|
Auteur | Sujet : [MOD] Black Dragon by Hyptnos |
---|
l ange noir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 20:56:06 |
l ange noir | alors 10 euros? |
hyptnos GT : Gui iom | MDR pas assez cher mon fils |
l ange noir | 20 |
hyptnos GT : Gui iom | Ta pas une carte mere 939 avec le proco en echange lol ^^ |
l ange noir | je vais peu être en avoir une mais tu rêves |
hyptnos GT : Gui iom | l'espoir fait vivre mais aussi perdre la tête lol
|
l ange noir | a po de lcd |
l ange noir | bon si quelqu un te donne un prix interessent tu me MP et je verai ce qu'il propose car je la veu donc .. ee ba je m'absente jusqu a la fin de la semaine donc a lundi |
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 21:38:58 |
l ange noir | j en ai deja une.. bon ba tempi et si defoi tu revien dessu.. previen moi ) |
kane o_O Ah bon ?! | LCD graphique à 60 http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=57294 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kane o_O Ah bon ?! |
Message édité par kane o_O le 08-04-2005 à 21:26:21 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
l ange noir | je la trouve bien! |
l ange noir | +1 mias c vrai que les tangan sont genial et tres silenciause perso j ai une 480W thermo regulé et on enten RIEN!!! mai vi une hyper cay tres jolie!!! |
hyptnos GT : Gui iom | oui LA OCZ est magnifique mais 1 je trouve de magasin online ou l'acheter
Message édité par hyptnos le 10-04-2005 à 11:05:54 |
l ange noir |
|
l ange noir | arf |
hyptnos GT : Gui iom | wowo wow wo
|
Coolfx | De la gaine tressee j'en ai recupere en allant au parc a conteneur. Message édité par Coolfx le 10-04-2005 à 20:27:11 --------------- Topic ACH/VDS |
hyptnos GT : Gui iom | Oui la commande groupé c principalement pour la gaine tresser car c vraiment pas cher la thermo c pour ceux qui non pas de possibilité |
mika123 | oui des tof |
hyptnos GT : Gui iom | Bon voila ce que cela donne
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Waou c'est super beau |
Boulet_Man | Bourdayl, mais c'est qu'il est pas manchot |
GsZ-skyller pgm a cs | mouer mouer non lol il est super ^^ |
Boulet_Man | toujours
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelle tour bas de gamme pour un mod complet? | Mod vddr=vio différent sur NF7-S |
Mon premier WaterCooling + Mod | mod fx5600 |
mod 9800 | Neon et mod |
un mod de fou | [MOD] Tidus18 Textorm947MB Griffe Blanche |
Cherche Black Ice pro 3 | Ou trouver un sujet sur ce mod |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] Black Dragon by Hyptnos |