| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...)| Auteur | Sujet : Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 19:04:54 ![]() ![]() |
rsbull88 Dehors les n00bs |
swissforever i7 Inside | cool... moi j'ai rien eut comme réponse |
xav13 | salut bon moi j'ai envoyer a papst, nvidia, fortron, msi, zalman, taisol et antec j'espere que je vais recevoir quelque chose lol |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Cher Timoonn,
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bah, j'ai reçus une grosse envoloppe Gigabyte! conteant:
Timoonn Moune pour les intimes :o | kwel --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 07-03-2005 à 21:13:37 ![]() ![]() |
xav13 | au bout de combien de temps vous recevez tout ca ? vous avez eu une reponse au mail ? --------------- Mon Feed-back |
Timoonn Moune pour les intimes :o | si je compte depuis le premier MAIL , je dirais 4 mois!
swissforever i7 Inside | mdr |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | J'ai envoyé un email a Gygacouille il mon meme pas repondu |
hyptnos GT : Gui iom |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | moi je les é remerciers par mail --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
xav13 | bonjour,
--------------- Mon Feed-back |
Cybersam2b Que la force soit avec toi ! | attend encore un pe il ne reponde pas toujours mais j'ai recu des goodies sans avoir recu une repose de leur part |
xav13 | oki j'attend avec impatience |
swissforever i7 Inside | mtt ils on recu au moins 20 mails, ils vont plu rien envoyé, refléchissez, faut pas mailer ceux qui envoient tout le temps parce que au bout d'un moment ils voudront plu!! |
Cybersam2b Que la force soit avec toi ! | il a raison penser un pe avant d'agir c'est normale si il ve plus rien envoyé |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Moi j'ai récup un piti stycher MSI au bahu(montage d'un new ordi) --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
a1k | [HS] Message édité par a1k le 10-03-2005 à 17:00:51 |
kawada-tetsuo |
|
swissforever i7 Inside | ouai, lol moi j'ai le windows server 2003 entreprise edition |
xav13 |
|
xav13 | heh en plastique mdr ? en general quand tu as un truc émanté ca colel forcement au frigo |
kawada-tetsuo | .... je viens de voir sur le forum clubic que ce sont des sers feuilles |
Fir3Fly | Moi j'ai apellé nvidia direct, il s m'envoient un colis! |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | A tu apeller a ce numéro 01-55-63-84-90 ???et tu a dit quoi ? |
Coolfx | J'ai envoyer un mail mercredi a gigabyte et j'ai recu aujourd'hui meme un colis contenant:
--------------- Topic ACH/VDS |
swissforever i7 Inside | lol |
swissforever i7 Inside | bon moi j'abandonne, je préf la bonne vieille méthode de demander au vendeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| debutant:jusque où avec un intel celeron 2.5 ghz? | Arret aleatoir ventilateur ATI Silencer 4 |
| Le topic des overclocking de 6800 (toute marque et tout model) | Comment overclocker une carte graphique ATI ? |
| pour ati ( officiel beta omega ?) | ATI 9800 SE+O/C |
| mod Vcore et Vmem TI 4200 Marque inconnue | nVidia GeForce 6600 GT 128Mo AGP VGA TV DVI |
| Geforce6600gt, Wattage - marque | Driver Nvidia et/ou Detonator ? |
| Plus de sujets relatifs à : Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...) | |