| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Projet Fou : Châssis alu charnière écran 27" OLED, laptop intégré !| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Projet Fou : Châssis alu charnière écran 27" OLED, laptop intégré ! |
Publicité | Posté le 22-01-2026 à 21:51:45 ![]() ![]() |
aster Chaotic Neutral | Je vais être chiant mais tu veux pas juste prendre un 27" et le laisser en bout de table ? |
aster Chaotic Neutral | Bras fixé au mur, et quant tu le replies, ça fait un genre de cadre photo, un TheFrame en moins classe |
tomballastt | Pas du tout des questions connes, j'adore même Message édité par tomballastt le 24-01-2026 à 19:07:28 |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Projet Fou : Châssis alu charnière écran 27" OLED, laptop intégré !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conversion Imac 2009 21.5" en écran | ecran noir |
| Conseille pour SPLAY Écran LCD pour boitier | ''Projet PC Aorus": 3 ans pr une RTX 4090 ds un boitier µATX ! |
| Installation watercooling sur laptop ? | Overclocking switch OLED |
| Ma 4090 laptop ne monte pas à 175W | [Workblog] Un projet de config éco-responsable avec de la récup |
| [DESKMOD] Projet DeskMod Hêtre massif // VERSION 2 EN COURS // | Projet watercooling custom full Corsair |
| Plus de sujets relatifs à : Projet Fou : Châssis alu charnière écran 27" OLED, laptop intégré ! | |