|
Auteur | Sujet : [MOD] Clavier G15 : Peinture Spawn + tuto démontage / modif LED |
---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 13:05:57 |
Alex-YZ 250 @Stock | Moi d'hab je supp les vertes pour mettre du bleu |
raph0ux Amateur de PC | C'est trop commun le bleu ! Le vert ça rox --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Alex-YZ 250 @Stock | Moi j'aime si ca suce...eh non suxx |
raph0ux Amateur de PC | Parce que pas de place dans la pièce, avec la config qui se promène à l'air libre j'ai plus de place sur le bureau --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
renthal59 Hfrien à plein temps | Bonne continuation mais perso je trouve ça vraiment moche |
Modération | Posté le 13-06-2009 à 01:22:00 J'ai fait du ménage et n'ai sanctionné personne.
|
raph0ux Amateur de PC |
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 04:04:45 |
raph0ux Amateur de PC | Bon eh bien les LED que j'ai ne sont visiblement pas assez puissantes, et quand je retire la résistance d'origine ça crame, et quand je met celle fournie avec les LED c'est encore moins puissant
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Alex-YZ 250 @Stock | C'est les leds qui son de la merde alors ? |
raph0ux Amateur de PC | Peut être qu'il me faut des résistances moins fortes aussi… j'sais pas ce que ça vaut 800mcd :x --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
sapphire adepte xd Online : bisondacier | Bonne continuation vieux Raphoux |
Rinac9 |
--------------- Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E |
Gr@ffix Fisteur de Poney | J'espère que tu réussira en tout cas, ca me motiverai pour le faire sur le mien ^^ |
lefeuc4 |
raph0ux Amateur de PC |
lefeuc4 | Oki c'est plus simple a trouver ^^
--------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
raph0ux Amateur de PC | Oh merci pour l'info ! M'fait chier de passer par internet pour au final pas savoir sur quoi je vais tomber --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Gr@ffix Fisteur de Poney | up ici, as tu réussi a avoir des DELs plus puissantes? |
raph0ux Amateur de PC | Pas encore eu le temps, je ferais une vidéo du clavier une fois le travail terminé, parce que c'est vrai que les photos sont un peu à chier --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | J'vais aller à Nation demain pour voir ce qu'ils ont en LED, sinon je passe par la poste mais ça me ferait vraiment chier
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEF | on ma apler? --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
raph0ux Amateur de PC | Aller 15 LED 6500 mcd achetées chez Selectronic, y'a plus qu'a voir ce que ça va donner --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
AdrenaliZ | Comme tu dis, y'a plus qu'a.
Message édité par AdrenaliZ le 02-07-2009 à 19:43:09 |
raph0ux Amateur de PC | YAISSE.
nonex | je veux bien t resistance^^ Message édité par nonex le 14-07-2009 à 04:57:44 |
raph0ux Amateur de PC | Bah si t'es motivé pour un rendez vous sur Paris --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
M00n DTC Jeanine! | Coucou,
--------------- >¤< [mod en cours] NZXT Alpha >¤< |
raph0ux Amateur de PC | Oui je les ai déjà remplacées, et ça fonctionne au poil
raph0ux Amateur de PC | Bon je vous montrerai pas le montage qui a été fait au niveau des LEDs, mais c'est positif, aussi crade que cela puisse être, ça fonctionne, donc un gamin de 5 ans peut le faire (inversion de PCB, allongement des câbles avec des pattes de LEDs cassées, remplacement de résistances cramées )
M00n DTC Jeanine! | Ahah. Moi j'aurais pas à toucher à un PCB ou quoique ce soit (c'est justement pour ça que je me pose la question des résistances )
--------------- >¤< [mod en cours] NZXT Alpha >¤< |
raph0ux Amateur de PC | Les résistances fournies à la base sont très bien, pas besoin de les remplacer
Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 16-07-2009 à 17:13:26 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
lefeuc4 |
Message édité par lefeuc4 le 20-07-2009 à 18:59:33 --------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
raph0ux Amateur de PC | Héhéhé, c'est juste la mort pour changer la nappe qui relie l'écran au clavier
juju32 Simracer |
Message édité par juju32 le 19-09-2009 à 20:25:21 --------------- Mon Feedback Old-School = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3693_1.htm |
raph0ux Amateur de PC | Message édité par raph0ux le 20-11-2010 à 19:41:13 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
KL3M Ride The Lightning | çaytroboooo
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Zalman VF1000 LED pour Leadtek 8800 GT ZL... | [MOD] Silverstone Raven ! Coming soon |
[MOD ET OC] Mad de Alex-YZ 250 Residente Evil a la spawn31@4,7Ghz^^ | [MOD]LWS |
[MOD] full HM - plexi/bois/alu - [terminé: video] | [Tuto] Decapsulage |
[MOD]Car PC Sierra | [MOD] PC de Wizerty (2nd) |
[Workblog] Chieftec BA/CA R&B | [ MOD ] Projet ZbinBox : en cours d'étude // Besoin d'avis !!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] Clavier G15 : Peinture Spawn + tuto démontage / modif LED |