| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[MOD] BlackPink Acer Maj MOD FINI !!! (pour le moment)| Auteur | Sujet : [MOD] BlackPink Acer Maj MOD FINI !!! (pour le moment) |
|---|---|
Math466 . | Reprise du message précédent : http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 37_fr.html (et rotor démontable..après niveau silence/perfs je sais pas ce que ça vaut.) il y a peut être aussi les Nanoxia en 14cm qui sont waterproof, à vérifier. Sinon beau boulot, j'ai bien envie de voir ça fini Message édité par Math466 le 25-11-2010 à 18:41:44 |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 18:40:24 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT | Il me semble que j'avais vu que c'était purement marketing et que tout les ventilos pouvait tourner dans de l'eau --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Math466 . | Ca ne m'étonnerait qu'à moitié...mais leur durée de vie dans de l'eau ? |
Nauhar Et hop TT | Je connais quelqu'un qui refroidi à l'huile minérale et ses ventilos tournent dedans sans problèmes --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Math466 . | Bah oui mais l'huile lubrifie les ventilos... et selon l'huile utilisée, si elle est diélectrique, c'est pas la même chose que de l'eau ! |
Math466 . | Tu as le Thermalright TY140 aussi Message édité par Math466 le 25-11-2010 à 21:26:51 |
grincheuu Heyyyyyyy hoooooooo |
je cherche quand même pas énormément de lumière en façade, comme il vas servir à coté de la télé, si il est trop lumineux cela vas gêner quand avec la petite famille on vas regarder Aladin Edit : petit dessin de la découpe pour le ventilateur (probabilité 90%)
en rouge les partie qui ne sont pas vide Message édité par grincheuu le 25-11-2010 à 22:50:58 --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 21:59:54 ![]() ![]() |
asphyth |
asphyth | bah je trouve ca tres beau et te conseille de le faire en losange --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
belkav |
+1, ca ira mieux avec les formes des cotés Message édité par belkav le 26-11-2010 à 07:55:22 --------------- Ma Chaine YouTube |
Ezio54 ID Steam: Ezio54640 | Ouais, je crois aussi qu'un losange ferait plus beau, avec les formes des côtés |
Ezio54 ID Steam: Ezio54640 | Images qui s'affichent pas |
Ezio54 ID Steam: Ezio54640 | Ah si |
asphyth |
KaiserCz bros before hoes | drapal ! |
Ezio54 ID Steam: Ezio54640 | Va sur hapoelshack, c'est rapide et ça bug jamais |
KaiserCz bros before hoes | Arrfff... Dommage ! |
KaiserCz bros before hoes | Arf tu vas recouper plus large ? |
KaiserCz bros before hoes |
miikee |
--------------- "Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire." Ou comment dire poliment a quelqu'un d'aller se faire foutre. |
KaiserCz bros before hoes | Patience, perso j'ai tendance à aller trop vite tellement je suis pressé de voir ce que ça va donner... |
IAN | bon courage pour la suite --------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
Sassanou |
n0m1s in TT we trust | |
Fredo428 | Bon boulot, comme quoi il faut pas un super boitier hors de prix pour faire un bon mod ! |
grincheuu Heyyyyyyy hoooooooo |
Merci, et c'est surtout plus intéressant, bon alors normalement j'ai corrigé le tir, manque un dernier coup de ponçage du mastic et se sera mieux
Message édité par grincheuu le 11-12-2010 à 18:55:52 --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
KaiserCz bros before hoes | Les photos ! |
grincheuu Heyyyyyyy hoooooooo | voila les photos, facade toujours pas fini j'ai pas pu poncer ce soir
--------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[MOD] BlackPink Acer Maj MOD FINI !!! (pour le moment)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Projet] MOD d'un boitier Three Hundred | [Projet] Mod Antec Three Hundred |
| [Projet] Mod boitier Packard Bell | [MOD] IKEA INTEGRATION |
| [MOD] TJ07-EVGA-Koolance | MOD SG05B |
| [MOD] Boitier WC Besoin de vos avis avant de commencer | [MOD] Small Red --- boitier " bling bling" |
| [MOD] Water i7 & 5870 µAtx dans GM-X4 | MOD [jsai pas encore] |
| Plus de sujets relatifs à : [MOD] BlackPink Acer Maj MOD FINI !!! (pour le moment) | |