| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...)| Auteur | Sujet : Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...) |
|---|---|
klemo Kirkenstock | Reprise du message précédent : --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 20:52:35 ![]() ![]() |
vofou |
|
minilink Mon vrai pseudo est Gusdunord | Je suis passais sous coppermine, d'autre veulent me rejoindre dessus? Goodies de gus mais j'ai pas beaucoup d'espace de stockage! Message édité par minilink le 02-11-2008 à 19:29:33 --------------- */* Mon FeedBack */* Homeserver.diy |
mastersbluez | bonjour je cherche t shirt MSI, nVidia.. (ou d'autre accessoire vêtement) si quelqu'un en possède merci de poster une photo de celui-ci. je peut donnée quelque chose en échange |
minilink Mon vrai pseudo est Gusdunord | Pourquoi tu fais pas tes recherches/demandes, t'y gagne en argent! En plus on est pas dans la catégorie Achat/vente ^^ Message édité par minilink le 28-10-2008 à 11:34:47 --------------- */* Mon FeedBack */* Homeserver.diy |
mastersbluez | j'ai pas le temps!! et puis c'est pas toujours que sa marche apparemment. contacter moi par message privé dans ce cas mais les photo ne font de mal a personne ^^ |
minilink Mon vrai pseudo est Gusdunord | Cela ne change en rien que l'on ne soit pas dans la catégorie achat/vente! En plus le temps, il t'en faudra beaucoup pour trouvé quelqu'un qui te passe des t-shirt car c'est le plus difficile à avoir!
--------------- */* Mon FeedBack */* Homeserver.diy |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 19:47:52 ![]() ![]() |
minilink Mon vrai pseudo est Gusdunord | Les règles:
--------------- */* Mon FeedBack */* Homeserver.diy |
CanardLaquay | je vend ma flasque MSI 40.000 EUROS \o/ et en enchères s'il vous play ! |
shaka's fury Geekman | bon sinon? --------------- Goodies un jour Goodies toujours!!!!!!!!! |
CanardLaquay | Bruckfast j'aime pas te voir énervé |
CanardLaquay | bon mastersbluez, on arrête là ça sert à rien ^^ si tu es intéresser par des goodies de quelqu'un, go mp et tu vois avec lui |
mastersbluez | bonne continuation a toi mon pauvre petit gars ta du boulot 61126649 autre message t'attende...
|
mastersbluez | sa va merci je suis pas maniaque a ce point un petit clique droit suffisent on n'écrit pas un livre.. |
klemo Kirkenstock | euh merci, j' ai pas envie de le topik ferme, alors continuez en MP --------------- I usually only break the G-string |
minilink Mon vrai pseudo est Gusdunord | les entre crochets [] sont là pour indiquer un ajout mais qui sont inclut implicitement dans les règles! Demande à un modo!
Message édité par minilink le 29-10-2008 à 11:39:19 --------------- */* Mon FeedBack */* Homeserver.diy |
shadowdim Perdu |
shaka's fury Geekman | recu 2 pare soleils plus un stylo et des autocollant type alu SEASONIC!! --------------- Goodies un jour Goodies toujours!!!!!!!!! |
klemo Kirkenstock | moi aussi, aujourd 'hui meme!!! j' ai fait ma demande ya 2 jours, mails de remerciements en cours --------------- I usually only break the G-string |
WildCards Retired | Mails reçu d'ailleurs |
klemo Kirkenstock | Seasonic me remercie de mes remerciements --------------- I usually only break the G-string |
Terenas |
klemo Kirkenstock | ils ont pris en compte ma demande le jour ou j' ai envoyé le mail --------------- I usually only break the G-string |
klemo Kirkenstock | j' ai regardé les pages précedents, nanopoint envoit moins de choses qu' avant Message édité par klemo le 29-10-2008 à 23:14:04 --------------- I usually only break the G-string |
WildCards Retired |
wilou26 |
|
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Karma-design | Sur Ebay un mec vend plein d'autocollant vers 0.6€ l'unité... --------------- Doing god's work in the devil's playground |
klemo Kirkenstock | l' arnaque --------------- I usually only break the G-string |
WildCards Retired |
JPSonic | Klemo merci de me tenir au courant j'ai fait une demande y a environ 2 mois je suis sur une liste d'envoie mais toujours en attente. |
Blaze115 | Quelqu'un aurait l'email pour OCZ
Message édité par Blaze115 le 30-10-2008 à 22:04:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| debutant:jusque où avec un intel celeron 2.5 ghz? | Arret aleatoir ventilateur ATI Silencer 4 |
| Le topic des overclocking de 6800 (toute marque et tout model) | Comment overclocker une carte graphique ATI ? |
| pour ati ( officiel beta omega ?) | ATI 9800 SE+O/C |
| mod Vcore et Vmem TI 4200 Marque inconnue | nVidia GeForce 6600 GT 128Mo AGP VGA TV DVI |
| Geforce6600gt, Wattage - marque | Driver Nvidia et/ou Detonator ? |
| Plus de sujets relatifs à : Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...) | |