| |||||
| Auteur | Sujet : Ventilateur Zalman GPU - VF-700-Al/Cu /!\ RTC |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 20:34:19 ![]() ![]() |
quicksilver01 |
Sa fait que l'étalage ne sera pas très bien fait pour la dissipation de la chaleur et le contact du zalman, tu perdra en qualité de refroidissement --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
mat44 | de l'alcool à 90° sur un coton tige marche bien aussi |
Wilfried2828 | à l'aceton aussi |
magic-ice | essay avec de l'acide sinon |
quicksilver01 | C'est pareil que pour les autres cartes --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Publicité | Posté le 28-01-2006 à 15:24:48 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Si, c'est un connecteur 3 pins classique. |
takamo | j'ai une titite question |
quicksilver01 | Alcu ou cu tu doit faire ton choix --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
L3-C4ibr342 |
|
quicksilver01 |
Sa répond à ta question niveau temp --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
L3-C4ibr342 |
|
takamo |
|
John5 | Quicksilve r01 est ce que ta carte est Vmoddé? Parce que moi avec le cooling de base jsuis à 43 en idle et 67 en full (apres avoir o/c à 460/1200). |
quicksilver01 |
C'est pas moi qui à la 7800GT , j'ai quote les dires du possesseur de la carte --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
L3-C4ibr342 |
|
clements42 | Il sort quand le VF900 ? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Monté sur une x850xt, mais en AGP. Je suis autour de 35° pour le GPU et 32 pour la mémoire en idle dans un boitier à 33/34°. |
VPJ2M Boulet inside | loool, il est ou ton pc, dans la cave avec la porte laterale ouverte ? |
quicksilver01 |
Combien de moi cela? --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Strat_84 |
|
VPJ2M Boulet inside |
|
bolivier | Slt !
|
Zimt |
Message édité par Zimt le 03-02-2006 à 05:56:26 |
Zimt |
C'est marrant on se foutais de ma gueule sur MatBe quand je parlais de la vitesse et du taux d'encrassage d'un concept de rad à un autre. Comme quoi ya vraiment des kékés partout.
|
VPJ2M Boulet inside |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| watercooling CPU + GPU | Quel ventilateur de remplacement sur ... |
| Zalman rehobus ZMmfc1 eteindre les led | Zalman 7000BAlCu et silence? |
| conseil pour ventirad et ventilateur | Zalman ou thermaltake? |
| Zalman CNPS7700-AlCu sur socket 754 ? | Réguler un ventilateur 4pins |
| Bon, j'ai mis un Zalman 7000 Cu sur mon socket 775 | Arret aleatoir ventilateur ATI Silencer 4 |
| Plus de sujets relatifs à : Ventilateur Zalman GPU - VF-700-Al/Cu /!\ RTC | |