Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

le mod u-ball caybien ou caylemal incarné ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[MOD] U-Ball le Triphazé...Update watercooling home made pour l'alim

n°1268374
Acrylic
Rock stable à 1,243 Ghz...
Posté le 22-06-2005 à 23:06:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
:hello: salut les mecs ...

:) en ce moment je bossai sur le fond du boitier , j'ai raccourci les cables et enlevé les gaines bleu UV des pieds lumineux ...et j'ai essayé de donner un aspect symétrique , car sous certains angles ont les voient apparaitre au travers de la plaque  
http://plexa.free.fr/Mod%20uball/t [...] tier_7.jpg  

j'ai poncé la plaque du fond sans arriver à lui donner un aspect "chrome" , mais bon c'est pas grave, ça donne bien qd meme , j'ai juste poncé normalement et appliqué deux couches de vernis brillant
http://plexa.free.fr/Mod%20uball/t [...] tier_8.jpg  

je fait passer dans un premier temps le fil par devant , mais dés que j'aurais de visu , la longueur et l'emplacement de tous les cables éléctrique du PC , je les passerai aux bons endroits par les trous de la plaque , ou je ferai un systeme avec des connécteurs collés ou vissés sur celle çi ... pour l'instant je ne sais pas encore quels cables , je peux cacher sous cette plaque... donc on verra plus tard ....
http://plexa.free.fr/Mod%20uball/t [...] tier_9.jpg  

http://plexa.free.fr/Mod%20uball/t [...] ier_11.jpg  

http://plexa.free.fr/Mod%20uball/t [...] ier_10.jpg  

j'ai aussi refait les trous de l'air-trap , en découpant des rondelles de grandes taille, en les ponçant aussi , et je les aient collées avec de la glue .....

avant... :cry:  
http://plexa.free.fr/Mod%20uball/t [...] 0plexi.jpg  
aprés .... :love:  
http://plexa.free.fr/Mod%20uball/t [...] 20trap.jpg  

:D  moi content !!!

Message édité par Acrylic le 23-06-2005 à 02:27:15

---------------
Mes vANTes HFR
mood
Publicité
Posté le 22-06-2005 à 23:06:42  profilanswer

n°1268382
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2005 à 23:14:29  answer

Toujours du boulot de kalïtaï.

[:malix974]

n°1268386
Acrylic
Posté le 22-06-2005 à 23:20:10  profilanswer

:D Mici beaucoup ...  

:sweat:  bon faut que je continu comme ça si je comprend bien ...

---------------
Mes vANTes HFR
n°1268387
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2005 à 23:20:34  answer

Ouép :d

n°1268413
PeK
Posté le 23-06-2005 à 00:13:36  profilanswer

je suis pas trop tunning, pas trop plexi mais je dois reconnaitre que c'est joli :jap:

---------------
PeK
n°1268623
h3dg3hog
Posté le 23-06-2005 à 13:46:05  profilanswer

Trés bon boulot !!

J'avais commencé un mod dans ce genre la ( mi metal mi plexi ) mais le temps me manquait :(

J'ai revendu la base a un pote qui a fait n'importe quoi :'(

n°1268721
remsrouge
Yalaaah !!!
Posté le 23-06-2005 à 15:35:54  profilanswer

clap clap clap clap clap clap clap clap clap !!!!

quel retour !! c'est plutot ...............

....  pas mal :whistle:          

n°1269173
whitewater
Fonctionnaire powaaaaa ©
Posté le 24-06-2005 à 14:09:43  profilanswer

fiouuuuuuuuu !  :)  
Et bien, je me suis absenté quelques temps du forum et je vois que ton MOD est toujours aussi sympa et bien fini.
Bravo pour la finition, il va falloir moi aussi que je m'y remette...
A+ et bon courage pour la suite  ;)  
WW

Message édité par whitewater le 24-06-2005 à 14:10:43
n°1269182
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2005 à 14:19:21  answer

sinon, acrylic ca serait possible que tu mignturise tes prochaines photos ?

Parceque même en 19méga, avec 100 post / pages ca met 4 plmobes a se charger.
:)

n°1269490
Acrylic
Posté le 24-06-2005 à 22:36:58  profilanswer

Code :
  1. 4SpiK Posté le 22-06-2005 à 23:20:54    +1 ! La grille tu l'as eu ou ?

:hello: salut ...

:sol: échangées contre une bouteille de ricard  

Code :
  1. PeK Posté le 23-06-2005 à 00:13:36    je suis pas trop tunning, pas trop plexi mais je dois reconnaitre que c'est joli

:hello: merci , c'est simpa de ta part  

Code :
  1. h3dg3hog Posté le 23-06-2005 à 13:46:05    Trés bon boulot !!
  2. J'avais commencé un mod dans ce genre la ( mi metal mi plexi ) mais le temps me manquait 
  3. J'ai revendu la base a un pote qui a fait n'importe quoi

:hello:   hello .. THX , exactement , je veux faire un mod mi plexi / mi metal !  

:D  tu peux toujours acheter des plaques de plexi et en refaire un toi meme aux mesures de ton choix ...et nous faire un petit post la dessus  

Code :
  1. remsrouge Posté le 23-06-2005 à 15:35:54    clap clap clap clap clap clap clap clap clap !!!!
  2. quel retour !! c'est plutot ............... ....  pas mal :whistle:

:hello:  salut !  

:lol: c'est la premiere fois qu'on m'applaudit ...  

tu en est ou , avec le tien ?  

Code :
  1. whitewater Posté le 24-06-2005 à 14:09:43    fiouuuuuuuuu !   
  2. Et bien, je me suis absenté quelques temps du forum et je vois que ton MOD est toujours aussi sympa et bien fini.
  3. Bravo pour la finition, il va falloir moi aussi que je m'y remette...
  4. A+ et bon courage pour la suite   
  5. WW

:hello:  salut copaing...  

:jap: THX pour tes encouragements ...

:D  tu en est ou avec le tiens ?  

Code :
  1. quent Posté le 24-06-2005 à 14:19:21    sinon, acrylic ca serait possible que tu mignturise tes prochaines photos ?
  2. Parceque même en 19méga, avec 100 post / pages ca met 4 plmobes a se charger.

:lol:   ba ,il est pas en forme ton 19 méga ...

elle sont déja miniaturisée à fond , et "optimisées" pour un affichage 56K .... maxi 10s par image normalement ...c'est comme ça que je les redim ...aprés ça déforme trop les images ...par contre je sais pas faire des images cliquable .. alors si tu a la solution ou quelqun d'autre ....

Message édité par Acrylic le 24-06-2005 à 23:22:39

---------------
Mes vANTes HFR
mood
Publicité
Posté le 24-06-2005 à 22:36:58  profilanswer

n°1269515
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2005 à 23:25:55  answer

Bein tu les met sous la forme :

[url=http://image_en_grand][img]image_petit[/url][/url]

n°1269518
Acrylic
Posté le 24-06-2005 à 23:29:37  profilanswer

alé des news de la face avant ...

je compte visser la facade en metal avec les barres, sur la facade en plexi , mais comme les vis qui servent a fixer les ventilos dépassent de la facade plexi .. ça fait un écart entre les deux facades , qui empeche de bien coller les facade l'une sur l'autre ! au final , j'ai taraudé les trous "lisses" d'origine et coupé des vis pour qu'elles ne dépasse pas et ne gene pas a la pose de la partie en métal ...

:lol: vu que des images valent plus qu'un long discourt

http://plexa.free.fr/Mod%20uball/taraudage%20face%20avant.jpg

http://plexa.free.fr/Mod%20uball/travail%20face%20avant_2.jpg

la ,on voit bien que les ventillos sont posés et que aucune vis dépasse ....
http://plexa.free.fr/Mod%20uball/travail%20face%20avant.jpg

http://plexa.free.fr/Mod%20uball/travail%20face%20avant_1.jpg

:D  en fait ,je trouve la facade originale mal optimisée ... perso je trouve qu'au lieu de 2 80mm , il serai mieux de mettre 1 ou 2 ventillo de 120mmm , mettre le lecteur de disquette tout en haut de la face , et refaire un emplacement 5" a la place de l'emplacement 3" libéré ...du coup ,j'hésite vraiment à me servir de mon ancienne facade made in noisebloker , ou alors en refaire une moi mmeme , car j'ai du plexi en stock ...

faute de temps , car je dois filler mon QBic à mon pere , je dois remonter le mod assez rapidement , alors dans un premier temps , je vais faire avec l'ancienne ... et peut etre faire une nouvelle facade en parallèle ...

de toute façon l'aspect sera quasi le meme...

Message édité par Acrylic le 27-06-2005 à 15:01:19

---------------
Mes vANTes HFR
n°1270261
pierrot22
geek ascendant chauve-souris
Posté le 26-06-2005 à 22:07:16  profilanswer

Tu es sur de ton truc ? Moi quand j'en fais moi-même j'utilise le code (peut-être que le tien marche aussi, jamais testé) :

[url=http://adressegrandeimage][img]http://adressepetiteimage[/img][/url]

Par contre ça oblige à faire héberger 2 images au lieu d'une, une petite et une grande.

Moi j'utilise imageshack, qui fait directement une miniature de ton image et te propose un lien tout fait pour les forums, qui affiche une petite image, et qui ouvre la grande image quand on clique sur la petite.

Sinon bien sympa le mod, ça avance bien. Par contre en façade, l'entrée d'air est assez petite, à vue de nez je dirais que ta grille a une ouverture de 30% (rapport (surface ouverte)/(surface totale)), l'air risque de siffler, tu as déjà essayé ?

Pour la façade, si elle ne te plait pas refais-là !

---------------
télécommande PC
n°1270266
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2005 à 22:20:51  answer

Non j'ai fais une erreur, j'ai mis deux /url au lien d'un /img et d'un / url, désolé. C'est en effet le tienq q'est bon ;)

n°1270396
niktard
Posté le 27-06-2005 à 13:05:36  profilanswer

cay moche...y a meme pas moyen que ca passe dans pctuning ca ! :o

:D ...bon je retourne surfer ! :D

---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°1270499
Acrylic
Posté le 27-06-2005 à 16:47:11  profilanswer

pierrot22 a écrit :

Sinon bien sympa le mod, ça avance bien. Par contre en façade, l'entrée d'air est assez petite, à vue de nez je dirais que ta grille a une ouverture de 30% (rapport (surface ouverte)/(surface totale)), l'air risque de siffler, tu as déjà essayé ?

Pour la façade, si elle ne te plait pas refais-là !

salut pierrot22

:sweat: arf , c'est vrai j'avais oublié ce detail important....

:( non je n'ai pas encore éssayé , mais , je ferais des tests , et j'aviserai par la suite , vu que la facade est détachable, meme lorsque tous les composants sont instalés , je pourrai modifié ça par la suite ...

en tous cas bien vu ...

Message édité par Acrylic le 27-06-2005 à 16:47:32

---------------
Mes vANTes HFR
n°1270501
Acrylic
Posté le 27-06-2005 à 16:52:36  profilanswer

niktard a écrit :

cay moche...y a meme pas moyen que ca passe dans pctuning ca ! :o

:D ...bon je retourne surfer ! :D

:lol: je me doute bien !

:pt1cable:  mais toi non plus ,tu ne peux plus mettre les tiens en compète , sur ce magazine  

;)  impartialitée powered ...  :cry:  t'a plus qu'a essayé de te reconvertir dans les concourts de surf

Message édité par Acrylic le 27-06-2005 à 16:53:45

---------------
Mes vANTes HFR
n°1270694
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 27-06-2005 à 22:59:40  profilanswer

C'est marrant quand ont lis la première page du topik(à partir de la moitié) , de voir comme Acrylic se faisait déscendre par certains. ces même "déscendeurs" qui aujourd'hui applaudissent Acrylic.
Moi je t'ai toujours soutenu lol [:esheep]

bon ok je sors! :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°1270773
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 28-06-2005 à 04:50:12  profilanswer

et ben quel topic!

de la dispute, de la baston...

mais du beau matos, une tour sympa, du travail très propre, des commentaires marrants :D, et des idées intéressantes...

... on en redemande! vivement la suite :) ;)

Message édité par romdesign le 28-06-2005 à 04:51:51

---------------
Topic C4D | Topic GT4
n°1270838
EkiFr
Need PS3 !!!
Posté le 28-06-2005 à 10:56:13  profilanswer

+1 tré bon boulot !;)  
continu dans ta lancé et mets y le paquet !
:D

n°1270989
Acrylic
Posté le 28-06-2005 à 15:44:05  profilanswer

Timoonn a écrit :

C'est marrant quand ont lis la première page du topik(à partir de la moitié) , de voir comme Acrylic se faisait déscendre par certains. ces même "déscendeurs" qui aujourd'hui applaudissent Acrylic.
Moi je t'ai toujours soutenu lol [:esheep]

bon ok je sors! :o

[:aia] salut mon ami... c'est vrai que tu m'a soutenu et totoskater - Hyptnos - Kane o_O  
, d'ailleur sans vous j'allait jeté bob l'éponge  :D  et laisser coulé ce topic...ça me saouler grave de voir le topic pourri d'un coup comme ça , mais vous m'avaient remonté le moral ! alors merci  

[:eoweel] bon je dois reconnaitre ma part de résponsabilitées qd meme ,que je me suis énnervé un peu trop vite qd meme , mais bon je suis du genre qd on me cherche un peu trop on me trouve alors .... qd les gars disaient que je fesais de l'assemblage sans meme un bonjour ,et sans meme avoir pris le temps de lire le post 1 , ça à pété , aprés j'ai été maladroit qd j'ai mi les photos du matos que je reçevais , les gars on du croire que je me la pété... et je me suis moi meme relu, c'était parti d'un bon sentiment, mais c'est vrai qu'avec du recul, on pouvait aussi le prendre dans ce sens la ...comme de la vantardise ...d'ailleur j'ai enlevé la plupart de ces photos pour qu'il n'y ai plus de malentendu  

certains m'ont incendié pour le plaisir de l'embrouille aussi , alors que en post 1 dés le départ j'avais indiqué la partie homme made , que j'allait faire un plaquage métal externe , pollisage et tout le toutim ...que mon mod en était qu'au début du début , j'était obligé dans un premier temps de le monter à "nu" , c'est a dire sans modifs majeures ,pour avoir les dimensions réelles et savoir à quel endroit je devait percer ou modifier le boitier , bref  avoir une vue globale pour savoir quelle couleur allait avec quelle couleur , quels composants allaient à tel endroits  , quelles améliorations apporter à tel et tel chose .... mais bon ils avaient pas pris la peine de lire le résumé du projet écrit en 1ere page

dans le fond , j'aurais peut etre pas du mettre cette 1ere partie de montage et placement des pieces futures et passer direct aux  modifs majeures , mais bon c'est aussi mon 1er topic tuning ...manque d'éxpérience quoi !

romdesign Posté le 28-06-2005 à 04:50:12    

et ben quel topic!  

de la dispute, de la baston...  

mais du beau matos, une tour sympa, du travail très propre, des commentaires marrants , et des idées intéressantes...  

... on en redemande! vivement la suite

:lol: fight-club...

:jap: THX...

Message édité par Acrylic le 25-03-2006 à 01:37:36

---------------
Mes vANTes HFR
n°1270999
EkiFr
Need PS3 !!!
Posté le 28-06-2005 à 15:57:21  profilanswer

moi j'adore !!!
vivement que tu nous ramene la suite je suis captivé j'adore suivre la moindre modification et je trouve que ce que tu a fait au depart n'est pas de la ventardise (idée personnelle :o) comme tu le dit, tu nous annonce le plan, fais voir ton boitier actuel et ta config
et si en plus tu précise que ce n'est que le debut alor je vois pas ce qui a de mal
ce qui s'est passé avec les autres des premieres pages (je pense) c'est qui en on marre de voir des gens qui crée des topic rien que pour afficher leur PayCay sans modif juste avec des ventilos et des néons et qu'ils appelent ca des mods
alor ils ont du lire ton topic précipitament et de te prendre pour l'une de ces personnes je peux te l'assurer que tu n'en fais pas parti
j'en ai vu des biens pire (mais je respect)
alor moi tout ske j'ai a dire c'est super PC, super topic, super boulot et surtout bonne continuation  
et que malgrés se qu'on a pu te dire tu ne baisse pas les bras :D ;)

Message édité par EkiFr le 28-06-2005 à 15:59:22
n°1271007
EkiFr
Need PS3 !!!
Posté le 28-06-2005 à 16:08:20  profilanswer

+1 avec mon amis 4Spik ;)

n°1271019
superbonho​mme
'tin énorme ces champignons !!
Posté le 28-06-2005 à 16:29:02  profilanswer

:hello:  
Moi j'adore les boitier full plexi, et ce que je trouve d'intérssant avec ton mod c'est que tout ceux qui font des mod découpe leur boitier pour mettre du plexi, alors que toi tu fait l'inverse, tu rajoute du métal, et je doit dire que francement  :love:  :love:  

De plus si il y en a qui ne sont pas content avec ta config, et bien qu'ils se taisent :kaola: , on est dans la catégorie tuning, pas hardware, nan :o ?

sinon bravo  :jap: et bonne contiuation

n°1271020
Acrylic
Posté le 28-06-2005 à 16:29:50  profilanswer

EkiFr a écrit :

moi j'adore !!!
vivement que tu nous ramene la suite je suis captivé j'adore suivre la moindre modification et je trouve que ce que tu a fait au depart n'est pas de la ventardise (idée personnelle :o) comme tu le dit, tu nous annonce le plan, fais voir ton boitier actuel et ta config
et si en plus tu précise que ce n'est que le debut alor je vois pas ce qui a de mal
ce qui s'est passé avec les autres des premieres pages (je pense) c'est qui en on marre de voir des gens qui crée des topic rien que pour afficher leur PayCay sans modif juste avec des ventilos et des néons et qu'ils appelent ca des mods
alor ils ont du lire ton topic précipitament et de te prendre pour l'une de ces personnes je peux te l'assurer que tu n'en fais pas parti
j'en ai vu des biens pire (mais je respect)
alor moi tout ske j'ai a dire c'est super PC, super topic, super boulot et surtout bonne continuation  
et que malgrés se qu'on a pu te dire tu ne baisse pas les bras :D ;)

:) tu as raison , c'est vrai que des fois des gars abusent à mettre un néon et faire juste une découpe et appeller ça un [mod] ...

mais faudrait faire aussi des autres catégories >>> [light-Mod] ou [Pré-Tun] ,vu qu'il n'y a qu'une appélation ,le mot >>> mod et devenu "générique" qd on dit Mod,on veux souvent parler de tuning en général ,et pour un gars qui fait des petites modif , c'est pas évident de trouver un nom adéquat à son travail .. mais ça c'est a ceux qui tienne le forum de décider ça  

THX  :jap: ...

Code :
  1. 4SpiK Posté le 28-06-2005 à 16:00:33 
  2. Bon c'est pas tout de repolémiquer mais nous... ON VEUT DES PHOTOS de comment ça avance

:hello: salut..

:whistle:  ça vient , ça vient , je suis dessus en ce moment , enfin... dés que j'aurais arrété d'écrire  

Message édité par Acrylic le 28-06-2005 à 16:32:19

---------------
Mes vANTes HFR
n°1274507
Acrylic
Posté le 05-07-2005 à 19:55:02  profilanswer

:hello:  salut les gars , le fénéant est de retour ....

:whistle: ça se remonte doucement , en ce moment j'ai fais la teuf alors le pc est passé de coté

j'ai mi les meme vis aussi sur les aquadrives et le résultat est plutot pas mal , je vais laisser ça comme ça  
http://plexa.free.fr/Mod%20uball/remontage.jpg

bon voila , je vais etre en repos 4 jours alors j'espere bouger mes fesses un peu plus pour le mod ...

à bientot

Message édité par Acrylic le 12-07-2005 à 21:37:54

---------------
Mes vANTes HFR
n°1274527
superbonho​mme
'tin énorme ces champignons !!
Posté le 05-07-2005 à 20:36:11  profilanswer

Superbe travail trés propre :love:

n°1275359
Acrylic
Posté le 07-07-2005 à 16:25:28  profilanswer

superbonhomme a écrit :

Superbe travail trés propre :love:

:hello:  salut...

:jap: THX !!!

---------------
Mes vANTes HFR
n°1276269
Djfurious
Posté le 09-07-2005 à 14:29:41  profilanswer

Coucou .. j'ai pas tout lu car 12 pages d'enfantillages, c'est pas pour moi, j'ai apssé l'age lol !

je voudrais savoir si tu as acheté ce boitier plexi ou si tu l'as creer ? car il est super bien agencer !

En fait j'aiemrais rassembler tout mes disques ide pour en faire des USB 2.0 et créer un boitier sympa un peu comme le tien.

J'aiemrais aussi savoir si vous savez ou je peu trouver des voitures miniature pour faire un boitier (pas trop petites hein lol), j'aimerais bien trouver le modèle réduit de ma caisse en fait.

Message édité par Djfurious le 09-07-2005 à 14:29:49
n°1276277
carambarel​oustic
Posté le 09-07-2005 à 14:44:30  profilanswer

pour les voiture j'avais vu un mod avec une voiture de action man  
apres je pense tu peut peut etre acheter une carcasse de voiture dans les magasin de modelisme  
ou alors dans les grande surface des voiture electrique mais bon apres ca revien vite asser cher si tu compte juste sur la carcasse

Message édité par carambareloustic le 09-07-2005 à 14:44:52
n°1276278
Djfurious
Posté le 09-07-2005 à 14:46:05  profilanswer

ué mais je voudrai une réplique de ma caisse en fait ... déja qu'elle est rare alors en modèle miniature c'ets galère ! snif !

n°1276287
carambarel​oustic
Posté le 09-07-2005 à 15:54:22  profilanswer

lol c quoi comme voiture ?

n°1276465
pierrot22
geek ascendant chauve-souris
Posté le 09-07-2005 à 23:48:30  profilanswer

oulà ça dérive ça dévive ! Vous devriez continuer cette discussion sur l'open bar, là c'est un peu HS...

et acrylic, alors le résultat de ces jours de repos ?

---------------
télécommande PC
n°1276614
Djfurious
Posté le 10-07-2005 à 13:10:35  profilanswer

C'est une PGO 180 cevennes.

ué ca derrive mais ca concerne la réalisation d'un mod , enfin la mise en palce de plusieurs disque IDE pour en faire un boitier externe USB 2.0 ... susi tjrs a la recherche d'actu d'ailleurs!

Message édité par Djfurious le 10-07-2005 à 13:16:20
n°1276628
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 10-07-2005 à 13:30:04  profilanswer

chapeau

n°1276630
Djfurious
Posté le 10-07-2005 à 13:31:12  profilanswer

pkoi chapeau ? c'est dur de rassembler plusieurs HDD ide pour en faire un boitier externe USB 2.0 ?

n°1276853
Acrylic
Posté le 10-07-2005 à 20:09:10  profilanswer

pierrot22 a écrit :

oulà ça dérive ça dévive ! Vous devriez continuer cette discussion sur l'open bar, là c'est un peu HS...

et acrylic, alors le résultat de ces jours de repos ?

:hello:  salut pierrot!  

:o +1 .....

:D ça arrive ... attention les yeux ....

Message édité par Acrylic le 10-07-2005 à 20:56:55

---------------
Mes vANTes HFR
n°1276854
Acrylic
Posté le 10-07-2005 à 20:09:21  profilanswer

alors , voila le résultat de la 1ere partie du remontage ...

http://plexa.free.fr/Mod%20uball/remontage_4.jpg

http://plexa.free.fr/Mod%20uball/remontage_8.jpg

http://plexa.free.fr/Mod%20uball/remontage_10.jpg

voila ,c'est cool!!

:love:  je suis content du résultat ...

Message édité par Acrylic le 12-07-2005 à 21:38:37

---------------
Mes vANTes HFR
n°1276859
bprodgraph​ics
Posté le 10-07-2005 à 20:17:32  profilanswer

Salut Acrylic, j'ai juste une question, comment tu feras pour nttoyer le boiter lorsqu'il y aura donf de poussière ? Je te demande ça car le plex ça se raye facilement... tu as un compresseur ?

n°1276864
Acrylic
Posté le 10-07-2005 à 20:25:07  profilanswer

bprodgraphics a écrit :

Salut Acrylic, j'ai juste une question, comment tu feras pour nttoyer le boiter lorsqu'il y aura donf de poussière ? Je te demande ça car le plex ça se raye facilement... tu as un compresseur ?

:hello: salut ...

:lol:  rien de compliqué...avec un chiffon humide ,  ou un chiffon avec du liquide pour laver les vitres !

:)  mais perso , j'ai jamais eu de poussieres "a donf" en 2 ans d'utilisation ... a part juste un peu sur les porte latérales ...

---------------
Mes vANTes HFR
n°1276867
bprodgraph​ics
Posté le 10-07-2005 à 20:28:37  profilanswer

Et ça ne raye pas avec un chiffon ?

Les seuls fois ou j'ai eu beaucoup de poussière c'est quand j'ai utilisé des filtres à poussière...faut le faire :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Hard Mod ] Vdimm EPOX 9NDA3+ Rev 2.1Mon Premier MOD
Mod de mon HedenKit watercooling Thermaltake
déçu par les perfs de mon watercoolingwatercooling waterchill : bonnes temperatures ? et premieres impressio
Mod VDimm NF7[Conseil] Nouveau watercooling
MOD????Watercooling bientôt commandé ! Avis aux erreurs.
Plus de sujets relatifs à : [MOD] U-Ball le Triphazé...Update watercooling home made pour l'alim

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)