|
Auteur | Sujet : [MOD HTPC Home Made] Big Cristal : vibrations et temperature OK |
---|
Zanskar03 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2010 à 19:49:24 |
polomod www.polomod.fr | sans etre indiscret ... tu l'as payé combien ? --------------- |
Zanskar03 |
|
polomod www.polomod.fr | 59€ quand meme ... je crois que je vais m'en passer --------------- |
Zanskar03 |
|
Zanskar03 |
Message édité par Zanskar03 le 08-02-2010 à 08:59:07 |
Kurchak Bourrin inside | oui mais je sais qu'on est quelques uns a penser entreprise et tout sur ce forum...
Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 08-02-2010 à 15:18:31 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Charles K |
|
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 15:18:10 |
Kurchak Bourrin inside | sympa mais comment est vissé le tube au final?
Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 09-02-2010 à 19:04:21 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Zanskar03 |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
polomod www.polomod.fr | pourquoi tu ne mets pas une led a chaques bout de ton tube ??? avec un pti papier d'alu sur l'arriere ... enfait garantie Message édité par polomod le 09-02-2010 à 19:29:21 --------------- |
polomod www.polomod.fr | Tiens voila un prtit schema de ce que je veus te dire :
--------------- |
romain13tuning |
Zanskar03 |
Message édité par Zanskar03 le 09-02-2010 à 20:39:38 |
polomod www.polomod.fr | tu as des capuchons qui existe (j'en ai vu tout a l'heure a brico leclerc) --------------- |
Zanskar03 | Big Cristal en progression |
boetnroll | Sympa le design ! |
Kurchak Bourrin inside | Lol
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Vivement que tu enlève le plastique de protection ^^ --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Zanskar03 | Afficheur en marche Message cité 1 fois Message édité par Zanskar03 le 11-02-2010 à 21:39:01 |
diego-gelin | J'aime l'afficheur |
boetnroll |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 20:36:10 L'afficheur |
Fredo428 | Awais joli l'afficheur, sympa la petite mobale ! |
polomod www.polomod.fr | cool l'afficheur !!! Message édité par polomod le 11-02-2010 à 21:05:21 --------------- |
Zanskar03 |
Message édité par Zanskar03 le 11-02-2010 à 21:37:19 |
Kurchak Bourrin inside | martine jean marc
orionx31 |
Kurchak Bourrin inside | allez voir le mod "dragon rouge" les gars...
Zanskar03 |
|
Zanskar03 |
|
orionx31 |
|
Aimjoke |
Message édité par Aimjoke le 11-02-2010 à 23:02:33 |
Kurchak Bourrin inside | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Zanskar03 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cascade Home Made for NOOB (très important de le savoir) | [WorkBlog] Corsair Obsidian WaterCooled avec Rad Centrale |
[Mod en bois] Nouveau dans ce domaine et besoin de renseignements | debut et dessinage de Mod |
[MOD HM] InFleXioN | [Pour MOD]Site de Ventes plaques pléxi(beaucoup de choix), aluminium |
[MOD] BuralTek - 100% maison - Regroupement de mod | |
Plus de sujets relatifs à : [MOD HTPC Home Made] Big Cristal : vibrations et temperature OK |