|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MOD]LWS |
Publicité | Posté le 24-05-2009 à 09:28:46 |
Rinac9 |
Message édité par Rinac9 le 24-05-2009 à 09:30:29 --------------- Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E |
raph0ux Amateur de PC |
t0xine Force et honneur |
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
t0xine Force et honneur |
the_bob André the Giant Has a Posse | non mais le 360en eXtrem n'aurait peut etre pas étit du luxe (en meme temps je sais pas si ca passé ) |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 18:34:59 |
sapphire adepte xd Online : bisondacier | c'est chaud quand même, enfin je veux dire, faut le faire |
t0xine Force et honneur | Moi aussi ça m'ai deja arrivé avec le block cpu...
raph0ux Amateur de PC | Cay d'la merde les i7
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Et si tu faisais tout simplement rentrer de l'air froid dans ton boitier ? --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | La t° de l'eau est à combien ? Il fait combien dans la pièce
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
raph0ux Amateur de PC | L'eau est chaude et il fait pas particulièrement chaud dans la pièce --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Nacoto @Engineering Lab' | Faudrait p-e vérifier les rads là, car ils refroidissent pas assez l'eau faut croire :s |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | A 480 çà refroidit pas assez la flotte o_O
justbam All Your Base Are Belong To Us | drapal !
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
TMS Shu | pk tu essaierais pas avec le ifx14 pour vérifier la chauffe --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
R 34 | Oui peut-être que le bloc n'a pas de restriction mais le reste du circuit ?
--------------- Feed-Back Achat-Ventes |
sapphire adepte xd Online : bisondacier | Mais arrêtez avec vos réponses bidon quoi C'est juste de l'air dans le rad jvous dis |
R 34 |
sapphire adepte xd Online : bisondacier |
|
Rinac9 | si on peut éviter de s'énerver, ce serait cool. surtout pour un truc aussi bete --------------- Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E |
raph0ux Amateur de PC | C'est clair que c'est vraiment con.
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Rinac9 | bah j'ai essayer, mais bon ca reste quand meme enorme 65°C @ stock... --------------- Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E |
overtech | rinac9.
Message édité par overtech le 04-06-2009 à 16:41:20 --------------- >>> Vends <<< >>> Feed-Back |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |