|
Auteur | Sujet : [MOD] BlackPink Acer Maj MOD FINI !!! (pour le moment) |
---|
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 21:05:54 |
Sassanou |
|
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
KL3M Ride The Lightning | en plus abrasif il cherche |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | ben renseigne toi mieux, l'étape avant le lustrage c'est le "polish" et a cette étape il existe plusieurs grains, selon les rayures, tâche, effet de peinture à enlever, j'ai pas tout en tête mais perso je dois avoir 5 "grains" différent pour la caisse (je dis grain parce que j'ai pas envi de descendre regarder comment ça s'appel)
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 12:22:40 |
Sassanou |
|
Sassanou | Et bien ça prend tranquillement forme ! |
Sassanou |
|
Sassanou |
Message édité par Sassanou le 08-11-2010 à 09:05:39 |
Sassanou |
|
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
Sassanou |
|
Sassanou | Ca commence a avoir de la gueule |
Sassanou |
|
Sassanou |
|
Sassanou |
|
Sassanou |
|
Ezio54 ID Steam: Ezio54640 | Photos ? |
Math466 . | Un peu tard vu que t'as déjà intégré le Noctua, mais au niveau des ventilos si tu veux les peindre je te suggère d'en prendre des waterproof, la peinture ne se glissera pas dans le moteur/roulement : http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 37_fr.html (et rotor démontable..après niveau silence/perfs je sais pas ce que ça vaut.) il y a peut être aussi les Nanoxia en 14cm qui sont waterproof, à vérifier. Sinon beau boulot, j'ai bien envie de voir ça fini Message édité par Math466 le 25-11-2010 à 18:41:44 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Projet] MOD d'un boitier Three Hundred | [Projet] Mod Antec Three Hundred |
[Projet] Mod boitier Packard Bell | [MOD] IKEA INTEGRATION |
[MOD] TJ07-EVGA-Koolance | MOD SG05B |
[MOD] Boitier WC Besoin de vos avis avant de commencer | [MOD] Small Red --- boitier " bling bling" |
[MOD] Water i7 & 5870 µAtx dans GM-X4 | MOD [jsai pas encore] |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] BlackPink Acer Maj MOD FINI !!! (pour le moment) |