc sur plexiglass shop je prendrai cette ref

n°1974500
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 20-01-2010 à 22:17:15  profilanswer
 

ben pour la fixation des tubes c'était un peu le problème de ton dessin il manquait une perspective je crois... je me suis demandais si c'était bien comme ca ou pas...
edit: il y a un trait prolonger en trop en fait...
 
En fait la merdouille c'est que tu aies déjà découpé tes plaque latérales en fait.
Tu aurais toujours pu faire pareil avec juste un petit décroché  vers l'arrière pour ta plaque noir...
 
Tu peux encore ou tu auras pas la place de tout poser???
 
ah oui t'es de la baise pour la colle


Message édité par Kurchak le 20-01-2010 à 22:23:10

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°1974501
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 20-01-2010 à 22:19:49  profilanswer
 

_____________________
                              O|
                              O|
                              O|
                              |
                              |
___________________|
 
Tu peux faire ca ou pas avec ce qu'il te reste comme place???
 


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
mood
Publicité
Posté le 20-01-2010 à 22:19:49  profilanswer
 

n°1974565
Zanskar03
Posté le 21-01-2010 à 09:05:17  profilanswer
 

Kurchak a écrit :

_____________________
                              O|
                              O|
                              O|
                              |
                              |
___________________|
 
Tu peux faire ca ou pas avec ce qu'il te reste comme place???
 


 
Faut que je vois avec tout en place, mais c'est vers ca que je me dirige.
 
Bonne idee  :D

n°1974570
Mit-113
Intel c'est le mal !
Posté le 21-01-2010 à 09:16:11  profilanswer
 

pour la colle si t'a du PMMA c'est l'acryfix 192 j'ai pris ça pour mon mod, elle pue la mort mais elle est nickel c'est l'entreprise ou j'ai acheter mon plexi de l'époque qui me l'avais vendu avec

Message cité 1 fois
Message édité par Mit-113 le 21-01-2010 à 09:18:54

---------------
Feed-Back
n°1974578
Zanskar03
Posté le 21-01-2010 à 09:50:58  profilanswer
 

Mit-113 a écrit :

pour la colle si t'a du PMMA c'est l'acryfix 192 j'ai pris ça pour mon mod, elle pue la mort mais elle est nickel c'est l'entreprise ou j'ai acheter mon plexi de l'époque qui me l'avais vendu avec


 
Oui c'est du PMMA (ou PPMA non ?) mais d'apres ce que j'ai compris il faut la chauffer apres  :heink:  
 
Tu t'en ais servi en chauffant ou pas ?
 
Je me vois pas mettre mon mod ou four  :pt1cable:  
De toutes facons il rentre pas  :lol:

n°1974580
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 21-01-2010 à 09:53:44  profilanswer
 

après y a peut etre moyen de l'utiliser jsute comme une colle normal, et puis basta...
T'as eu quoi comme résultat mit-113?


Message édité par Kurchak le 21-01-2010 à 09:56:54

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°1974589
Mit-113
Intel c'est le mal !
Posté le 21-01-2010 à 10:14:16  profilanswer
 

alors c'est bien PMMA, polyméthacrylate de méthyle mais aussi pour tout plastique transparent
 
c'est marqué ou qu'il faut chauffé ?, moi sur la notice je lis
 
"qui polymérise sous l'action de la lumière"
 
et pour plus de précisions
 
Système: polymérisation à la lumière
Illuminant Temps de durcissement (à 25 °C)
• lampe fluorescente blanc universel,illuminant type 25 15 à 30 mn
• lampe fluorescente superactinique UVA,ex. Philips TL .../05 10 à 15 mn
• lampe fluorescente UVA de solarium,ex. Philips TL .../09 10 à 15 mn
• éclairage ambiant diffus,illuminant type 25 1,5 à 3 h
• soleil 10 à 20 mn  
 
perso j'avais un tube néon audessus (par ce que la plus part du temps je collais de nuit.......)


Message édité par Mit-113 le 21-01-2010 à 10:14:47

---------------
Feed-Back
n°1974591
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 21-01-2010 à 10:16:31  profilanswer
 

Le mod d'emploi complet:
http://www.acrifix.com/sites/dc/Do [...] _it_es.pdf  
 
faut etuver le plexi...


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°1974596
Mit-113
Intel c'est le mal !
Posté le 21-01-2010 à 10:51:23  profilanswer
 

Kurchak a écrit :

Le mod d'emploi complet:
http://www.acrifix.com/sites/dc/Do [...] _it_es.pdf  
 
faut etuver le plexi...


 
l'ayant utiliser sur l'intégralité du mod je peux t'assurer qu'aucune fissure n'est apparu du a des tensions interne c'est une plaque extrudé qu'il va collé et un jonc lui aussi extrudé, les tensions sonts tout de même largement moins importante que sur une pièce moulé, si t'es pas sur, un petit essai s'impose tu verra bien l'incidence sur ton plexi
 
perso je connaissais que celle là, les autres on me les a même pas proposer......


---------------
Feed-Back
n°1974604
Zanskar03
Posté le 21-01-2010 à 11:35:43  profilanswer
 

Mit-113 a écrit :


 
l'ayant utiliser sur l'intégralité du mod je peux t'assurer qu'aucune fissure n'est apparu du a des tensions interne c'est une plaque extrudé qu'il va collé et un jonc lui aussi extrudé, les tensions sonts tout de même largement moins importante que sur une pièce moulé, si t'es pas sur, un petit essai s'impose tu verra bien l'incidence sur ton plexi
 
perso je connaissais que celle là, les autres on me les a même pas proposer......


 
 
Je vais essayer, on verra bien  ;)

n°1974649
MacIntoc
tu lis une phrase formidable.
Posté le 21-01-2010 à 15:06:50  profilanswer
 

Et une baguette qui traverse les tubes à leur extrémités ?
http://macintoc1.free.fr/crystalCube1t.png
http://macintoc1.free.fr/crystalCube2t.png
http://macintoc1.free.fr/crystalCube3t.png

Message cité 2 fois
Message édité par MacIntoc le 21-01-2010 à 15:13:11

---------------
Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien.
n°1974662
Zanskar03
Posté le 21-01-2010 à 15:33:19  profilanswer
 


 
 
Waouh j'adore toutes ces idées pour me donner un coup de main , super cool les forumeurs  :hello:  :jap:  
 
Le truc (ok j'ai un peu merdé) c'est que la plaque noire est en 5mm, donc la percer pour mettre une baguette, ca va etre hard  :sweat:  
 
Ou alors faut la mettre horizontale , une par tube dans les plaques laterales qui font 10mm  [:cerveau skyzor]


Message édité par Zanskar03 le 21-01-2010 à 15:34:46
n°1974684
MacIntoc
tu lis une phrase formidable.
Posté le 21-01-2010 à 16:03:06  profilanswer
 

A ok, je croyais que t'avais toutes tes plaques en 10mm (j'avais pas noter sur la photo que la plaque en façade était plus fine).
 
En parallèle, je suis pas sur que ça tienne. Et ça risque d'être moins esthétique (déjà qu'en verticale ça doit pas être évident de rendre ça joli).
 
M'enfin, aussi, y a pas idée de faire une façade en empilant des tubes :o


---------------
Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien.
n°1974687
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 21-01-2010 à 16:16:27  profilanswer
 

beau rendu 3D et idée pas mauvaise...
Avec un tige acier de 3 mm ca devrait passer... par contre le percage des tubes c'est ce qui y a de plus facile a faire...
 
A mon avis ma solution est la plus simple a réaliser pour toi


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°1974695
suprematie​-r
Posté le 21-01-2010 à 16:25:53  profilanswer
 


 
hs je sais mais ton thème c'est quoi ?  t'es sous vista je suppose  

n°1974704
MacIntoc
tu lis une phrase formidable.
Posté le 21-01-2010 à 16:41:22  profilanswer
 

Kurchak>Ah bah ça oui, c'est clairement pas facile à faire. Mais ça reste faisable (quoique creuser les parois latérales pour qu'elles épousent la courbe des tubes doit être beaucoup plus facile à modéliser qu'a mettre en œuvre).

 

suprematie-r>Pour Vista, c'est la skin Skulls. Si tu veux plus détail, demande moi plutôt par MP ;)


Message édité par MacIntoc le 21-01-2010 à 16:41:54

---------------
Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien.
n°1974710
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 21-01-2010 à 16:54:59  profilanswer
 

MacIntoc: c'est pour ca que j'ai fait plusieur proposition de style :D
une sans complication c'est droit et on fait les trous
une avec arc de cercle parce que c'est plus joli mais plus voyant...
une on fait dans le design et on épouse la courbes des tubes...
 
Mais a mon avis, c'est relaativement simple a faire, suffit de tracer les repère avant de percer les plaques au compas, et un petit coup de dremel ca passe a l'aise...
 
Sinon mois je dis vive le bois :D
 
J'aime pas le plexi, mais comme Zanskar c'est un bon je veux voir ce que ca va donner.


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°1975457
Zanskar03
Posté le 23-01-2010 à 19:01:15  profilanswer
 

Bon alors je suis resté sur mon idée, non pas que celle de Kurchak ou de MacIntoc ne soient pas bonnes, mais parce que la mienne est plus simple a mettre en oeuvre  [:bobflo]
 
Ok c'est petit joueur, mais je suis pas aussi bon que certains le pensent  ;)  
 
Voila un essais avec des vis qui vont pas rester.
 
http://www.piece-of-art.fr/PC/_MG_6466.jpg
 
http://www.piece-of-art.fr/PC/_MG_6467.jpg
 
Donc haut dessus du tube blanc, un tube bleu plus petit puis la plque noire (a decouper a la bonne hauteur plus passage pour le lecteur)
Je sais pas encore comment je vais fixer le tube bleu. Soit meme methode, soit collé sur la plaque noire, soit collé sur le tube blanc ???
 
http://www.piece-of-art.fr/PC/_MG_6471.jpg
 
Petite modif sur le support lecteur bluray pour pouvoir le monter/ demonter plus facilement  ;)  
 
http://www.piece-of-art.fr/PC/_MG_6470.jpg


Message édité par Zanskar03 le 23-01-2010 à 19:05:31
n°1975890
MacIntoc
tu lis une phrase formidable.
Posté le 25-01-2010 à 12:56:20  profilanswer
 

C'était peut-être pas nécessaire de percer le tube sur toute sa longueur ?


---------------
Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien.
n°1975897
Zanskar03
Posté le 25-01-2010 à 13:18:04  profilanswer
 

Merde, pas con  :o  :cry:


Message édité par Zanskar03 le 28-01-2010 à 08:32:29
n°1976758
Zanskar03
Posté le 28-01-2010 à 08:32:48  profilanswer
 

:hello: everybody
 
Ca avance tranquille, fixation de la plaque du dessus et decoupe de la plaque noire ou sera intégré la trappe du lecteur BD.
 
J'ai recu des leds qui devrait eclairer tout ca.
 
En attente de vis sans tete, et tetes fraisées pour finition  ;)

n°1976759
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 28-01-2010 à 08:40:03  profilanswer
 

ah ben jme disais que t'avais abandonné...
 
Tu va fouttre les leds où? dans la tranche...
Je me demandais récemment comment se diffusait la lumière d'une led dans la tranche du plexi (pas envie de ressortir els cours de physique tout ca hein)...
 
Et puis ben Tophs!!!!


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°1976782
Zanskar03
Posté le 28-01-2010 à 10:25:06  profilanswer
 

Kurchak a écrit :

ah ben jme disais que t'avais abandonné...
 
Tu va fouttre les leds où? dans la tranche...
Je me demandais récemment comment se diffusait la lumière d'une led dans la tranche du plexi (pas envie de ressortir els cours de physique tout ca hein)...
 
Et puis ben Tophs!!!!


 
Oui dans la tranche.
 
Comment ca se diffuse, ben surprise, deja j'ai pas eu les cours qui vont bien la dessus  ;)  et surtout ca depend du plexi.
Y'a plein de types differents, et la lumiere ne donne pas pareil.
Ca depend aussi de la finition que je lui donnerai, poli, depoli... enfin on verra ce que j'arrive a faire  [:clooney22]  
 
Tophs asap  ;)  

n°1976800
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 28-01-2010 à 11:23:35  profilanswer
 

Moi j'ai eu les cours, mais sont bien cachés... et effectivement je pense que le type de plexi doit bien faussé les idées...
 
Dépoli!!! parce que au moins ca cache un peu. autant je trouve le plexi sympa parce ca permet de faire des jeux de lumières, mais quand c'est transparent ca laisse enrtevoir les entrailles de la bete qui sont souvent pas terrible (sauf endroit choisi type porte latéral si le cable management roxe)
 
vivement la suite :bounce:


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°1976812
MacIntoc
tu lis une phrase formidable.
Posté le 28-01-2010 à 11:53:52  profilanswer
 

Zankstar>Sur une plaque de test, essaye de dépolir seulement les bords. Si ça rend moitié aussi bien que sur du verre, ça devrait roxxer comme il faut.


---------------
Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien.
n°1976834
Zanskar03
Posté le 28-01-2010 à 12:58:37  profilanswer
 

Les bords, tu veux dire la surface "de l'epaisseur"(humm) ou les angles entre le dessus/dessous et l'epaisseur ?

n°1976926
suprematie​-r
Posté le 28-01-2010 à 18:34:37  profilanswer
 

pour tes tubes tu ne pouvais pas visser depuis le bas ?

 

edit en fait non j'ai mal vu la photo


Message édité par suprematie-r le 28-01-2010 à 18:37:29
n°1976934
suprematie​-r
Posté le 28-01-2010 à 18:52:19  profilanswer
 

j'ai fait un truc vite fait sous SketchUp :  
 
http://picasaweb.google.com/ralph. [...] directlink
 
tu pourrais faire ce système pour tenir ta plaque  !!
:)

n°1977091
Zanskar03
Posté le 29-01-2010 à 10:58:34  profilanswer
 

suprematie-r a écrit :

j'ai fait un truc vite fait sous SketchUp :  
 
http://picasaweb.google.com/ralph. [...] directlink
 
tu pourrais faire ce système pour tenir ta plaque  !!
:)


 
 
Euh, oui, je vais t'envoyer le tube pour que tu le decoupes comme ca  :D ...super facile tu verras  :whistle:  
 
Mon (a moi) probleme c'est d'avoir un compromis entre le resultat (pas trop pourrave) et la complexité (pas trop de temps, pas trop de ratés)
Parce que c'est plus facile de bien reussir un montage simple et donc d'obtenir une bonne finition plutot que de tenter un montage a priori plus beau mais plus compliqué que je ne ferai pas bien et donc au final sera plus moche.
 
C'est sur que certains forumeurs ont vraiment des doigts en or, du matos, de l'experience pour reussir des choses complexes et donc plus belles, mais j'en suis pas encore la.
 
Je suis toujours prenneur pour des propositions qui me font avancer dans le projet actuel ou futur  :jap:

n°1977114
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 29-01-2010 à 12:34:26  profilanswer
 

j'avoue la découpe du Tube, c'est super chaud lol... déjà le percé, il existe des machoire spécial pour ca mias bon ca va encore.
 
T'as qu'a faire comme je te l'ai proposé dans mes desseins, un trou à la bonne taille est c'est réglé hein...
 
Pour ce qui est de l'expérience, vu ton profil t'es censé en avoir à revendre :D (je suis salop je sais)


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°1977117
Zanskar03
Posté le 29-01-2010 à 12:47:46  profilanswer
 

Kurchak a écrit :


 
Pour ce qui est de l'expérience, vu ton profil t'es censé en avoir à revendre :D (je suis salop je sais)


 
 [:albounet]  [:aia]  
Espece de [:stifler]    ;)  

n°1977280
suprematie​-r
Posté le 29-01-2010 à 19:59:08  profilanswer
 

je proposais juste hein ! sinon t'est pas obligé de faire exactement comme je t'ai dis c'est juste en gros et je pense que découper ce cylindre de plexiglas peut être plus simple que de coller percer tout ce que tu veux et cela rendra le montage plus simple et plus fini enfin voilà j'espère que ma critique va t'aider !! Fait nous quelque chose de beau ;)

n°1977290
Zanskar03
Posté le 29-01-2010 à 20:33:18  profilanswer
 

suprematie-r a écrit :

je proposais juste hein ! sinon t'est pas obligé de faire exactement comme je t'ai dis c'est juste en gros et je pense que découper ce cylindre de plexiglas peut être plus simple que de coller percer tout ce que tu veux et cela rendra le montage plus simple et plus fini enfin voilà j'espère que ma critique va t'aider !! Fait nous quelque chose de beau ;)


 
 :D  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cascade Home Made for NOOB (très important de le savoir)[WorkBlog] Corsair Obsidian WaterCooled avec Rad Centrale
[Mod en bois] Nouveau dans ce domaine et besoin de renseignementsdebut et dessinage de Mod
[MOD HM] InFleXioN[Pour MOD]Site de Ventes plaques pléxi(beaucoup de choix), aluminium
[MOD] BuralTek - 100% maison - Regroupement de mod 
Plus de sujets relatifs à : [MOD HTPC Home Made] Big Cristal : vibrations et temperature OK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR