Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1134 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon Premier MOD

n°1220072
Atk_91
Posté le 16-03-2005 à 21:30:23  profilanswer
 

Salut Mes Amis  :jap:  
 
Je Suis Nouveau Dans Le Monde Du Tuning Et Je Me Suis Procurer Un Pc Gratos  :bounce:  
 
Je Ne Connait Pas Grand Chose Dans Votre Monde Du Tuning Mais Je Compte Bien M' inicier Et Y Mettre Le Prix ( Pas Trop Quand Meme )  :pt1cable:  
 
J' Ai 14 Ans Et Je Suis Un Habitant De L' Essonne ( 91 )
 
Je Suis Plutot Acrocher Par Les Néons Et Les Ventilateurs Tels Que Le BoogieBug Thunder Qui Rend Des Effets Plutot Sympas  :bounce:  
 
Je Suis En Train De Faire Un Petit SkyBlog Sur Le Tuning :  
 
Mais Je Suis Pas La Pour Vous Raconter Ma Vie Mais Plutot Pour Vous Demander Vos Avis ( Hoooooo Sa Rime  :ouch: )
 
Je Devrait Avoir 100 € Pour Customisez Mon PC .
 
Certe C ' Est Pas Enorme Mais J' ai Déja Tout Les Composant Et Une Tour DELL, Ce Qui N' est Pas Trés Héstétique :heink:  
 
Alors Vous Qui Etes Pour Certains Des "PRO" Je Vient Vous Demander Vos Avis Avec Les Moyens Que J' ai Qu' Est Ce Que Je Pourrait Faire Comme Création  :jap:  

Je Le Répète Je Suis Plutot Atirée Par Les Néons Tels Que :
 
 
 
 
Merci Mes Amis Adorer :bounce:


Message édité par Atk_91 le 16-03-2005 à 21:58:35
mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 21:30:23  profilanswer
 


Aller à :
 

Sujets relatifs
Mod aéronautique ???Mon premier WaterCooling + Mod
mon premier mod ?vous en pensez koi?Mon premier mod!
mon premier MOD [MOD] Le premier mod a fel :p !! un grand bond vers l'avant 70 % :)
[MOD] Mon premier Mod "SPLASH"Mon premier mod de boitier
mon premier mod..J'ai finit mon premier MOD !!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Mon Premier MOD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR