|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MOD] 1er mod, le Quadriplexi |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 19:24:01 |
necro76 | Moi juste un petit conseil vu que c'est ton premier mod prend ton temps et avatn d'entamer la suite essaye de finioler les découpage car ca reste assez barbard a mon gout ^^ |
necro76 | Tu as utilisé quoi comme moyen de découpe ? |
lapin garou GNOUXE | Moi j'appelle ça casser, pas découper O___O --------------- Le hardware débarque en Normandie, et les affaires aussi ! |
Inateno prog(r)aymmeur | bah euh scie sauteuse ^^ j'ai pensé à la scie à métaux trop long déjà là >.o
|
cloclo 2005 |
Message édité par cloclo 2005 le 17-03-2009 à 21:08:22 |
cloclo 2005 | et bah bonne continuation alors et bon courrage avec ton plexi Message édité par cloclo 2005 le 17-03-2009 à 21:50:29 |
Ames974 | |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 22:23:11 |
miikee | Ta quand même pas mis ta plus grosse lame à bois? --------------- "Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire." Ou comment dire poliment a quelqu'un d'aller se faire foutre. |
akram95140 | Prend un Dremel et refait nous sa
|
Ames974 | y a des lames pour plexi hein |
cloclo 2005 |
Message cité 1 fois Message édité par cloclo 2005 le 18-03-2009 à 01:10:16 |
akram95140 | Franchement je trouve que c'est une bonne idée, mais on va voir le rendu final, parce que avec des découpes comme celle la |
Ames974 |
|
Inateno prog(r)aymmeur | Et le résultat ? Niquel ? |
Ames974 | Bah oué
|
Inateno prog(r)aymmeur | lol j'y suis allé molo, c'est ma scie sauteuse qui est nulle |
Inateno prog(r)aymmeur | Après quelques jours, me revoilà avec mon mod barbare x)
Message édité par Inateno le 02-04-2009 à 01:25:57 |
bbk1 | abusé la colle... |
miikee | Quelle fabrication de sauvage quand même. --------------- "Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire." Ou comment dire poliment a quelqu'un d'aller se faire foutre. |
xCt | Mon dieu arrête tout |
Fastolfe | J'adore, je suis à fond dans le trip post cyberpunk post urbain. |
Inateno prog(r)aymmeur | bbk1 : de abusé la colle tu l'aurais fait avec quoi les prises ? |
jesaipacki |
miikee |
--------------- "Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire." Ou comment dire poliment a quelqu'un d'aller se faire foutre. |
leplubodeslapin | Personnellement, depuis le début du mod j'ai BEAUCOUP de mal à comprendre tout ce que tu fais. On ne voit vraiment rien sur tes photos, et elles n'ont pas du tout un assez bon éclairage !
|
Inateno prog(r)aymmeur | HB c'est quoi ? horreur boulet ? XD
Message cité 1 fois Message édité par Inateno le 25-03-2009 à 23:29:47 |
leplubodeslapin | Ne t'emporte pas voyons, je ne souhaitais pas du tout te décourager. Et pour ce qui est des découpes, c'est ce que j'ai cru voir, mais je n'en déduis pas que c'est pas bien fais, j'en vois juste que les bords sont pas droits, on dirait pas trop que t'as utilisé une lime. Après, c'est surtout les photos qui m'embête un peu, j'aimerai vraiment mieux comprendre ton idée, car c'est vrai que dans le fond c'est sympa ! Mettre 4 PC en 1 ! Mais tes photos ne sont pas propices à la présentation, on ne voit pas les choses et la qualité est médiocre.
|
galork BÜ Powwwaaa | En fait faudrait surtout que tu apprennes à te servir d'un appareil photo et du principe d'une vue d'ensemble ou de dézoomer ^^
--------------- rien |
lapin garou GNOUXE |
--------------- Le hardware débarque en Normandie, et les affaires aussi ! |
Inateno prog(r)aymmeur | J'acceptes la critique, loin de là le fait d'engueuller les gens.
|
Inateno prog(r)aymmeur | Voilà un plan que j'ai fais en 3D avec blender, la légende est sur le plan directement, je mettrais maintenant des liens avec les images "grandeur nature" pour ne pas perdre en qualité et respecter la charte du forum.
|
leplubodeslapin | OK, très bien ton image 3D, on comprend très bien ton idée. Pourquoi tu fais tant d'espace au fait ? Car sur ton dessin 3D il semble que tu perdes beaucoup de place, non ? C'est peut-être pour l'encombrement des fils ?
|
akram95140 | Les CDROMS tu devrait en mettre qu'un seul
|
Inateno prog(r)aymmeur | Alors l'espace, c'est pour les alimentations et aussi les cables justement, je rappel que je vais truffer le boitier de led et repeindre une bonne partie en peinture fluo (nappe, radiateur, contour des ventilo, peut être des déssins marrant sur le panneau du fond) et c'est aussi pour avoir la palce de bidouiller dedans !
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOD] Q-2009 | [MOD] N3cr0ss (maj du 04.05) |
[MOD] 1er Mod : B.1.6.6.E.R [100% ] | [MOD]La Valise Mini-itx |
[MOD] Apple Powermac G5 <Terminé !> | A lock erreur |
[MOD] Project: G5 conversion, Art is a philosophy | [Mod] Modding Onduleur |
[MOD] Tour en bois : demande de conseils | [MoD] Le Modeuh' ( bientot gros changement) ( new photo dernier page ) |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] 1er mod, le Quadriplexi |