|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mod test |
![]() Publicité | Posté le 11-04-2009 à 11:27:33 ![]() ![]() |
thaor | 5 mm environ la planchette ? ( merci de l'idée ) |
thaor | et sinon toi tu fais avec quoi ? Message édité par thaor le 11-04-2009 à 13:50:23 |
thaor | ah et je vous ai pas posté l'image originale : il y a une bémol, j'arrive pas a faire le centre (le rond - cercle) avec la scie sauteuse ....
Message cité 1 fois Message édité par thaor le 11-04-2009 à 13:49:35 |
miikee |
Message édité par miikee le 11-04-2009 à 13:53:18 --------------- "Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire." Ou comment dire poliment a quelqu'un d'aller se faire foutre. |
thaor |
TMS Shu | Eu une remarque qui a aucun rapport avec ton mod Message édité par TMS Shu le 11-04-2009 à 16:37:22 --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
![]() Publicité | Posté le 11-04-2009 à 15:17:06 ![]() ![]() |
thaor | Ce n'est pas d'un jeu qu'il est tiré, c'est le "Biohazard" (danger biologique) |
miikee |
--------------- "Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire." Ou comment dire poliment a quelqu'un d'aller se faire foutre. |
thaor | je dessine plutôt tout derrière la porte, le coté verso au crayon gris.. |
l0g4n Expert en tout :o | Tu change de boitier >< |
thaor | je l'aplatis avec une masse ? je roule dessus avec un camion ? |
lapin garou GNOUXE | Je sais même pas si le rouleau compresseur lui rendrai service. --------------- Le hardware débarque en Normandie, et les affaires aussi ! |
thaor | je crois pas que ca me rende service en effet ! |
thaor | voila je l'ai fait sur ma vrai boitier ! |
miikee | on veux des photos --------------- "Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire." Ou comment dire poliment a quelqu'un d'aller se faire foutre. |
thaor | ok ! |
thaor |
thaor | Et voila j'ai finis ! J'espère que ça vous a plu et que vous en avez autant apris que moi ( merci miikee )
Message édité par thaor le 13-04-2009 à 21:28:15 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |