|
Auteur | Sujet : [MOD] Black Dragon by Hyptnos |
---|
hyptnos GT : Gui iom | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 13:03:32 |
niktard | c'est vraiment un bon mod pour un 1er jet --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
kane o_O Ah bon ?! | Dis lui que si tu trouves l'inspiration c'est grace à elle
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
l ange noir |
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
le-lapin-fou |
--------------- feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 12:53:37 |
niktard | ben t'as qu'a te dire " en mettant une ou 2 led dans la prise electrique et un ou 2 néon dans le tuayx de l'éviers..."
mpoi Hummm | demande lui l'ecran pour la saint valentin !! meme avec du retard |
niktard | benc a dépend de ton budget, ton utilité, et tes gout esthétique...
hyptnos GT : Gui iom | oUI MAIS je m'etais donner 400 gros gros gros maximum.
|
niktard | ce qui est con c'est que le 1780U est a 450 donc bon pour 10 de plus on a le 19, c'est pas négligeable....bon en CG enleve facil 50 mais faudra pas etre pressé..sinon je sais pas réponds aux question d'en haut quoi --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
l ange noir | alors .. ce mod.. toujours pas de dremel Message édité par l ange noir le 19-02-2005 à 14:04:28 |
hyptnos GT : Gui iom | Non toujours pas de dremel mais je vais essayé de faire avec ce que j'ai quoi enfin bref.
|
arkange | +1 j'aime bien ce mod mais sa avance pas tres vite |
l ange noir |
niktard | mi j'enleve la facade du lecteur et je le pose sur la facade alu , puis je fait le contour au feutre effacable a sec, puis je decoupe, lime, enfin je pose la plaque d'alu découpé sur la facade de plexy, et je contour le trou pour le tecteur , et ca me fait le marquage sur le plexy, plus qu'a decouper, peaufiner ,etc...et voilà
le-lapin-fou | Bonne question, je me demandait la même chose ... |
l ange noir | +1 |
arkange | +1
|
niktard |
niktard | a ce point , 'tin cay con je commencai a trouver l'ambiance pas trop mal quoi...( ca me rappelle l'epoque JPC.. )- j'espere qu'il repâssera quand meme --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard |
le-lapin-fou |
--------------- feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site |
l ange noir | salut! voila pour dragon mai desoler j ai po trouvé noir @+ |
niktard | http://www.lechinois.com/tatouage/ [...] noir00.jpg
Message édité par niktard le 21-02-2005 à 22:13:19 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
l ange noir | CA VEUT DIR SOLDAT ? nn |
niktard |
l ange noir | ok |
hyptnos GT : Gui iom | Bon aller demain je met en banque 3 petit cheques (enfin mes remboursement :-) ) Et le soir je cours chez brico acheter un petit dremel (snif 80 dans la gueule quand meme ) |
niktard | ca sera un investissement gagant --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
330tdx2 Deal with it mofo | Je plussoie et drapalise en même temps --------------- Rien. |
niktard |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelle tour bas de gamme pour un mod complet? | Mod vddr=vio différent sur NF7-S |
Mon premier WaterCooling + Mod | mod fx5600 |
mod 9800 | Neon et mod |
un mod de fou | [MOD] Tidus18 Textorm947MB Griffe Blanche |
Cherche Black Ice pro 3 | Ou trouver un sujet sur ce mod |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] Black Dragon by Hyptnos |