| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...)| Auteur | Sujet : Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...) |
|---|---|
tuning maniac | Reprise du message précédent : --------------- Antec Sonata III,Gigabyte GA-P35C-DS3R rev 2.1,Intel Core 2 Duo E6750 2.66Ghz @ 3.5Ghz,Zalman CNPS7000B-CU |
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 21:57:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 22:18:20 ![]() Faut que je demande un tapis de souris a nvidia |
doremon35 Me 'gar ma Bro ! | tient nous au jus alors |
Terenas | y'a quelqu'un qui a recu de la part de DFI récemment ?
--------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
rom dmaillen ROms vive le tuning | nan j'avais deja écris l'année passée, mais j'attend toujours mdr,
|
Terenas | bah à une époque on avait droit à des bandeaux, des cables ide, sata, ... mais je crois que cette époque est révolue --------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
thana54 made in concept | hann l'adresse sur l'enveloppe |
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 14:50:42 ![]() ![]() |
Terenas |
NesS-B12 If in doubt, Flat OUT ! | Merci tuning maniac |
rom dmaillen ROms vive le tuning | merci a toi tuning maniac
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2008 à 18:31:45 ![]() mon voisin a recu un gros colis de ocz (qui m'etais destiné) expediteur :Sunnyvale,CA,United States
|
NesS-B12 If in doubt, Flat OUT ! | Il t'en ont envoyé au bout de combien de temps ? |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2008 à 10:10:08 ![]() le colis est daté du 8/08/08 donc 6 jours |
NesS-B12 If in doubt, Flat OUT ! | Arff il me dise que cette adresse ne marche pas . |
tuning maniac | Ok merci --------------- Antec Sonata III,Gigabyte GA-P35C-DS3R rev 2.1,Intel Core 2 Duo E6750 2.66Ghz @ 3.5Ghz,Zalman CNPS7000B-CU |
Terenas | toujours pas de réponse de corsair ni de nvidia --------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
zombiie | Salut quelqu'un sais si scythe est une marque généreuse? je n'ai pas trouvé d'adresse ou aller demander... Message édité par zombiie le 16-08-2008 à 05:55:58 |
erdnaxela67230 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2008 à 12:17:51 ![]()
|
zombiie | j'ai reçu une super enveloppe from paris... et c'est vidia |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Terenas | Nvidia toujours rien, ni corsair .... Je pige pas là pourquoi certains ont et d'autres pas.
zombiie |
|
diego-gelin |
|
Terenas | Zalman vient de m'envoyer vers leur support en .co qui lui-même m'envoie vers le "where to buy" et donc le grossiste Fr à Toulouse je crois.
Profil supprimé | Posté le 18-08-2008 à 17:00:40 ![]() j'ai recu un colis de corsair avec des sticker de calitay,des pin's et un drole de tournevis-niveau-lampe de poche-a tetes intergengeables |
serialplayer | Tu avais envoyé à info@machin ou customerservice@ ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| debutant:jusque où avec un intel celeron 2.5 ghz? | Arret aleatoir ventilateur ATI Silencer 4 |
| Le topic des overclocking de 6800 (toute marque et tout model) | Comment overclocker une carte graphique ATI ? |
| pour ati ( officiel beta omega ?) | ATI 9800 SE+O/C |
| mod Vcore et Vmem TI 4200 Marque inconnue | nVidia GeForce 6600 GT 128Mo AGP VGA TV DVI |
| Geforce6600gt, Wattage - marque | Driver Nvidia et/ou Detonator ? |
| Plus de sujets relatifs à : Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...) | |