|
Auteur | Sujet : [MOD] Black Dragon by Hyptnos |
---|
Publicité | Posté le 26-03-2005 à 14:39:31 |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
l ange noir | c est super!! un petit coup de peintur et c est nikel |
l ange noir | vi c pas mal; moi osi je suis une bite en electronike lol mais tu devrai t en sortir |
Publicité | Posté le 26-03-2005 à 20:57:37 |
hyptnos GT : Gui iom | Pour le pc je pensait prendre |
330tdx2 Deal with it mofo |
--------------- Rien. |
330tdx2 Deal with it mofo | Les écrans à interfaces série sont souvent des écrans à pilotr avec des µcontrolleurs.
Message édité par 000GREG000 le 26-03-2005 à 21:31:09 --------------- Rien. |
hyptnos GT : Gui iom | rien compris au cablage lol |
330tdx2 Deal with it mofo | C'est mal barré alors --------------- Rien. |
hyptnos GT : Gui iom | i faut rajouter des transistor des resistance et tout le blabl a dans le shéma? non serieu y aurai juste a relier tel point avec tel point la ok mais l franchement je capte rien |
l ange noir |
|
l ange noir | oui ca doi etre ca |
kane o_O Ah bon ?! | Moi je t'aurai conseillé d'attendre un bon moment et de t'acheter un de ceux-ci:
Message édité par kane o_O le 28-03-2005 à 15:32:48 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
330tdx2 Deal with it mofo | Ca se pilote comment sous windows cet engin --------------- Rien. |
hyptnos GT : Gui iom | non non non |
kane o_O Ah bon ?! | Rooohlala en plus monsieur est difficile...
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
hyptnos GT : Gui iom | Bonsoir a tous
Message édité par hyptnos le 04-04-2005 à 22:57:10 |
niktard |
l ange noir | +1 je la trouve magnifique!! |
l ange noir |
oui je veu bien des tof et pour la sourir ^^ Message édité par l ange noir le 05-04-2005 à 19:47:09 |
l ange noir | daccord |
kane o_O Ah bon ?! | 551 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
l ange noir | 10 euros? (on sai jamais vu que tu dis quel est moche, otan la vendre po cher) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelle tour bas de gamme pour un mod complet? | Mod vddr=vio différent sur NF7-S |
Mon premier WaterCooling + Mod | mod fx5600 |
mod 9800 | Neon et mod |
un mod de fou | [MOD] Tidus18 Textorm947MB Griffe Blanche |
Cherche Black Ice pro 3 | Ou trouver un sujet sur ce mod |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] Black Dragon by Hyptnos |