|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MOD]Antec six hundred-> ABANDON |
Publicité | Posté le 25-04-2009 à 20:10:04 |
joss27 |
diego-gelin | Quelle interet de mettre ton PC dans 2 boitier? |
joss27 | pour avoir de la place, et en plus il y aura 2 pc, le mini itx me servant de servant de serveur de fichiers |
colettegilbert Ich geh dir hinterher |
lapin garou GNOUXE | Drap
--------------- Le hardware débarque en Normandie, et les affaires aussi ! |
diego-gelin |
|
lapin garou GNOUXE | J'vois pas ce que t'aurai trouvé à redire étant donné que ça marcherai Message édité par lapin garou le 25-04-2009 à 23:03:20 --------------- Le hardware débarque en Normandie, et les affaires aussi ! |
diego-gelin | C'est grave quand on commence a se dire que un PC dans un carton c'est très bien du moment que sa fonctionne |
Publicité | Posté le 25-04-2009 à 22:59:37 |
lapin garou GNOUXE |
diego-gelin |
lapin garou GNOUXE | Mwala chut laissons le monsieur faire comme il veut Message édité par lapin garou le 25-04-2009 à 23:12:19 --------------- Le hardware débarque en Normandie, et les affaires aussi ! |
bluedragon38 | COMMENCEZ PAS VOTRE HS P***** ( diego-machin et lapin ) Message cité 2 fois Message édité par bluedragon38 le 26-04-2009 à 15:45:05 |
diego-gelin |
|
colettegilbert Ich geh dir hinterher |
--------------- http://cripyofficialblog.skyblog.com |
lapin garou GNOUXE | Diego je crois on a une réputation
lapin garou GNOUXE | Le HS fait vivre le topic --------------- Le hardware débarque en Normandie, et les affaires aussi ! |
diego-gelin |
lapin garou GNOUXE |
Message édité par lapin garou le 26-04-2009 à 10:43:59 --------------- Le hardware débarque en Normandie, et les affaires aussi ! |
Dieggg' | Drapal et bonne chance |
monsterstar | magnifique tu peut me dire a combien t revenu la cage de hdd ??? --------------- FeeD => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
joss27 |
|
monsterstar | wé stp j aime biien le principe et je trouve que sa a de la gueule etant donne que je vais me faire une tablede bench j ai bien sa --------------- FeeD => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
monsterstar |
joss27 |
thaor | tu vas avoir de la place ^^
|
mtp34 LN² forever | impect ton mod mod.
|
joss27 | pour le masticage, j'y pense, même si je n'ai jamais fais |
joss27 | merci, j'vais étudier la question, ça pourrais m'occuper dimanche |
joss27 | bon, aujourd'hui, j'ai acheté du matic et en ai profité pour en appliquer sur le dessus du boîtier et la face avant! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mod sur Dell 8400 | [MOD] Clé USB |
[MOD] Toast R2 [50%] ---> Porte latérale | Mod test |
[MOD] Aurora S-Line à 80% | [MOD] Flat Blue : occt |
[MOD] 1er Mod, en bois 65% | [mini-MOD] Antec Three Hundred |
Plus de sujets relatifs à : [MOD]Antec six hundred-> ABANDON |