|
Auteur | Sujet : Ventilateur Zalman GPU - VF-700-Al/Cu /!\ RTC |
---|
quicksilver01 | Reprise du message précédent : --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2006 à 12:52:22 ![]() ![]() |
3dc_supervegeta |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
msxfan | Et quelle est l'ordre de grandeur du gain obtenu pour toi ? Perso j'ai une X800Pro et je me demande ce qu'il est possible de gagner avec (max actuel 510/540). |
Jokeur Bouffeur de clowns | Je me souvient plus exactement mais c'était 15-20Mhz sur le core je crois. --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
msxfan | Merci pour cette info :-) Une augmentation de perf déjà bonne à prendre.
|
Strat_84 | Ben comme tu as une propension à baisser en température, forcément ça monte un peu plus haut ... |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2006 à 09:55:42 ![]() ![]() |
msxfan | Merci deg-tcd pour ce retour d'expérience :-) |
benjy86 Excusez mon pseudal à n° | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par benjy86 le 03-03-2006 à 01:50:25 |
Strat_84 | Moi je les trouve plutôt bizarre ses températures ( pour un boitier bien aéré ). Chez moi ça donne 65°C en full avec une X850 XT PE qui a priori chuaffe nettement plus |
Gigathlon Quad-neurones natif | Sur une x1900xt avec un vf700cu en idle (ventilo à 1700t/min):
|
chargerff Houston! We have a problem! |
--------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
chargerff Houston! We have a problem! |
suprememaxpayne Testing spirit | Faut pas trop mettre de pâte thermique non plus --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Li-QuiD Salut toi. | VF900 au CES il me semble, vous en pensez quoi?
--------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
jeerin93 | Il pourrait être efficace en effet, moi ce que j'aimerais c'est le principe du silencer version Zalman, de la vraie qualitay quoi |
jeerin93 | c'est dans 4 jours ^^ |
freduche | Ca serait excellent qu'il sorte une version compatible avec les nouvelles Geforce 7800 GS. A voir et à suivre de près.
Message cité 2 fois Message édité par freduche le 08-03-2006 à 14:32:16 |
lolotwingo NCC-1701 |
|
benjy86 Excusez mon pseudal à n° |
|
tofclaire J'adore ça ! | salut,
Message cité 2 fois Message édité par tofclaire le 10-03-2006 à 00:53:59 |
tofclaire J'adore ça ! |
|
deg-tcd L'amer de sable | non, enfin pas vraiment plus... peut etre, avec de la chance qques mhz... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
lolotwingo NCC-1701 | Le VF900 est apparu sur le site Zalman, il arrive !!
|
clements42 | Le VF700 a un ventilo de 8cm, comme le VF700 ? Si oui, il sera encore plus silencieux, à 12V comme à 5V |
Wilfried2828 |
Message édité par Wilfried2828 le 12-03-2006 à 14:39:36 |
clements42 | LE VF700 c'est 1800-2600rpm donc super silencieux apparement
|
tofclaire J'adore ça ! |
|
chargerff Houston! We have a problem! | Biensur que tu peux les raboter
--------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
VPJ2M Boulet inside |
|
tofclaire J'adore ça ! | oui ms c'était au cas ou ça me permettrait de pousser plus la ram...???
|
tofclaire J'adore ça ! | ben il faut juste enlever une rangée d'ailettes d'après les images que j'ai vu... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
watercooling CPU + GPU | Quel ventilateur de remplacement sur ... |
Zalman rehobus ZMmfc1 eteindre les led | Zalman 7000BAlCu et silence? |
conseil pour ventirad et ventilateur | Zalman ou thermaltake? |
Zalman CNPS7700-AlCu sur socket 754 ? | Réguler un ventilateur 4pins |
Bon, j'ai mis un Zalman 7000 Cu sur mon socket 775 | Arret aleatoir ventilateur ATI Silencer 4 |
Plus de sujets relatifs à : Ventilateur Zalman GPU - VF-700-Al/Cu /!\ RTC |