| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[MOD] U-Ball le Triphazé...Update watercooling home made pour l'alim| Auteur | Sujet : [MOD] U-Ball le Triphazé...Update watercooling home made pour l'alim |
|---|---|
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... | Reprise du message précédent :
--------------- Mes vANTes HFR |
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 17:18:24 ![]() ![]() |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... |
Message édité par Acrylic le 21-05-2005 à 17:36:51 --------------- Mes vANTes HFR |
remsrouge Yalaaah !!! | waaaaa c'est super |
Message édité par Acrylic le 21-05-2005 à 21:38:25 --------------- Mes vANTes HFR |
remsrouge Yalaaah !!! |
|
kane o_O Ah bon ?! | Photo du chateau avec la fenêtre pour prouver que c'est bien chez toi --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
remsrouge Yalaaah !!! | merci j'avais oublier cette précision Message édité par remsrouge le 22-05-2005 à 18:22:04 |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... | juste les remparts ....le chateau est derrière a gauche ! Message édité par Acrylic le 25-03-2006 à 01:32:37 --------------- Mes vANTes HFR |
kane o_O Ah bon ?! | Oué mais on voit pas ta fenêtre... si ça se trouve t'as demandé à un voisin avec une meilleur vue de ce coté de fair la toff --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... | ouais c'est sur que ils ont juste construit des rempart pour le fun et j'ai passé mon aprés midi a allez voir mes voisins pour ça ... j'ai meme fait monter les remparts aujourdui !
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 21:47:00 ![]() ![]() |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Keskilé komik le remsrouge ! Jamais vu ça --------------- télécommande PC |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | +10 puissnce 100000000 ! ça fait plasir de voir revenir une vraie attitude sympatique et ouverte ! --------------- télécommande PC |
remsrouge Yalaaah !!! | alors acrylic ton mod avance ??? |
remsrouge Yalaaah !!! |
|
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... | salut a tous les amis ..
Message édité par Acrylic le 10-06-2005 à 01:16:35 --------------- Mes vANTes HFR |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Il est revenu ! Je commençais à te croire disparu ! Woa nickel le polissage --------------- télécommande PC |
Message édité par Acrylic le 10-06-2005 à 01:13:15 --------------- Mes vANTes HFR |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | tu prends un aimant et tu l'approches des pièces. Les pièces qui sont attirées par l'aimant vont rouiller (fer et acier), celles qui ne le sont pas ne rouilleront pas (inox et alu). J'ai fait l'expérience : quand j'étais "jeune et motivé" j'avais poli mon guidon de vélo en acier, des heures de travail, un vrai miroir --------------- télécommande PC |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... | bon comme j'avais pas de plans particulier ... c'est a dire que j'avais les idées mais j'ai faits les choses dans le désordre .... j'ai du redémonter le mod , comme je vous avait dit la derniere fois ,car je devais , "réparer" les trous fait dans le boitier pour faire passer les tuyaux du watercooling et en meme temps j'en ai profiter pour poncer les "cubes" qui tiennent les parois du boitier, et pour faire un plaquage interne au fond du boitier avec des plaques styles Lian-lee ...
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Je te conseille très fortement le vernis, même un ordi va rouiller petit à petit si tu ne le vernis pas. Le verins brillant fait bien ressortir le polissage, le verni mat je ne sais pas mais j'ai peur que ça fasse moins briller, c'est un peu dommage avec le temps que tu as passé à polir !
--------------- télécommande PC |
kane o_O Ah bon ?! | Tu peux vernir ou acheter une bombe de galvanisation à froid. La galvanisation consiste à déposer une fine couche de nickel-zinc sur l'acier, ça protege tout simplement. Il existe des bombes de galvanisation à base d'aluminium et de zinc ou de nickel, tu as l'effet de la galvanisation et la brillance de l'alu --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... | merci pour vos infos ... je pense que je vais opter pour le vernis ... le brillant ou le mate , de toute façon , j'ai déja le brillant chez moi , mais vu que je devais acheter du matt pour vernir la facade de mon lecteur de disquette , car j'avais déja mit du brillant une fois et ça fais pas terrible du tout ...je vais peut etre faire un essai avec du mate sur le polissage de celui çi justement ... ou sur un petit cube pour voir le résultat ...si c'est juste une question de brillance\reflets et non de transparence , ça devrais le faire ...
Message édité par Acrylic le 10-06-2005 à 19:27:49 --------------- Mes vANTes HFR |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... | je suis en train de faire le plaquage sur le fond du boitier ... je vais faire une sorte de double fond pour l'aspect et peut etre que ça me servira pour cacher certains fils Message édité par Acrylic le 10-06-2005 à 20:02:25 --------------- Mes vANTes HFR |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2005 à 20:05:16 ![]() T'as pas de ponceuse |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Message édité par Acrylic le 10-06-2005 à 23:46:11 --------------- Mes vANTes HFR |
basaba modder | pas mal le mod je trouve |
basaba modder | ok |
niktard | je drapal cette page , quand je reviendrai y aura peut etre 10page a lire en plus ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... | salut les gars
Message édité par Acrylic le 28-06-2005 à 10:14:59 --------------- Mes vANTes HFR |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2005 à 19:34:21 ![]() salut |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
--------------- télécommande PC |
Message édité par Acrylic le 19-07-2005 à 04:40:01 --------------- Mes vANTes HFR |
Message édité par Acrylic le 23-06-2005 à 02:27:15 --------------- Mes vANTes HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[MOD] U-Ball le Triphazé...Update watercooling home made pour l'alim| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Hard Mod ] Vdimm EPOX 9NDA3+ Rev 2.1 | Mon Premier MOD |
| Mod de mon Heden | Kit watercooling Thermaltake |
| déçu par les perfs de mon watercooling | watercooling waterchill : bonnes temperatures ? et premieres impressio |
| Mod VDimm NF7 | [Conseil] Nouveau watercooling |
| MOD???? | Watercooling bientôt commandé ! Avis aux erreurs. |
| Plus de sujets relatifs à : [MOD] U-Ball le Triphazé...Update watercooling home made pour l'alim | |