|
Auteur | Sujet : [MOD] Black Dragon by Hyptnos |
---|
niktard | Reprise du message précédent : --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 00:26:08 |
330tdx2 Deal with it mofo | 1er post --------------- Rien. |
l ange noir |
niktard | 99 !!! pinaise nouson l'a payé 50 a leroy, le carton etait défoncé et ils avait plus la réf du produit..:lol:donc il ont prit le model plus ou moins ressemblant ces cons !tan mieux mais tu verras,excellent matos
Message édité par niktard le 23-02-2005 à 19:11:12 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | garanti 2 ans et tu vas pas le regretter crois moi meme si 99e ca fait mal..a 60e ca passe mieux --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
hyptnos GT : Gui iom | Oui les garantie 2 ans c'est classe et claire que 60 cela l'aurais mieu fait mais comme j'ai dis c'est l'ecran plat qui trinque lol |
niktard | ben tu reste encore un peu avec ton crt --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
hyptnos GT : Gui iom | Oui c'est claire je suis pas a 15 jour pret |
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 21:00:13 |
hyptnos GT : Gui iom |
niktard |
EDEDED | Tres bon boulot,surtout pour une premiere fois
|
l ange noir |
|
niktard | jolie labsus!
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
l ange noir |
|
le-lapin-fou |
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
l ange noir | comment dir... en effet c est raté pour le plexi a nimporte quelle vitesse il fondra un peu je pense |
niktard | oui le plexy fond toujours, c'est une mauvaise résine le verre synthétique donc bon si tu avais du polycarbonate ( le genre de plexy que l'on voit dans les 3/4 des mods de tour Home Made full plexy ) tu aurais moins ce probleme.
Message édité par niktard le 26-02-2005 à 13:48:06 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | ah ? vais tester ca, m'en suis acheter une exprès cher merlin le roi, mais bon quand j'aio vu l'accessoir DREMEL qui était livré avec , c'est devenu merlin l'enchanteur en 30" et ca a remit en kwestion my life quoi, j'te reconte pas, trop dur !!
hyptnos GT : Gui iom | Je l'ai la mini scie dont tu parle niktard et c'est vrai que pour les grande surface c niquel mais pour les petite bof je trouve |
mpoi Hummm | On attend on attend !!! |
narkotik83 Crow ! J'ai les crocs ! | On attend des nouvelles de ton topic t'est bien partit donc t'arrete pas en chemin --------------- Ne surtout pas aller voir ce site : |
sniper 46 |
|
niktard | vraiment bien cette découp, et tu as bien fait de te dire que tu pouvais faire comme moi , c'est a la porté de tous
Message édité par niktard le 09-03-2005 à 22:52:33 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Message édité par hyptnos le 09-03-2005 à 23:00:21 |
niktard | bouton : 3.90e chacun
Message édité par niktard le 09-03-2005 à 23:13:44 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
le-lapin-fou |
|
niktard |
niktard | oué et meme moi je sais que le DS3 sera pas mon dernier mod, car je veux me refaire un mod chisoisé avec dragon tribal....mais alors un supeeeeer bo ze veux !
l ange noir | tres bonne reprise!!!!!! |
niktard | vous faite tous du si beaux travail que je repars dans mes 1er z'amours ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelle tour bas de gamme pour un mod complet? | Mod vddr=vio différent sur NF7-S |
Mon premier WaterCooling + Mod | mod fx5600 |
mod 9800 | Neon et mod |
un mod de fou | [MOD] Tidus18 Textorm947MB Griffe Blanche |
Cherche Black Ice pro 3 | Ou trouver un sujet sur ce mod |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] Black Dragon by Hyptnos |