| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...)| Auteur | Sujet : Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2008 à 19:47:19 ![]() ![]() |
tuning maniac | Recu un colis enorme de gigabyte les photos cette aprem's --------------- Antec Sonata III,Gigabyte GA-P35C-DS3R rev 2.1,Intel Core 2 Duo E6750 2.66Ghz @ 3.5Ghz,Zalman CNPS7000B-CU |
identity15 |
|
Shakra |
gogofr poor lonesome cowboy | sympat la collection été 2008 chez gigabyte |
honed29 | Je viens de recevoir le colis de Gigabyte, le matelas gonflable est tout simplement mon coup de coeur!! mdr |
sebisob | j'ai envoyé moi aussi un mail début août mais toujours rien reçus. Combien de temps avez vous attendu? |
kwaio | Moi non plus, aucune réponse... |
tuning maniac | Recu pareil ce matin. --------------- Antec Sonata III,Gigabyte GA-P35C-DS3R rev 2.1,Intel Core 2 Duo E6750 2.66Ghz @ 3.5Ghz,Zalman CNPS7000B-CU |
Terenas |
--------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 13:21:55 ![]() ![]() |
tuning maniac |
--------------- Antec Sonata III,Gigabyte GA-P35C-DS3R rev 2.1,Intel Core 2 Duo E6750 2.66Ghz @ 3.5Ghz,Zalman CNPS7000B-CU |
Muse_ikk |
|
Terenas | C'est souvent comme ca avec Gigabyte. Surprise !
Message édité par Terenas le 25-08-2008 à 15:48:21 --------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
blackwarriors | j'ai dormi 6h sur un matelas gigabyte, c'est pas très confortable |
Mika_18 | J'aimerai connaitre l'adresse mail de Gigabyte, je sais que vous allez me dire que la réponse se trouve dans les pages précédentes mais l'adresse marketing@gigabyte.fr semble ne pas fonctionner. |
thana54 made in concept | wilfrid chez giga. |
Mika_18 | Merci |
Terenas | tiens je vais peut être avoir droit à des composants HS.Merci Wilfried --------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 18:35:46 ![]() le matelas c'est pas un truc qui sert a dormir sur la piscine?? |
minilink Mon vrai pseudo est Gusdunord | arf j'ai oublié mes goodies Micromania d'avant les vacances: Trois tour cou, 2 sac et une casquette que mon frère à demandé ^^ Je vais prendre ça en photo!
Message cité 1 fois Message édité par minilink le 25-08-2008 à 19:39:20 --------------- */* Mon FeedBack */* Homeserver.diy |
doremon35 Me 'gar ma Bro ! |
|
doremon35 Me 'gar ma Bro ! | je viens de m'essouffler à le gonfler |
tuning maniac |
--------------- Antec Sonata III,Gigabyte GA-P35C-DS3R rev 2.1,Intel Core 2 Duo E6750 2.66Ghz @ 3.5Ghz,Zalman CNPS7000B-CU |
Shakra | Réponse positive de Coolermaster
Message cité 1 fois Message édité par Shakra le 25-08-2008 à 21:03:08 |
minilink Mon vrai pseudo est Gusdunord |
Message édité par minilink le 25-08-2008 à 21:32:00 --------------- */* Mon FeedBack */* Homeserver.diy |
Shakra |
kwaio |
identity15 | Non pas la peine de prouver un achat, sauf si la personne à qui tu demande des goodies te le demande mais c'est rare voir inexistant |
Message cité 1 fois Message édité par minilink le 25-08-2008 à 23:10:42 --------------- */* Mon FeedBack */* Homeserver.diy |
Shakra |
|
minilink Mon vrai pseudo est Gusdunord | Ta trop la flemme pour chercher dans ta boîte d'envoi mdr! ^^
Message édité par minilink le 25-08-2008 à 23:27:16 --------------- */* Mon FeedBack */* Homeserver.diy |
Terenas | TNT ne fait pas de second passage. C'est surprenant ... --------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
nitrolini74 Ni Trop Ni Pas Assez |
Terenas | be quiet! et revoltec m'ont envoyé un truc apparemment. J'attends maintenant. --------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
identity15 | Si sa vous dit vous pouver avoir des cartes de visites gratuite AMD ici :
|
kwaio | De même |
Terenas |
reelooz10 | Merci --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
xqliz | J'ai fais une demande a Gskill et a noctua on va voir ce que ça donne !! Message édité par xqliz le 26-08-2008 à 21:57:25 |
Absolutelykaveh | On peut avoir les photos du matelas gonflable ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| debutant:jusque où avec un intel celeron 2.5 ghz? | Arret aleatoir ventilateur ATI Silencer 4 |
| Le topic des overclocking de 6800 (toute marque et tout model) | Comment overclocker une carte graphique ATI ? |
| pour ati ( officiel beta omega ?) | ATI 9800 SE+O/C |
| mod Vcore et Vmem TI 4200 Marque inconnue | nVidia GeForce 6600 GT 128Mo AGP VGA TV DVI |
| Geforce6600gt, Wattage - marque | Driver Nvidia et/ou Detonator ? |
| Plus de sujets relatifs à : Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...) | |