| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...)| Auteur | Sujet : Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 14:46:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 14:46:28 ![]() ![]() |
sokaaar Craftyoursoul | si tu l'as envoyé à service.nettoyage@AMD.com
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
colettegilbert Ich geh dir hinterher |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 20:36:24 ![]()
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | un sais ou on peut trouver les goodis sapphire et amd et ocz ? --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 12:17:11 ![]() J'ai reçu une dizaine de mini-sticker "powered by Seasonic" |
57represente | Avec ma S12II yavé 1 stickers Seasonic orange en plus des habituelles rouges et vert qu'ont obtients gratis. |
CanardLaquay | Reçu ça il y a 1 mois je crois ... Ça doit faire réveil, calendrier et calculette.
|
Not-Found | C'est qui ce "Wilfrid" de chez Gigabyte, je peut avoir l'adresse Svp ? |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 19:31:03 ![]() ![]() |
CanardLaquay | Remonte de quelques pages et tu as l'adresse |
klemo Kirkenstock | j' ai envoyé un mail a Gigabyte j' ai eu une réponse mais j' ai toujours rien recu --------------- I usually only break the G-string |
Absolutelykaveh | Bonjour,
|
D4rK-MaRv3D Black is Beautiful |
--------------- Feed-Back | ACH/VDS |
meldrash plop | Et si je vous dit que quelqu'un d'autre que Wilfrid ma répondut qu'il m'envoyait des ptites choses.... --------------- Dans le doute reboot! |
CanardLaquay | bin .. tant mieux pour toi |
meldrash plop | Cool.
--------------- Dans le doute reboot! |
klemo Kirkenstock | scool --------------- I usually only break the G-string |
meldrash plop | Message édité par meldrash le 15-01-2009 à 12:35:38 --------------- Dans le doute reboot! |
wilou26 | Reçu de Listan ( Revoltec ) tour de cou, stylos, livres ...
|
meldrash plop |
wilou26 | Une adresse sur leur site,
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
meldrash plop |
CanardLaquay | Reçu encore des goodies entre autre : Kit marketing Gigabyte DES (Dynamic Energy Saver), range CD Tagan et deux t-shirt Spire.
|
meldrash plop | Combien de temps a tu attendu pour gigabyte?
thepilot64 | salut, dites moi comment vous faites pour avoir tout ces truc !!! |
CanardLaquay | Je sens qu'il va falloir lire quelques pages de ce topic avant que tu comprenne la manip |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Gouddha Je ne suis pas un fromage | Très beau colis Gigabyte reçu cet aprem... le lendemain de ma demande !
Message édité par Gouddha le 28-01-2009 à 00:10:08 --------------- GA P35-DS3R / E6750 @ 3,0GHz / 2x1Go Corsair PC6400 / 8800GTS 640Mo / SB X-Fi Xtreme / Seagate 7200.10 250Go + WD Caviar 160Go + LaCie USB 160Go / Antec NeoHE 550W / Antec P182 / LCD 22" / Logitech RX1500 Laser |
CanardLaquay | Bah voilà c'est ce fameux kit marketing sur le DES qu'on m'a donné et dont je vous parlais plus haut ...
Message édité par CanardLaquay le 28-01-2009 à 00:58:03 |
klemo Kirkenstock | mail de Gigabytes pour me dire que ca va etre envoyé --------------- I usually only break the G-string |
klemo Kirkenstock | colis recu de chez Gigabytes : 1 Tshirt Message cité 1 fois Message édité par klemo le 30-01-2009 à 10:04:10 --------------- I usually only break the G-string |
Not-Found | Le T-Shirt, mon rêve |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| debutant:jusque où avec un intel celeron 2.5 ghz? | Arret aleatoir ventilateur ATI Silencer 4 |
| Le topic des overclocking de 6800 (toute marque et tout model) | Comment overclocker une carte graphique ATI ? |
| pour ati ( officiel beta omega ?) | ATI 9800 SE+O/C |
| mod Vcore et Vmem TI 4200 Marque inconnue | nVidia GeForce 6600 GT 128Mo AGP VGA TV DVI |
| Geforce6600gt, Wattage - marque | Driver Nvidia et/ou Detonator ? |
| Plus de sujets relatifs à : Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...) | |