excuser moi je fais vite je suis encore dans un cyber cafe...
j'ai pas eu le temps de beaucoup bosser sur mon mod, probleme inside...
voila :
CABLAGE :
le probleme de mon alim est que les cables pci express sont trop court, j'ai du recuperer une rallonge ATX et le decouper comme suit :
ca donne ca :
j'en ai iter pendant que le fer a souder etait chaud pour rallonger de 40cm les cables USB et audio pour mieux les cacher dans le boitier...ca a pas été facile...mais c'est faisable :
au fait j'ai aussi couper le firewire et un usb car ca me sert a rien et puis je pourrais toujours le rajouter a l'arriere du boitier...
sur cette photo on voit ou je passe mes cable et surtout j'ai percer la plaque intermediaire derriere la pompe pour pouvoir passer le cable ATX
et en bonus pour finir une petite photo du cablage en general a l'arriere du boitier :
a+
bluedragon38
Posté le 04-06-2009 à 20:45:35
sympa c'est sorte de barre métallique pour retenir les câbles .. j'arrive pas a en trouvé des un peux plus "large" .. ( pour le gros câble ATX 24pin ).
comment as tu fait pour allonger les câbles audio ? je voudrais le faire sur le 900 mais je vois pas vraiment comment a part avec une bonne prise de tête
sympa c'est sorte de barre métallique pour retenir les câbles .. j'arrive pas a en trouvé des un peux plus "large" .. ( pour le gros câble ATX 24pin ).
comment as tu fait pour allonger les câbles audio ? je voudrais le faire sur le 900 mais je vois pas vraiment comment a part avec une bonne prise de tête
Attention, en rallongent les cable audio tu risque de perdre en qualité du signale.
Plus le fils sera long plus il y aura de bruit (enfin je pense).