Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2422 connectés 

le mod u-ball caybien ou caylemal incarné ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[MOD] U-Ball le Triphazé...Update watercooling home made pour l'alim

n°1250457
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 19-05-2005 à 09:23:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
:lol:  

ca devient comique la  :sarcastic:  

Message édité par ov3rflow le 19-05-2005 à 10:17:59
mood
Publicité
Posté le 19-05-2005 à 09:23:01  profilanswer

n°1250491
artemix66
Posté le 19-05-2005 à 11:46:11  profilanswer

Je pense que l'ami Acrylic mod/assemblage a du fumer un peu de moquette pendant ses raves party et du coup il est devenu un peu parano.... mais bon, personne n'est parfait .....

n°1250502
remsrouge
Yalaaah !!!
Posté le 19-05-2005 à 12:06:20  profilanswer

attention artemix  :hello: , tu va etre dirty comme c'est pas possible   :pt1cable: ...

... :whistle:

n°1250510
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 19-05-2005 à 12:24:03  profilanswer

Tain mais arrètez un peu! lol On dirait des Kevin12ans... :lol:
PAssez l'éponge et passez à autre chose! Que ceux qui trouvent ce topic le laissent, et que ceux que ça intéresse retent... On a passé l'age pour ce genre de queurelle puérile!

J'adore faire le papa! MDR  :D  :D

---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
n°1250531
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Posté le 19-05-2005 à 13:06:17  profilanswer

arank'thnar a écrit :

Tain mais arrètez un peu! lol On dirait des Kevin12ans... :lol:
PAssez l'éponge et passez à autre chose! Que ceux qui trouvent ce topic le laissent, et que ceux que ça intéresse retent... On a passé l'age pour ce genre de queurelle puérile!

J'adore faire le papa! MDR  :D  :D

[H/S]
T'1 ça me rajeunit de 25ans de vous lire ...  :lol:  :lol:  
[Fin H/S]

Sinon moi je trouve ça joli le plexi moi ... l'est chouette ta tour Acrilyc ... tout le reste n'est que littérature ..  [:bool_de_gom]  [:bool_de_gom]  

n°1250535
Photoshop6​9
TURKISH KILLER !
Posté le 19-05-2005 à 13:09:36  profilanswer

J'ai 12 ans

n°1250536
ov3rflow
Posté le 19-05-2005 à 13:09:53  profilanswer

remsrouge a écrit :

attention artemix  :hello: , tu va etre dirty comme c'est pas possible   :pt1cable: ...

... :whistle:

:lol:  :lol:  

n°1250571
Acrylic
Rock stable à 1,243 Ghz...
Posté le 19-05-2005 à 15:04:40  profilanswer

salut les gars ....  [:h a w k]

j'espere que vous allez tous bien ! [:hara_kiri] moi ça va,je taf sur mon Mod en ce moment , je suis en "week-end" ...

Message édité par Acrylic le 19-05-2005 à 15:13:46

---------------
Mes vANTes HFR
n°1250572
Acrylic
Posté le 19-05-2005 à 15:09:53  profilanswer

artemix66 a écrit :

Je pense que l'ami Acrylic mod/assemblage a du fumer un peu de moquette pendant ses raves party et du coup il est devenu un peu parano.... mais bon, personne n'est parfait .....

[:huruk-hai]

[:hophophop]

Message édité par Acrylic le 19-05-2005 à 15:11:10

---------------
Mes vANTes HFR
n°1250633
pierrot22
geek ascendant chauve-souris
Posté le 19-05-2005 à 18:23:14  profilanswer

Acrylic a écrit :

:D et tu n'encombre pas mon topic , au contraire c'est meme trés bien , tu as des choses intéréssantes à dire et a montrer ! vraiment pas mal comme projet  
 :cry:  au fait j'arrive pas a voir ta photo en grand ... je clique est il se passe rien ...

Merci, ça fait plaisir ! Pour le moment je n'ai aucune pièce de fabriquée "en vrai", je n'ai pas tout à fait fini la simulation 3D (notamment pour les fixations des parois du boitier), donc je préfère attendre d'être certain des plans pour pas gaspiller !

Désolé, c'est mon premier hébergement sur imageshack, je maitrise pas encore j'ai du mettre le mauvais lien. Normalement celui-ci est bon  :whistle: :

http://img287.echo.cx/img287/225/kb122zr.jpg

Pour info, je vais sans doute fabriquer une grille de ventilo un peu dans le style des jaunes que tu as en façade (quand j'aurai le temps donc pas avant le 22 juin :cry: ), mais en plexi transparent et pour un ventilo de 120mm, un peu dans le même style mais avec un design différent (ce sera pour la façade de mon futur mod, il y aura un coolermaster transparent led bleues derrière).

---------------
télécommande PC
mood
Publicité
Posté le 19-05-2005 à 18:23:14  profilanswer

n°1250744
artemix66
Posté le 19-05-2005 à 21:17:22  profilanswer

T'as raison... j'en n'ai pas  :lol:  :lol:  :lol:  
Dis-moi une chose STP: pourquoi t'as posté sur ce forum si après tu ne sais pas accepter les critiques et que tu reponds tout de suite par des insultes ??
Je maintien mon point de vue: c'est un mod/assemblage et tu es parano  :hello:  :hello:

n°1250799
l ange noi​r
Posté le 19-05-2005 à 22:05:36  profilanswer

+1 :(

n°1250829
remsrouge
Yalaaah !!!
Posté le 19-05-2005 à 22:50:18  profilanswer

attention sinon Mon seigneur Acrylic va se facher :lol:

n°1250837
ov3rflow
Posté le 19-05-2005 à 23:04:44  profilanswer

remsrouge a écrit :

attention sinon Mon seigneur Acrylic va se facher :lol:

ca sera l'occaz de bien rigoler  :sol:

n°1250871
Acrylic
Posté le 20-05-2005 à 00:11:04  profilanswer

zet vraiment des gentils lourdaux les mecs!    

:love: on remet ça ??

pour la dixième fois , mon mod est pas fini, alors avant de dire que c'est de l'assemblage , attend de voir le résultat final ,on lit le post 1 ou les détails sont donnés , et tu veux que je fasse quoi pour avoir le droit de l'appeller mod ? sur un boitier en plexi  ? mettre une vitre en plexi ? mettre des ventillos fluos ? faire des découpes dans mon boitier ? polir le plexi ? remplacer mon air-trap par une boite de conserve ?

ou faire comme moi ajouter et fabriquer des pieces en métal , polir tous mes lecteurs internes , mettre un ecran LCD, faire un plaquage métal sur des composants , et le reste des mes idées ,c'est ma surprise pour la fin ...

perso les critiques fondées et expliquées je prends !tous les commentaires pour me faire avancer sont les bienvenus ,meme si j'ai déja mon projet en vue et que je pense pas changer !  

mais qd je vois des gars me dire que je fais de l'assemblage et que mon PC est une bouze ,et que ces memes gars vont dire sur les topic de mecs qui ont une tour TT prétunée avec deux découpes dedans pour mettre une vitre en plexi , que sont MOD c'est de la balle ...et que ces meme gars, qui me critique severe ,roxxx sur un prétuné avec deux néons UV en guise de tuning ...

ça me fait doucement rire et je soupçone plutot de la jalousie bète, gratuite et méchante !et quand on est comme ça avec moi je suis pareil avec celui qui me saoule!

et pour le [:huruk-hai]c'est simplement de l'humour! sur ce coup le parano c'est pas moi !

et sur ce forum ça fait pas mal de temps que j'y suis !je suis pas un newbee , alors je vois pas pourquoi je ferai pas un topic avec mon mod dedans !au moins moi je fais quelque chose pour ajouter ma toute petite pierre a l'édifice hardware.FR ,au contraire de certains qui passe leurs temps à critiquer sans rien apporter au forum !!!

monter nous de quoi vous etes capable de faire les mecs au lieu de me casser les burnes depuis le début,à me dire que je fais de l'assemblage!!!alors que depuis la création de ce topics , j'avais pris soin d'indiqué qu'il y avait une importante partie home made a venir

allez bonne soirée les filles et vous battez pas trop ...

Message édité par Acrylic le 15-11-2005 à 07:03:48

---------------
Mes vANTes HFR
n°1250872
falken38
Posté le 20-05-2005 à 00:11:22  profilanswer

Bravo,Trés jolie mods avec du putin de matos é une jolie tour peut-etre assemblé comme le dise certain mais joli...donc voila ta d tune tu peut t'acheté du bon matos é bah vazi!!!!!
A+ :jap:

n°1250873
Acrylic
Posté le 20-05-2005 à 00:17:31  profilanswer

pierrot22 a écrit :

Merci, ça fait plaisir ! Pour le moment je n'ai aucune pièce de fabriquée "en vrai", je n'ai pas tout à fait fini la simulation 3D (notamment pour les fixations des parois du boitier), donc je préfère attendre d'être certain des plans pour pas gaspiller !

Désolé, c'est mon premier hébergement sur imageshack, je maitrise pas encore j'ai du mettre le mauvais lien. Normalement celui-ci est bon  :whistle: :

http://img287.echo.cx/img287/225/kb122zr.jpg

Pour info, je vais sans doute fabriquer une grille de ventilo un peu dans le style des jaunes que tu as en façade (quand j'aurai le temps donc pas avant le 22 juin :cry: ), mais en plexi transparent et pour un ventilo de 120mm, un peu dans le même style mais avec un design différent (ce sera pour la façade de mon futur mod, il y aura un coolermaster transparent led bleues derrière).

:love: vraiment super intéréssant ton futur Mod !  

tu utilise quoi comme logiciel pour faire les plans ?

et  :love:  :love: d'avoir eu l'idée du look ampli , c'est un trés bon choix !!! comme quoi c'est toujours en s'inspirant de choses qui n'ont rien a voir (ou presque) avec l'informatique , qu'ont fait de belles choses qui sortent de l'ordinaire!  

:o dépeche toi de le faire ce mod bon sang !!!

:D il me tarde de voir ça...

Message édité par Acrylic le 20-05-2005 à 00:21:12

---------------
Mes vANTes HFR
n°1250874
Acrylic
Posté le 20-05-2005 à 00:19:24  profilanswer

falken38 a écrit :

Bravo,Trés jolie mods avec du putin de matos é une jolie tour peut-etre assemblé comme le dise certain mais joli...donc voila ta d tune tu peut t'acheté du bon matos é bah vazi!!!!!
A+ :jap:

:hello: salut falken ! merci , ça fait plaisir de voir des gens "normaux" ,de temps en temps  ;)  

:D  sinon mon mod est pas encore fini et il est loin de l'etre pour ressembler a ce que jai comme projet en tete! donc pas de souçi , c'est le début la ...

Message édité par Acrylic le 20-05-2005 à 00:20:23

---------------
Mes vANTes HFR
n°1250880
bardack
Official GRAW member
Posté le 20-05-2005 à 00:28:01  profilanswer

tu m'as toujours pas dis pour le prix des adata! :whistle:  
 :hello:

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°1250882
Acrylic
Posté le 20-05-2005 à 00:34:06  profilanswer

bardack a écrit :

tu m'as toujours pas dis pour le prix des adata! :whistle:  
 :hello:

:D normal , je les vend pas ...  

---------------
Mes vANTes HFR
n°1250883
bardack
Official GRAW member
Posté le 20-05-2005 à 00:37:10  profilanswer

Acrylic a écrit :

:D normal , je les vend pas ...  

:o  vilain! :whistle:  
c'est quand les nouvelles tofs, dis donc! :D

---------------
n°1250884
Acrylic
Posté le 20-05-2005 à 00:42:14  profilanswer

bardack a écrit :

:o  vilain! :whistle:  
c'est quand les nouvelles tofs, dis donc! :D

:sweat: baaaa en ce moment je ponce comme une buzzze mes composants et mes plaques de métal type lian-li  , cette aprém , j'ai fait un décapage des plaques a l'acide chlorhydrique , alors je sais pas si ça vaux la coup de mettre des tofs , de ça ....

---------------
Mes vANTes HFR
n°1250885
bardack
Official GRAW member
Posté le 20-05-2005 à 00:44:31  profilanswer

Acrylic a écrit :

:sweat: baaaa en ce moment je ponce comme une buzzze mes composants et mes plaques de métal type lian-li  , cette aprém , j'ai fait un décapage des plaques a l'acide chlorhydrique , alors je sais pas si ça vaux la coup de mettre des tofs , de ça ....

ca fait voir le boulot abbatut! :D  pour voir l'evolution! [:yoda_aloy]  

---------------
n°1250888
Acrylic
Posté le 20-05-2005 à 00:51:31  profilanswer

bardack a écrit :

ca fait voir le boulot abbatut! :D  pour voir l'evolution! [:yoda_aloy]

lol , t'a peut etre raison yoda... bien que , quoi que je fasse ...

;) le probleme est pas à ce niveau  !

Message édité par Acrylic le 20-05-2005 à 00:53:44

---------------
Mes vANTes HFR
n°1250902
remsrouge
Yalaaah !!!
Posté le 20-05-2005 à 02:32:30  profilanswer

tu devrai tester l'acide chloridrique sue le plexi je suis sur le résultat sera super :love: :love:

n°1250910
artemix66
Posté le 20-05-2005 à 06:49:10  profilanswer

je ne sais pas ce qu'on fait sur ce topic les gars.... il nous insulte, il devient agressif à la moindre phrase "tendencieuse", mais surtout il ne montre pas de PHOTOS et il nous dit que son mod/assemblage avance...!!!
Bon, je me casse... il y a bien des mods plus intéressants sur ce forum fait par des gens bien plus mûrs et AGREABLES.

Message édité par artemix66 le 20-05-2005 à 11:23:28
n°1250926
remsrouge
Yalaaah !!!
Posté le 20-05-2005 à 10:06:48  profilanswer

artemix66 a écrit :

je ne sais ce qu'on fait sur ce topic les gars.... il nous insulte, il devient agressif à la moindre phrase "tendencieuse", mais surtout il ne montre pas de PHOTOS et il nous dit que son mod/assemblage avance...!!!
Bon, je me casse... il y a bien de mods plus intéressant sur ce forum fait par des gens bien plus mûrs et AGREABLES.

:jap: :jap: :jap:
+ 10000000000000000000000000000 :d

n°1250999
Acrylic
Posté le 20-05-2005 à 13:45:43  profilanswer

lol ...encore la les poulettes ?

merci qd meme pour les up !  

---------------
Mes vANTes HFR
n°1251079
pierrot22
geek ascendant chauve-souris
Posté le 20-05-2005 à 17:29:38  profilanswer

Acrylic a écrit :

:love: vraiment super intéréssant ton futur Mod !  

tu utilise quoi comme logiciel pour faire les plans ?

et  :love:  :love: d'avoir eu l'idée du look ampli , c'est un trés bon choix !!! comme quoi c'est toujours en s'inspirant de choses qui n'ont rien a voir (ou presque) avec l'informatique , qu'ont fait de belles choses qui sortent de l'ordinaire!  

:o dépeche toi de le faire ce mod bon sang !!!

:D il me tarde de voir ça...

Merci ça fait plaisir :D .
L'idée, c'est tiré de ma "bible" : le catalogue conrad ( www.conrad.fr ).

Pour le logiciel, c'est Solidworks, un logiciel de création assistée par ordinateur : tu peut modéliser à peu près tout ce que tu veux en 3D, ensuite tu peux assembler les pièces que tu as créées, mettre des contraintes pour fixer les pièces entre elles, changer les couleurs... J'ai réalisé tous les composants informatiques un par un (alim, carte mère, lecteur CD, disque dur...), puis je les ai placés les uns par rapport aux autres et j'ai créé les pièces autour pour faire le boitier lui-même. Ca permet de tout simuler : si je veux faire un trou sur une pièce par exemple pour fixer un disque dur, je le simule sur solidworks, je vérifie que ça tombe bien en face, qu'il y a aucun problème et ensuite je peux percer vraiment ma pièce sans risquer de me planter.
C'est un logiciel super puissant (mon petit PIII 500 rame comme un fou des fois :ouch: ), mais il faut le connaitre (je bosse dessus depuis 3 ans au lycée en option sciences de l'ingénieur) parce qu'il est pas super facile à prendre en main. Ca demande beaucoup de boulot (j'ai pas compté mes heures pour celui de mon frère, ça doit se compter en dizaines) mais je fais ça le soir quand je peux rien faire d'autre et ça permet d'économiser du temps de fabrication et des matériaux.

Pour la fabrication, vu que je suis en term S donc en ce moment j'ai un peu autre chose à faire si tu vois cke j'veux dire... Théoriquement, il devrait être fini pour le 22 juin (anniv de mon frère) mais ça m'étonnerait ! Je ferai un topic quand j'aurai commencé la fabrication.

---------------
télécommande PC
n°1251239
Acrylic
Posté le 20-05-2005 à 22:25:33  profilanswer

pierrot22 a écrit :

Merci ça fait plaisir :D .
L'idée, c'est tiré de ma "bible" : le catalogue conrad ( www.conrad.fr ).

Pour le logiciel, c'est Solidworks, un logiciel de création assistée par ordinateur : tu peut modéliser à peu près tout ce que tu veux en 3D, ensuite tu peux assembler les pièces que tu as créées, mettre des contraintes pour fixer les pièces entre elles, changer les couleurs... J'ai réalisé tous les composants informatiques un par un (alim, carte mère, lecteur CD, disque dur...), puis je les ai placés les uns par rapport aux autres et j'ai créé les pièces autour pour faire le boitier lui-même. Ca permet de tout simuler : si je veux faire un trou sur une pièce par exemple pour fixer un disque dur, je le simule sur solidworks, je vérifie que ça tombe bien en face, qu'il y a aucun problème et ensuite je peux percer vraiment ma pièce sans risquer de me planter.
C'est un logiciel super puissant (mon petit PIII 500 rame comme un fou des fois :ouch: ), mais il faut le connaitre (je bosse dessus depuis 3 ans au lycée en option sciences de l'ingénieur) parce qu'il est pas super facile à prendre en main. Ca demande beaucoup de boulot (j'ai pas compté mes heures pour celui de mon frère, ça doit se compter en dizaines) mais je fais ça le soir quand je peux rien faire d'autre et ça permet d'économiser du temps de fabrication et des matériaux.

Pour la fabrication, vu que je suis en term S donc en ce moment j'ai un peu autre chose à faire si tu vois cke j'veux dire... Théoriquement, il devrait être fini pour le 22 juin (anniv de mon frère) mais ça m'étonnerait ! Je ferai un topic quand j'aurai commencé la fabrication.

:D ouais ça a l'air pas mal ce logiciel , va falloir que je me déguotte ça .... et que je fasse un truc dessus !

:love: Conrad ,c'est mon livre de chevet aussi ,  j'ai le catalogue , d'ailleurs j'attend ma commande pour avoir mes interupteurs ,mes led , et des tas de choses intéréssante qui vont allez direct sur mon mod ..  

bon a bientot  :hello:

Message édité par Acrylic le 20-05-2005 à 22:27:20

---------------
Mes vANTes HFR
n°1251243
Acrylic
Posté le 20-05-2005 à 22:27:28  profilanswer

des news tofs ...
alors la victime du jour .... plextor PX712A  
http://plexa.free.fr/Mod%20uball/pon%e7age/Plextor.jpg

l'engin de la mort ...un dremel like et une brosse , pour "brosser" la tole qui au préalable à été décapée au P320 - P400 et ensuite au P600
http://plexa.free.fr/Mod%20uball/pon%e7age/Plextor_1.jpg

http://plexa.free.fr/Mod%20uball/pon%e7age/Plextor_2.jpg

:cry:  c'est super long.....mais on commence a voir ma superbe masse de muscle !! énorme !! :love: , mon beau corp de top model  :love: ,une vrai beautée interspaciale  :love:  
http://plexa.free.fr/Mod%20uball/pon%e7age/Plextor_3.jpg

http://plexa.free.fr/Mod%20uball/pon%e7age/Plextor_6.jpg

:D  the presque résultat , étant donné que je dois encore passer du 9µ - 3µ et pour finir du 1µ
http://plexa.free.fr/Mod%20uball/pon%e7age/Plextor_4.jpg

http://plexa.free.fr/Mod%20uball/pon%e7age/Plextor_5.jpg

j'ai pas découpé l'étiquette de garanti , au cas ou si j'ai un litige , je pourrai peut etre faire valoi que l'étiquette est intacte .. on ne sais jamais , ça pourrai peut etre marcher...

Message édité par Acrylic le 21-05-2005 à 00:43:04

---------------
Mes vANTes HFR
n°1251251
remsrouge
Yalaaah !!!
Posté le 20-05-2005 à 22:43:10  profilanswer

alors ca avance l'ami :) moi je viens de recevoi mon dremel donc je vais pouvoir commencer a faire des découpes dans mon boitier :d

n°1251278
Acrylic
Posté le 20-05-2005 à 23:24:37  profilanswer

remsrouge a écrit :

alors ca avance l'ami :) moi je viens de recevoi mon dremel donc je vais pouvoir commencer a faire des découpes dans mon boitier :d

:lol: mince pour un gars qui pronne le home made, t'avait pas encore de dremel ???  

:D bon je vous passe les details pour l'akasa , car il a subit le meme traitement que le plextor en photo , et voici le presque résultat final , il faut aussi que je fasse les finitions au 9µ 3µ 1µ ; donc c'est pas tout a fait fini  

http://plexa.free.fr/Mod%20uball/pon%e7age/Akasa.jpg

Message édité par Acrylic le 20-05-2005 à 23:51:51

---------------
Mes vANTes HFR
n°1251285
falken38
Posté le 20-05-2005 à 23:43:11  profilanswer

Beau travail sur le plextor et sur l'akasa...Je suis ton mod!!!continue comme ca!!!

n°1251290
remsrouge
Yalaaah !!!
Posté le 21-05-2005 à 00:07:50  profilanswer

Acrylic a écrit :

:lol: mince pour un gars qui pronne le home made, t'avait pas encore de dremel ???

:sleep:  :sleep:  :sleep:

n°1251292
Acrylic
Posté le 21-05-2005 à 00:17:51  profilanswer

falken38 a écrit :

Beau travail sur le plextor et sur l'akasa...Je suis ton mod!!!continue comme ca!!!

:jap: THX c'est simpa !  

:D  bienvenu ....

---------------
Mes vANTes HFR
n°1251296
Acrylic
Posté le 21-05-2005 à 00:40:11  profilanswer

j'ai des idées derriere la tete avec ces flexible de douche  
http://plexa.free.fr/Mod%20uball/matiere%20premiere/flexible%20de%20douche.jpg

Message édité par Acrylic le 21-05-2005 à 00:40:49

---------------
Mes vANTes HFR
n°1251371
bprodgraph​ics
Posté le 21-05-2005 à 11:44:57  profilanswer

Salut je vais ptêtre le garder encore le LIS ;)

Très beau boulot sur ton Akasa j'aime beaucoup !

n°1251477
remsrouge
Yalaaah !!!
Posté le 21-05-2005 à 14:56:59  profilanswer

http://plexa.free.fr/Mod%20uball/pon%e7age/Plextor_4.jpg
C'est joli du coté de chez toi dis donc :d

n°1251580
Acrylic
Posté le 21-05-2005 à 17:15:23  profilanswer

4SpiK a écrit :

Essaye de pas trop copier sur Orac... :) Sauf pour les finitions :D

:lol: mdr ... heureusement que j'ai pas utilisé du plexi vert fluo...

:whistle:  comme dit a une autre personne ! on a pas attendu aprés l'orac pour utiliser les tuyaux de douche pour le tuning , ça fait des années qu'on s'en sert et que des tas de mod en sont équipé ...  

:D c'te raccourci ...

Message édité par Acrylic le 21-05-2005 à 17:17:10

---------------
Mes vANTes HFR
n°1251584
Acrylic
Posté le 21-05-2005 à 17:18:24  profilanswer

bprodgraphics a écrit :

Salut je vais ptêtre le garder encore le LIS ;)

Très beau boulot sur ton Akasa j'aime beaucoup !

:cry:  dommage pour moi ....

:jap: THX ..

---------------
Mes vANTes HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Hard Mod ] Vdimm EPOX 9NDA3+ Rev 2.1Mon Premier MOD
Mod de mon HedenKit watercooling Thermaltake
déçu par les perfs de mon watercoolingwatercooling waterchill : bonnes temperatures ? et premieres impressio
Mod VDimm NF7[Conseil] Nouveau watercooling
MOD????Watercooling bientôt commandé ! Avis aux erreurs.
Plus de sujets relatifs à : [MOD] U-Ball le Triphazé...Update watercooling home made pour l'alim

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)