| |||||
| Auteur |  Sujet : Ventilateur Zalman GPU - VF-700-Al/Cu /!\ RTC | 
|---|---|
VPJ2M Boulet inside | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 03-02-2006 à 08:51:08   ![]() ![]()  | 
deg-tcd L'amer de sable | hé les gars votre pipeau allez le balancer sur le topic nvsilencer, le vf700cu c'est vraiment la classe au dessus...
 Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 03-02-2006 à 09:06:51 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...  | 
VPJ2M Boulet inside | Pas de panique, j'ai monté un VF700AlCu sur ma 6600GT   | 
deg-tcd L'amer de sable | ah bon, je préfère ça  --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...  | 
Zimt  | 
 Un Silencer s'encrasse bien moins vite!! Surtout si tu réduis le flux d'air en mettant le ventillo en 7v.
  | 
deg-tcd L'amer de sable | t'en as perdu une? ça va etre chaud à trouver ça... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...  | 
3dc_supervegeta  | C'est quoi une entretoise ? et c'est quoi ta cg ?  | 
VPJ2M Boulet inside | 

| 
Publicité  | Posté le 07-02-2006 à 18:02:41   ![]() ![]()  | 
quicksilver01  | C'est le petit cercle noir que tu met entre la carte et la vis qu'il cherche  --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus  | 
deg-tcd L'amer de sable | c'est ça une entretoise   Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 07-02-2006 à 19:05:51 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...  | 
bobsup  | 

Message édité par bobsup le 08-02-2006 à 00:24:07  | 
bobsup  | Finalement, ils envoient chez moi la pièce en question... gratuitement !
  | 
deg-tcd L'amer de sable | ah, c'est sympa ça, bien  --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...  | 
bobsup  | Pour ceux que ça intéresse; jJ'ai posé d'autres questions à Bacata.net concernant les supports mémoire, comment les coller et tout.
  | 
3dc_supervegeta  | pour nettoyer le GPU, j'avais utilisé du white spirit :-)  | 
VPJ2M Boulet inside | 
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | 
deg-tcd L'amer de sable | z'allez tout fondre avec ces machins... alcool médical et chiffon doux ça suffit  --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...  | 
bobsup  | Bon bah c'est bien, j'ai relancé un peu le topic   | 
VPJ2M Boulet inside | 

| 
jeerin93  | 

| 
VPJ2M Boulet inside | Bien ventillé, avec un zalman tout cuivre, pas de pb je pense !  | 
jeerin93  | Je voudrais O/C un ptit peu aussi, et ce sans aucun risque...J'hésite beaucoup avec le silencer quand même   | 
jeerin93  | Oula j'suis pas à ce niveau moi, du moment que j'entends mon DD, ca me va. C'est également pour ça que j'hésite avec le silencer (je le connais, et je le tolère assez bien, niveau bruit).  | 
bobsup  | Bon bah reçu aujourd'hui (donc 1 semaine après ma demande) gratos de bacata.net un petit sachet contenant 2 entretoises et les 2 grosses vis qui vont dessus.
  | 
deg-tcd L'amer de sable | cool  --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...  | 
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | le contole des tempé c pendant le jeux et pas apres, meme 3 secondes suffise a faire baisser des plusieurs ° la tempé du gpu  | 
John5  | 
clements42  | J'ai fait un test tout à l'heure après 1h de Track Mania (y'a pire comme full mais bon)   | 
L3-C4ibr342  | 

| 
Li-QuiD Salut toi. | ma 5700 est a 33°C en iddle et 36°C en burn, le problème c'est que au dessus de 40°C, les jeux sacadent à fond et que l'o/c semble bloquer le ventilo sur un flux trop faible pour refroidir la carte en 3D qui monte alors vers les 45°C
 --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un.  | 
Deelite Groove is in the heart... | 

| 
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | 

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-02-2006 à 10:59:53  | 
quicksilver01  | De toute façon il y a mieux que tout les refroidissement du monde, un boitier hermétique avec un refroidissement à l'huile de moteur... --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| watercooling CPU + GPU | Quel ventilateur de remplacement sur ... | 
| Zalman rehobus ZMmfc1 eteindre les led | Zalman 7000BAlCu et silence? | 
| conseil pour ventirad et ventilateur | Zalman ou thermaltake? | 
| Zalman CNPS7700-AlCu sur socket 754 ? | Réguler un ventilateur 4pins | 
| Bon, j'ai mis un Zalman 7000 Cu sur mon socket 775 | Arret aleatoir ventilateur ATI Silencer 4 | 
| Plus de sujets relatifs à : Ventilateur Zalman GPU - VF-700-Al/Cu /!\ RTC | |