Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2893 connectés 

le mod u-ball caybien ou caylemal incarné ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[MOD] U-Ball le Triphazé...Update watercooling home made pour l'alim

n°1248900
remsrouge
Yalaaah !!!
Posté le 15-05-2005 à 16:35:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Acrylic a écrit :

:sweat: dommage j'avais éditer , car j'avais été un peu dur avec toi et j'avais enlever boulart nuisible et inutile ...  

perso , je suis intérimaire .. donc je roule pas sur l'or , mais mes passions passe avant tout .. et j'ai pas que du matos informatique , je mix aussi et j'ai des autres passions ... ça fait des années que je bosse et dés que j'ai mi assez de coté , je me fais des coups de délire a acheté le top du top pour mes passions ...  

sinon, j'aime les bonnes teuf entre amis , les femmes ... (  :whistle:  enfin surtout la mienne quoi ...) , je suis un bon vivant quoi ...

Ben ouais j'en doute pas t'es surement un mec cool mais bon dans certain post tu enerve tout le monde. bon moi je sors jte laisse avec ton beau pc  :whistle:  

((((moi aussi j'ai été intérimaire je sais ce que c'est :( ))))

mood
Publicité
Posté le 15-05-2005 à 16:35:40  profilanswer

n°1248903
bardack
Official GRAW member
Posté le 15-05-2005 à 16:37:24  profilanswer

j'ais vu le 1er post du topic! :ouch:  
pourquoi tu mets l'exemple du thermaltake avec des neons uv! :whistle:  
c'est ce que j'ai comme pc principale! :o  :whistle:

Message édité par bardack le 15-05-2005 à 16:37:59

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°1248904
remsrouge
Yalaaah !!!
Posté le 15-05-2005 à 16:38:50  profilanswer

bardack a écrit :

debat steril(les passions et l'argent)! moi je suis passionnés de musique(guitare electrique: coute cher tout ca! :( )!
et je vais pas m'amuser a trimbaler mon matos sur la place de ville! :lol:  alors je reste devant mon ampli! :D

si t'es passioné de muzik ya jeje371 qui a ouvert un topic ds estimation pour l'ouverture d'une catégorie instruments de musique c(est un sondage tu pourais faire un tour  

et dsl de pourir un peu plus le topic ....  :pt1cable:

n°1248905
-Ebola-
Class 4
Posté le 15-05-2005 à 16:39:07  profilanswer

bardack a écrit :

:lol: et ben t'es un "boulard" qui y connait rien et qui sait pas apprécier les bonnes choses  :o (Acryliq (c))

---------------
Waterchiller & Cascade by Learn|9800Pro-3DM05(110) WR:3676|6200-3DM03/05 WR:8753/WR:3946|X800 GTO²-3DM03/05/06 WR:16472/WR:8051/WR:2923
n°1248908
kane o_O
Ah bon ?!
Posté le 15-05-2005 à 16:41:10  profilanswer

bardack a écrit :

Par ce que thermaltake à souvent pondu de la merde ( j'en fu victime une fois :cry: :sweat: ) donc les gens ont tendance à généraliser sur tous leurs produits.
Et les néons c'est devenu très Jacky aussi pour certaines personnes.
M'enfins bon comme on dit: les gouts et les couleurs...
:jap:

---------------
Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ????
n°1248910
bardack
Official GRAW member
Posté le 15-05-2005 à 16:41:50  profilanswer

-Ebola- a écrit :

:lol: et ben t'es un "boulard" qui y connait rien et qui sait pas apprécier les bonnes choses  :o (Acryliq (c))

ben mince alors! [:bl0p]
le voila: http://img257.echo.cx/img257/6103/bur37cf.jpg
http://img257.echo.cx/img257/747/bur27mb.jpg
j'allais quand meme pas le modder! :sarcastic:

Message édité par bardack le 15-05-2005 à 16:45:30

---------------
n°1248913
Acrylic
Rock stable à 1,243 Ghz...
Posté le 15-05-2005 à 16:42:27  profilanswer

bardack a écrit :

:lol:  désolé , c'est ce qui m'était venu a l'esprit ...  

---------------
Mes vANTes HFR
n°1248916
Acrylic
Posté le 15-05-2005 à 16:46:34  profilanswer

remsrouge a écrit :

et dsl de pourir un peu plus le topic ....  :pt1cable:

[:shilinoana]

:lol:  tu sais , ça fait longtemps que je considere plus ça comme du pourrissage ... nul n'est prophete dans son pays ...

---------------
Mes vANTes HFR
n°1248926
Acrylic
Posté le 15-05-2005 à 16:51:57  profilanswer

[:sly aware] ça va pour un thermaltake j'ai vu plus déluré ! celui çi est presque sobre comparé aux anciennes series...

moi je parlai plus dans le sens , que ceux qui donne des leçons , roox sur une tour pré-tuné .. c'est pour ça que je donner comme exemple thermaltake .. mais perso j'ai rien contre .. chacun fait comme il lui plait !  

et le principal c'est qu'il te plait .... aprés l'avis des autres c'est secondaire !!

Message édité par Acrylic le 15-05-2005 à 16:54:11

---------------
Mes vANTes HFR
n°1248927
bardack
Official GRAW member
Posté le 15-05-2005 à 16:54:30  profilanswer

Acrylic a écrit :

[:sly aware] ça va pour un termaltake j'ai vu pire ... !!!

moi je parlai plus dans le sens , que ceux qui donne des leçons , roox sur une tour pré-tuné .. c'est pour ça que je donner comme exemple termaltake .. mais perso j'ai rien contre .. chacun fait comme il lui plait !  

et le principal c'est qu'il te plait .... aprés l'avis des autres c'est secondaire !!

+1! je plussoies!  :D  
et ce thermaltake est une vraie armoire! solide comme un roc! et silencieuse comme un muet! :whistle:

Message édité par bardack le 15-05-2005 à 16:54:41

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-05-2005 à 16:54:30  profilanswer

n°1248931
bardack
Official GRAW member
Posté le 15-05-2005 à 17:00:32  profilanswer

4SpiK a écrit :

Tu sors !  :o Ca peut taper des pieds un muet  :sarcastic:  

[:4spik]

[:4spik]

---------------
n°1248945
Acrylic
Posté le 15-05-2005 à 17:17:39  profilanswer

bon les amis  ... pour en revenir a ma bouse ...

1- je l'ai intégralement redémonté pour percer le plexi , histoire de passer mon circuit de watertcooling en interne ..

2- j'ai démonté l'akasa fan controler et je suis en train de  polir le support métallique ...

3- et mon lecteur de disquette/Carte mémoire ...aussi  

je vais surement faire pareil avec le plextor ... et a la fin , soit je les percent .. un peu comme les plaques du devant , ou je fait un plaquage en métal!

4 j'ai chopé des nouvelles plaques percées mais ronde cette fois çi ...et des tuyaux de douche chromé ...

je met des tofs tout a l'heure ....

Message édité par Acrylic le 15-05-2005 à 17:19:26

---------------
Mes vANTes HFR
n°1249022
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 15-05-2005 à 19:07:00  profilanswer

Oui tu as interet
Sinon tu la reparer l'eclatage du plexy que tu avais fait en percant????
Je suis curieux de savoir comment tu as fait

n°1249056
artemix66
Posté le 15-05-2005 à 19:29:54  profilanswer

Acrylic a écrit :

déja si tu commence avec ton mod/assemblage .. on va pas etre copain!

alors comme tu l'a fait remarqué , tu n'a encore rien fait de tes dix doigts ...et tu achette des néons UV chez PC-Look  :lol:  

donc je vais écourté ma réponse .. reviend avec une de tes réalisation et on en débattra ensemble , si tu veux ...

:o et l'exclu c'est moi .... je suis un top model ! t'a pas vu ma photo plus haut

Finalement je pense que tu n'es qu'un grand fanfarone qui se la pete pour pas grand chose et qui ne connais pas les règles basiques de la langue française...
En plus tu arrives vite à des conclusions hatives: je n'ai jamais critiqué ton mod/assemblage et je n'ai aucune envie de me "battre" contre toi car je n'ai pas envie de claquer un fric monstre pour me la jouer face aux autres.
Et en plus tu pense être mignon  :kaola:  
Il faut grandir mon gars  :sarcastic:

n°1249082
Acrylic
Posté le 15-05-2005 à 19:45:06  profilanswer

4SpiK a écrit :

Tu as interet à mettre des photos :o :D

:lol:  ayé il me met encore la pression ...  

bon voici un aperçu au P600 ! je compte ensuite utiliser du papier abrassif 0,09µ - 0,03µ et finition au 0,01µ  :love:  

http://plexa.free.fr/Mod%20uball/polissage%20Akasa.jpg

et une des plaques du lecteur de disquette  
http://plexa.free.fr/Mod%20uball/polissage%20lecteur%20disquette.jpg

bon c'est le début du polissage ... aprés ça va faire comme un miroir

Message édité par Acrylic le 15-05-2005 à 19:54:34

---------------
Mes vANTes HFR
n°1249086
Acrylic
Posté le 15-05-2005 à 19:50:17  profilanswer

artemix66 a écrit :

Finalement je pense que tu n'es qu'un grand fanfarone qui se la pete pour pas grand chose et qui ne connais pas les règles basiques de la langue française...
En plus tu arrives vite à des conclusions hatives: je n'ai jamais critiqué ton mod/assemblage et je n'ai aucune envie de me "battre" contre toi car je n'ai pas envie de claquer un fric monstre pour me la jouer face aux autres.
Et en plus tu pense être mignon  :kaola:  
Il faut grandir mon gars  :sarcastic:

:jap:  ok ....tu m'a démasqué  

:hello:  j'ai peut etre mal compris ton message !! c'est quand j'ai vu ta remarque >>> "ton mod/assemblage"  , je me suis dit  :o  tiens n'y vu , n'y connu ....encore un coup de pic gratos ...  

:D sinon  j'ai connu pire en non respect des regles de la langue française .. sorry pour mon ignorance grand chef !!! et perso je me la pete pas ,je triche pas moi , j'ai ce matos et j'en apporte les preuves ...pas comme certains qui dise avoir ça et ça et qui ont rien du tout en vrai ...sinon ma démarche c'est juste de profiter de mon post , pour mettre  des tofs du matos que j'ai chez moi comme expliqué en post 1 & 2 ... faut lire ... ça fait deux ans que je roooox avec ce matos .. et j'en avait jamais parlé une seule fois avant et c'est pas l'envie qui me manqué des fois ...

j'ai meme eu cette signature pendant 1 an ...alors que j'avais déja mon system au complet comme en photo post 2 ...

ma configue: PII 266 MHZ @ 272 MHZ , 32 mo SDRAM , HDD 4 GO ,windobe 95 ,souris filaire a boule , imprimante 150 DPi , 56 k powaaa , ça rooooox grave ...

:D  si avec ça je me la pété .. alors je comprend plus rien moi ....

donc la j'en profite , avant que mon matos soit totalement "démodé" et obsolète... de plus je suis le fils de bill gates et j'estime avoir bien gratté et bien galéré pour me l'acheter , donc je vois pas pourquoi , je serrai pas fier de mon matos , et que je devrais le cacher ou meme m'excuser de l'avoir .. avant je roxxé sur une tour noname avec un bon vieux CRT 17" comme tous le monde ... et j'était pas jaloux des gars qui avaient du meilleur matos que moi , perso j'ai relevé mes manches et j'ai décidé de me l'offrir !  

:love: et oui je suis mignon , un vrai beau gosse ... une star parmis les star , j'ai meme refusé la montée des marches a cannes , de peur d'éblouir les flash des photographes par ma beauté intersidérale ... :love:

Message édité par Acrylic le 12-07-2005 à 19:47:38

---------------
Mes vANTes HFR
n°1249090
Acrylic
Posté le 15-05-2005 à 19:54:05  profilanswer

hyptnos a écrit :

Oui tu as interet
Sinon tu la reparer l'eclatage du plexy que tu avais fait en percant????
Je suis curieux de savoir comment tu as fait

:cry:  non pas encore ...mais j'ai plusieurs solutions  

soit ,je compte faire des sortes de rondelles en métal qui vont venir entourer les trous ...ou carrément les agrandir et mettre des passes cloisons type innovalike , mais il me faut un big foret ! ou enfin découper une sorte de rectangle , et mettre de la grille percée , dans laquelle je referai des trous pour le passage de mes tuyaux  

voila  :hello:  a bientot

Message édité par Acrylic le 16-05-2005 à 05:36:49

---------------
Mes vANTes HFR
n°1249155
remsrouge
Yalaaah !!!
Posté le 15-05-2005 à 21:55:22  profilanswer

ptet possible de rebouché un trou avec de la colle (pistolet a colle) :??: :??:

n°1249215
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 15-05-2005 à 23:29:15  profilanswer

oui eventuellement la colle est elle transparente aussi avec a l'occasion un leger depollisage en circonférence mais faut pas louper son coup

n°1249260
Acrylic
Posté le 16-05-2005 à 05:39:53  profilanswer

remsrouge a écrit :

ptet possible de rebouché un trou avec de la colle (pistolet a colle) :??: :??:

;)  perso , j'ai pas de dons particuliers pour la sculture de colle sur plexi ...

:( et je crains que la colle "attaque" le plexi , ou alors il faut acheter de la colle non agressive "special plexi" , mais c'est dur a trouver et chere a mon avis ...

---------------
Mes vANTes HFR
n°1249261
Acrylic
Posté le 16-05-2005 à 05:41:51  profilanswer

hyptnos a écrit :

oui eventuellement la colle est elle transparente aussi avec a l'occasion un leger depollisage en circonférence mais faut pas louper son coup

:cry: + 1  

je pense , opter pour les passes cloissons , ou la fabrication de rondelles que je collerai autour du trou ....

je dois aussi faire des passage sur le dessus ...
http://plexa.free.fr/Mod%20uball/pose%20du%20Bix3_1.jpg

Message édité par Acrylic le 16-05-2005 à 06:12:16

---------------
Mes vANTes HFR
n°1249481
pierrot22
geek ascendant chauve-souris
Posté le 16-05-2005 à 20:08:34  profilanswer

Acrylic a écrit :

pour les plaques , je les aient eu a leroy-merlin ! perso j'ai abandonnée l'idée car un gars l'avait déja fait sur un mod ...et j'ai trouvé des autres plaques ,qui me convenait plus ...sinon j'avais pensé aussi a la forme de celle qu'il y a sur des BMW Z3 ... tu sais celle a l'avant .. ça fait un peu comme des ouies de requin aussi ... ça doit faire pas mal sur le flan d'un paikai ..

:hello:  @ ++ et tiens moi informé svp pour ton good projet... dés que tu as un topic ou des tofs!!! je suis curieux de voir ce que ça donne un paikai avec ces plaques, ou dans cette perspective la ...

C'est pas con les ouies de Z3 j'y avais pas pensé ! [:acherpy]
http://www.allautoreviews.com/auto_reviews/bmw/photos/z3-2.jpg
Ca roox ! Si je suis motivé cet été je m'en ferai bien en polyester pour mon PC ou ma mob (après un coup que le moule sera fait je pourrai en faire d'autres pour les vendre...).

Pour les projets ça avance, le mien je le reprends depuis le début (j'avais encore rien fabriqué c'est pas grave) mon idée de départ ne me plait pas, et celui de mon frangin les plans sont presques terminés, je l'ai réalisé en 3d sur Solidworks je te balancerai une image, finalement je n'utiliserai pas les plaques à ouies mais plutôt de la grille dans le genre de la tienne (j'ai pas copié sur toi mais sur un ampli vu dans un catalogue !) et une façade en alu brossé.

Pour ton éclatage de plexi, je te déconseille de percer plus gros tu risques de déraper pire, c'est sensible comme matériau, je te conseillerais plutôt de coller une belle rondelle en inox de chaque côté du trou pour masquer. :sol:  

Pour la masse c'est pas compliqué il suffit de passer un fil de masse entre toutes les vis des composants (y'a moyen de faire ça propre), mais je pense pas que ce soit indispensable. Par contre pour les ondes c'est clair qu'on en mange plus avec un boitier plexi qu'avec de la tôle, mais bon je pense pas que ce soit trop dangereux :sarcastic:

---------------
télécommande PC
n°1249764
Acrylic
Posté le 17-05-2005 à 18:53:05  profilanswer

pierrot22 a écrit :

C'est pas con les ouies de Z3 j'y avais pas pensé ! [:acherpy]

Pour les projets ça avance, je l'ai réalisé en 3d sur Solidworks je te balancerai une image, finalement je n'utiliserai pas les plaques à ouies mais plutôt de la grille dans le genre de la tienne (j'ai pas copié sur toi mais sur un ampli vu dans un catalogue !) et une façade en alu brossé.

Pour ton éclatage de plexi, je te déconseille de percer plus gros tu risques de déraper pire, c'est sensible comme matériau

Pour la masse c'est pas compliqué il suffit de passer un fil de masse entre toutes les vis des composants (y'a moyen de faire ça propre), mais je pense pas que ce soit indispensable. Par contre pour les ondes c'est clair qu'on en mange plus avec un boitier plexi qu'avec de la tôle, mais bon je pense pas que ce soit trop dangereux :sarcastic:

salut !  

:love:  ouais c'est joli les aspirations de Z3 , moi j'aurais mi ça sur les flans du PC , en bas , des deux coté !

:non: de la plaque comme la mienne ça se trouve pas dans le commerce , donc je m'inquiète pas trop ...

en fait,pour les trous, j'aurais pu agrandir sans probleme ,en maintenat bien la plaque avec des clamps ,  mais le prix d'un foret au dela de 14mm est de 15€ pour aller jusque 35€ pour un foret diametre 20mm ... donc c'est trop cheros pour moi , je vais surement faire un system avec les rondellles ou carrément faire une découpe originale tout le long de la plaque de plexi et mettre de la plaques percée ....

sinon pour le probleme de cage à farfarday  :D .... c'est pas grave pour moi , ça fait deux ans que je rooxxxx comme ça et j'ai pas encore grillé quoi que ce soit ...et je ne pense pas que ce soit çi dangereux non plus , sinon ça fait longtemps qu'on en aurait entendu parlé a la TV ou dans tout autre type de reportage a sensations ...

et dés que tu à une ébauche hésite pas a mettre une tofs ...  

:hello: @+++

Message édité par Acrylic le 17-05-2005 à 18:59:40

---------------
Mes vANTes HFR
n°1249776
remsrouge
Yalaaah !!!
Posté le 17-05-2005 à 19:07:31  profilanswer

juste une question a part tes écran c'est quoi ... (il me rapelle un peu style LG) en tout cas ils sont :love:

n°1249826
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 17-05-2005 à 21:07:01  profilanswer

remsrouge a écrit :

juste une question a part tes écran c'est quoi ... (il me rapelle un peu style LG) en tout cas ils sont :love:

Question déjà posée par mes soins, et voila la réponse:

Acrylic a écrit :

bon alors , c'est des hercules 920 prophetview...c'est des 17" , il y a deux composé de dalles hydis...et un avec une dalle chimey ..( je suis pas sur de l'orthographe...) je me sert de deux écrans pour afficher mon bureau dessus ... juste pour le confort d'utilisation ..et le 3eme c'est mon écran pour jouer aux jeux vidéo avec mon PC , qui me sert a ça ... c'est a dire mon mod , quand il sera monté ....et j'ai une X850XT sur un PC ..et une 9800XT sur le petit ! voila monsieur  :hello:

---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
n°1250248
pierrot22
Posté le 18-05-2005 à 20:30:59  profilanswer

Acrylic a écrit :

salut !  
 :love:  ouais c'est joli les aspirations de Z3 , moi j'aurais mi ça sur les flans du PC , en bas , des deux coté !

:non: de la plaque comme la mienne ça se trouve pas dans le commerce , donc je m'inquiète pas trop ...

Si je fais des aérations je t'avertirai, un coup que le moule est fait c'est pas très long d'en faire 2 de plus. Pour ce genre de forme, je pense qu'un moule en bois permettra d'avoir quelque chose de propre et sera pas trop difficile à fabriquer, ensuite il reste plus qu'à mouler autant de pièces que je veux  :pt1cable:  

Pour la plaque, j'en ai vu sur Radiospares donc même s'il y en a pas dans le commerce je devrais pouvoir en avoir par mon père  :kaola:  :lol:  

voilà quelques vues en 3d à partir du travail sur PC :

C'est tassé au maximum ! config :
PII 400Mhz (t'es pas le seul à avoir du vieux matos  :lol: ), peut-être remplacé par un PIII (suivant les prix de l'occaze)
98Mo de ram
carte vidéo intégrée, carte son PCI (une bonne vieille Creative SB16), carte 5 USB 2.0, lecteur CD 32x (peut-être plus tard un graveur), 2 disques durs (3Go env au total), plus un jukebox MP3/vidéo 20Go en disque dur externe, lecteur disquettes, télécommande, un ventilo de 80 le plus silencieux possible, alim 230W.
La façade sera en alu brossé (les 20 trous vides seront pour un vu-mètre à leds), la façade du lecteur CD est cachée, seul le tiroir dépasse, le bouton OPEN sera déplacé en façade avec le diode. Il y aura aussi des prises jack en façade vu que l'utilisation sera essentiellement pour la musique (guitariste électrique inside).
Il manque encore quelques inter (on et reset notamment)

http://img287.echo.cx/img287/225/kb122zr.th.jpg

(cliquer dessus pour agrandir, je veux pas encombrer le topic  :pt1cable: )

Voilou c'est tout pour aujourd'hui bonne continuation  :hello:

---------------
télécommande PC
n°1250275
arank'thna​r
Posté le 18-05-2005 à 21:01:00  profilanswer

pierrot22, le mod dont tu parles te sert à quoi? Divxbox? Platine mp3?

---------------
n°1250288
bardack
Official GRAW member
Posté le 18-05-2005 à 21:06:57  profilanswer

pierrot22 a écrit :

blablabla, Il y aura aussi des prises jack en façade vu que l'utilisation sera essentiellement pour la musique (guitariste électrique inside).
Il manque encore quelques inter (on et reset notamment)

http://img287.echo.cx/img287/225/kb122zr.th.jpg

(cliquer dessus pour agrandir, je veux pas encombrer le topic  :pt1cable: )

Voilou c'est tout pour aujourd'hui bonne continuation  :hello:

tu sais lire! :??:

---------------
n°1250316
pierrot22
Posté le 18-05-2005 à 21:36:47  profilanswer

bardack a écrit :

Calmez vous on va pas se battre ! je voulais pas rentrer dans les détails pour pas trop encombrer le topic d'acrylic. En fait il va servir pour gérer le contenu du jukebox MP3 de mon frère (classement, recoupage...), ça évitera qu'il prenne le PC familial pendant une journée entière pour ranger son jukebox  :lol: . Il va aussi servir à la lecture de MP3, et de pédale d'effet pour sa guitare via un petit logiciel (GuitarFX, facile à trouver par google, 30 jours d'essai puis 20$) : il suffira de brancher la sortie de l'ampli de la guitare sur l'entrée ligne (ou avec un préampli à la place de l'ampli) vu que les entrées micro sont en général assez m*rdiques, et la sortie casque du PC sur des enceintes amplifiées, et avec ça et la télécommande il peut faire plein d'effets.
Avec cool edit pro, il va aussi pouvoir s'enregistrer, mixer différentes pistes de guitare ou d'autres instruments... pour s'entrainer ou jouer à 2 guitares tout seul.

Ce PC est vraiment une antiquité mais pour ce genre d'applications il suffira bien, et j'ai tous les composants en stock.

n°1250344
arank'thna​r
Posté le 18-05-2005 à 22:03:19  profilanswer

bardack a écrit :

Je sais... Sois pas déplaiasnt comme ça! Sinon je te casseuh la gueuleuh! Non mais euh!! même pas le droit de ne pas avoir les yeux pas en face des trous...
Pierrot22 merci pour cette réponse claire!

Message édité par arank'thnar le 18-05-2005 à 22:04:42

---------------
n°1250347
bardack
Official GRAW member
Posté le 18-05-2005 à 22:08:06  profilanswer

arank'thnar a écrit :

Je sais... Sois pas déplaiasnt comme ça! Sinon je te casseuh la gueuleuh! Non mais euh!! même pas le droit de ne pas avoir les yeux pas en face des trous...
Pierrot22 merci pour cette réponse claire!

c'etait pas mechant! ;)   :hello:  

---------------
n°1250349
arank'thna​r
Posté le 18-05-2005 à 22:09:32  profilanswer

ben je suis tout tristeuh!
Bon fini la déconnade, on se bat quand? Je te provoque en duel dmain matin à 6h, sur la place du clocher!!!

---------------
n°1250354
bardack
Official GRAW member
Posté le 18-05-2005 à 22:15:02  profilanswer

arank'thnar a écrit :

ben je suis tout tristeuh!
Bon fini la déconnade, on se bat quand? Je te provoque en duel dmain matin à 6h, sur la place du clocher!!!

quand Acrylic va revenir! et voir le bordel que l'on met! :lol:  
c'est quoi une place :??:  [:bl0p]

---------------
n°1250371
Acrylic
Posté le 18-05-2005 à 22:54:31  profilanswer

pierrot22 a écrit :

Calmez vous on va pas se battre ! je voulais pas rentrer dans les détails pour pas trop encombrer le topic d'acrylic. En fait il va servir pour gérer le contenu du jukebox MP3 de mon frère (classement, recoupage...), ça évitera qu'il prenne le PC familial pendant une journée entière pour ranger son jukebox  :lol: . Il va aussi servir à la lecture de MP3, et de pédale d'effet pour sa guitare via un petit logiciel (GuitarFX, facile à trouver par google, 30 jours d'essai puis 20$) : il suffira de brancher la sortie de l'ampli de la guitare sur l'entrée ligne (ou avec un préampli à la place de l'ampli) vu que les entrées micro sont en général assez m*rdiques, et la sortie casque du PC sur des enceintes amplifiées, et avec ça et la télécommande il peut faire plein d'effets.
Avec cool edit pro, il va aussi pouvoir s'enregistrer, mixer différentes pistes de guitare ou d'autres instruments... pour s'entrainer ou jouer à 2 guitares tout seul.

Ce PC est vraiment une antiquité mais pour ce genre d'applications il suffira bien, et j'ai tous les composants en stock.

[:setiz@tor]

:hello: salut les gars !!!  

:o  mais laisse les se battre .... [:ulrick93] j'adore les bastons [:ulrick93] !!!!

:D et tu n'encombre pas mon topic , au contraire c'est meme trés bien , tu as des choses intéréssantes à dire et a montrer ! vraiment pas mal comme projet  

:cry:  au fait j'arrive pas a voir ta photo en grand ... je clique est il se passe rien ...

Message édité par Acrylic le 19-05-2005 à 02:30:04

---------------
Mes vANTes HFR
n°1250374
bardack
Official GRAW member
Posté le 18-05-2005 à 22:56:27  profilanswer

Acrylic a écrit :

:??: mais laisse les se battre .... :love:  j'adore les bastons  :love:  !!!!

:D et tu n'encombre pas mon topic , au contraire c'est meme trés bien , tu as des choses intéréssantes à dire et a montrer  

:cry:  au fait j'arrive pas a voir ta photo en grand ... je clique est il se passe rien ...

moi aussi!
salut acrylic! :hello:

au fait tu vendrais pas a tout hasard tes 2 X512Mo DDR566 A-data!! :whistle:

Message édité par bardack le 18-05-2005 à 23:02:02

---------------
n°1250382
Acrylic
Posté le 18-05-2005 à 23:07:55  profilanswer

bardack a écrit :

moi aussi!
salut acrylic! :hello:

au fait tu vendrais pas a tout hasard tes 2 X512Mo DDR566 A-data!! :whistle:

:hello: bardack ...

[:ironmaiden]

:D je les vend pas encore , mais au cas ou , tu cherche a en racheter 1 GO pour combien ?

Message édité par Acrylic le 18-05-2005 à 23:08:37

---------------
Mes vANTes HFR
n°1250384
bardack
Official GRAW member
Posté le 18-05-2005 à 23:09:58  profilanswer

Acrylic a écrit :

:hello: bardack ...

[:ironmaiden]

:D je les vend pas encore , mais au cas ou , tu cherche a en racheter 1 GO pour combien ?

je preferes que ca soit toi qui propose le propos! ;)

Message édité par bardack le 18-05-2005 à 23:15:16

---------------
n°1250403
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 18-05-2005 à 23:40:50  profilanswer

Acrylic a écrit :

:o  tout d'abort recensement des gros boulet qui sont intervenu sur ce post

>>>SH4 Origon X il est dirty comme c'est pas possible  
>>>Ov3rflow il est dirty comme c'est pas possible  
>>>goumgoumil est dirty comme c'est pas possible  
>>>-Ebola-il est dirty comme c'est pas possible

>>>remsrouge il était dirty comme c'est pas possible  :D  

c'est ce genre de boulet qui rooxxxx sur une tour Thermaltake pré-tuned avec un néon UV , et qui se la pète à décider ce qui est bien pour le tuning ou pas ... donc je les met en haut de l'affiche , car ça doit etre des sacrés tuners pour se la raconter comme ils l'ont fait , je vous invite a allez voir leurs réalisations, je suis sur qu'il ont apporté beaucoup au tuning PC ...

tiens donc sympathique ca  [:mad_overclocker] , j'avais pas vu (faut dire que je postai plus car j'allai pas continuer a enfoncer le clou )

n°1250440
Acrylic
Posté le 19-05-2005 à 01:20:45  profilanswer

[:icez]

---------------
Mes vANTes HFR
n°1250445
Acrylic
Posté le 19-05-2005 à 02:17:48  profilanswer

ov3rflow a écrit :

tiens donc sympathique ca  [:mad_overclocker] , j'avais pas vu (faut dire que je postai plus car j'allai pas continuer a enfoncer le clou   à m'enfoncer )

[:babarthesurfer]

[:vyse_drake] tel est le terme adéquat ...

Message édité par Acrylic le 19-05-2005 à 02:29:05

---------------
Mes vANTes HFR
n°1250457
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 19-05-2005 à 09:23:01  profilanswer

:lol:  

ca devient comique la  :sarcastic:  

Message édité par ov3rflow le 19-05-2005 à 10:17:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Hard Mod ] Vdimm EPOX 9NDA3+ Rev 2.1Mon Premier MOD
Mod de mon HedenKit watercooling Thermaltake
déçu par les perfs de mon watercoolingwatercooling waterchill : bonnes temperatures ? et premieres impressio
Mod VDimm NF7[Conseil] Nouveau watercooling
MOD????Watercooling bientôt commandé ! Avis aux erreurs.
Plus de sujets relatifs à : [MOD] U-Ball le Triphazé...Update watercooling home made pour l'alim

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)