| |||||
| Auteur | Sujet : Ventilateur Zalman GPU - VF-700-Al/Cu /!\ RTC |
|---|---|
darknewbie31 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 17:41:14 ![]() ![]() |
tonypc03 | D'accord bon je vais garder celle fournie avec donc |
darknewbie31 | En 5V ca done quoi niveau temperature sur une 7800GT ? et en 12V niveau o/c ? |
clements42 | salut
|
ace_h JE SUIS ACCRO AU MATOS |
|
clements42 | Moi j'ai eu la version avec un pcb de 7800gt classique donc je sais pas, mais d'après ce que j'ai lu le ventilo de la version pcb black est plutot silencieux |
grao The visitor | J'ai recu mon VF700alcu!!!! --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 01-01-2006 à 23:20:07 ![]() ![]() |
clements42 |
tonypc03 |
darknewbie31 |
|
stratororo | Moi aucun problem de montage si ce n'est qu'il y a un leger jeu sur le radiateur on peut legerement le bouger mais il fait contact avec le core et je ne peux serrer plus fort les vis. |
darknewbie31 | Je voulais dire demonter le Vf-700 en piece pas le demonter de la carte graphique, avoir le ventilo d'un coté, la base du radiateur d'un autre .... |
darknewbie31 | Avec nibitor tu peu modifier ce seuil,
|
3dc_supervegeta | T'as essayé de nettoyer avec un pinceau ? |
darknewbie31 | Un pinceau ne va pas dans tout les coins |
clements42 | Que 6° d'écart entre l'idle et le full ? j'y crois moyen |
suprememaxpayne Testing spirit | A moins qu'il ait o/c la 2D..... |
anthony359 mamotte ? | quelqu"un as t'il réussi à rendre son VF700 encore plus silencieux ? car @5v c'est l'élément le plus bruyant de ma config... --------------- Topic vente |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Tu l'éteins? |
Wilfried2828 | Pas mal sur le premier post !!! CUTTER pour étaler la pate |
anthony359 mamotte ? | c bon j'ai trouver une petite soluce, voir page 55 du post 'config silencieuse" dans la section silence --------------- Topic vente |
magic-ice | salut a tous, merci pour ce topic,
Message édité par magic-ice le 22-01-2006 à 20:08:31 |
L3-C4ibr342 | 2-3°C de différence mais il y a 100g de différence pour le poids.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ca c'est un éternel débat qui sera jamais résolu |
magic-ice | et aussi (oui je sais je suis pénible lol) pourquoi la version ALCU avec led est MOIN cher que la version sans led ?
|
Troopery Audi RS4 MTM |
3dc_supervegeta | Je l'avais braché quelques jours sur ma A7N8X-Delux, et j'ai jamais eu de pb. Par contre, c'est du 12 V que fournit la cm. |
Papybear | ok merci , jvais du coup soit la brancher sur un fanmate 2 pour sous violter à 7 v |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| watercooling CPU + GPU | Quel ventilateur de remplacement sur ... |
| Zalman rehobus ZMmfc1 eteindre les led | Zalman 7000BAlCu et silence? |
| conseil pour ventirad et ventilateur | Zalman ou thermaltake? |
| Zalman CNPS7700-AlCu sur socket 754 ? | Réguler un ventilateur 4pins |
| Bon, j'ai mis un Zalman 7000 Cu sur mon socket 775 | Arret aleatoir ventilateur ATI Silencer 4 |
| Plus de sujets relatifs à : Ventilateur Zalman GPU - VF-700-Al/Cu /!\ RTC | |