|
Auteur | Sujet : [MOD] Black Dragon by Hyptnos |
---|
niktard | Reprise du message précédent : --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 13:58:08 |
inside77 - Bboy Atitude - | Tout le monde fait de super mod...(niktard, hypnos, etc...)
--------------- Inside Matos! |
l ange noir |
|
l ange noir | moi ossi je l ai recu |
monn51 Don't worry, be happy ! | J'ai lu ici que elite c'était pas super --------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
hyptnos GT : Gui iom | Bon sinon mon bouton je le fout ou moi j'en est aucune idé
|
monn51 Don't worry, be happy ! | Une ame mal intentionnée, te dirais DTC...
--------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
hyptnos GT : Gui iom |
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 19:42:51 |
monn51 Don't worry, be happy ! | Perso, je dirais ni 2 ni 3.
l ange noir | moi je dirai 2 |
hyptnos GT : Gui iom | Sinon je pensais mettrai une tout petit LED rouge (cel que j'ai recuperer du temoin du dd) dasn l'un d dragoin a la place d'un oeil vous en penser quoi cela peut faire bien?? |
kane o_O Ah bon ?! | 1, 2 ou 4 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
inside77 - Bboy Atitude - |
niktard | moi je dis parce que :
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
monn51 Don't worry, be happy ! | Tu choisis quoi niktard ?
niktard |
niktard | bon je te prends tes 3 support led + 2 led bleu et 2 led blanche ( ou 4 bleu si pas de blanche ) ou alors que les support led sachant que les led vendu sont pas supper puissante....( style celle des lian li en facade ) --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
hyptnos GT : Gui iom | Oui prend moi 4 support LED les led je vais faire comme tu ma acheter un kit laser selon t conseille. |
niktard | ok ca roule je cours t'acheter ca dessuite... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
le-lapin-fou |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | super mais pour le plexi tu va faire comment la decoupe moi ca a un peu fondu et ca a fé minable
|
l ange noir | le le lecteur en haut et le rehobus en bas.. question pratique |
330tdx2 Deal with it mofo | Ca dépend ou tu met ta tour --------------- Rien. |
l ange noir |
330tdx2 Deal with it mofo | Ben non en fait, ça revient au même --------------- Rien. |
l ange noir |
|
mpoi Hummm | Message édité par mpoi le 21-03-2005 à 15:56:42 |
hyptnos GT : Gui iom | j'attend la livraison de niktard et la vente du matos que j'ai en ma possession pour continuer
|
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Le plus simple, c'est de prendre une prise Molex de 2/4 PINS tu soude les led sur le fils relié a la molex et tu branche tout la molex et ca fonctionne !!! |
hyptnos GT : Gui iom | mais de quoi vous parler ? j'ai pas et j'aurais pas de senfu |
mpoi Hummm | Moi non plus je roule pas sur l'or mais je paye pas d'impot (a 17 ans) |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelle tour bas de gamme pour un mod complet? | Mod vddr=vio différent sur NF7-S |
Mon premier WaterCooling + Mod | mod fx5600 |
mod 9800 | Neon et mod |
un mod de fou | [MOD] Tidus18 Textorm947MB Griffe Blanche |
Cherche Black Ice pro 3 | Ou trouver un sujet sur ce mod |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] Black Dragon by Hyptnos |