| |||||
| Auteur | Sujet : Ventilateur Zalman GPU - VF-700-Al/Cu /!\ RTC |
|---|---|
quicksilver01 | Reprise du message précédent : --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 20:44:58 ![]() ![]() |
renot | Si ça touche l'enveloppe du condo pas de risque ! |
Punisher35 | Je serais toi j'enlèverais le condo |
clements42 | Quand vous "touchez" la partie centrale, là ou il y'a le GPU dessous, est-ce que ça bouge (enfin mettez y un minimum de force) ? |
quicksilver01 | non et sur mes 2 cartes mais faut dire que je serre comme un boeuf --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
stratororo | En meme temps c prevu pour ,je pense on peut pas casser le core du gpu comme ca. |
quicksilver01 | Moi quand je serre les rondelle de caoutchouc s'applatissent ^^ --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Publicité | Posté le 25-12-2005 à 17:33:05 ![]() ![]() |
stratororo | LoL tant que ca touche pas la carte ca va et que le gpu ne fasse pas un bruit de : craaaack ! |
Punisher35 |
|
magic-ice | alala sa me fais rever tout sa.vivement la semaine prochaine |
quicksilver01 | oui tu peu le mettre c'est standart. --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
clements42 | La mienne (7800GT)
Message édité par clements42 le 09-09-2014 à 10:45:21 |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | T'as gagné combien --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
clements42 | je sais pas j'ai gagné combien car j'ai reçu le VF700 en même temps que la 7800 et j'ai jamais testé le ventilo d'origine
|
SonnyRed | je reçois un VF700 AlCu demain pour mon asus 6800
|
clements42 | Oui, moi j'ai utilisé un simple sopalin avec de l'alcool |
chargerff Houston! We have a problem! |
quicksilver01 | Moi je met le cuivre sur les grosses cartes 6800 et > et les alu cuivre sur les petites 9800pro 6600gt et < --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
chargerff Houston! We have a problem! | oui, c meme l'une (la?) des meilleure Message édité par chargerff le 28-12-2005 à 00:29:01 --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
quicksilver01 | Meme avec o/c le 5v suffit normalement --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Punisher35 | Tu sait en 12V ce ventilo reste quand même très silencieux je trouve, à moin que je sois dur de la feuille |
clements42 |
quicksilver01 |
J'ai un zalman en 5 et un en 12 et je peu te dire quedans mon pc2 le zalmn j'entend que lui --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
labouraskbaba1 |
--------------- Antec Sonata II / Alim 600 W / MSI K8N Neo4 Platinium / AMD64 3700+ S939 SanDiego+ Zalman CNPS7000B-Cu / 2 x 1Go G.SKILL PC3200 ZX / LeadTek 7800GTX 256Mo / WD 500 Go 16Mo / Acer 24" |
suprememaxpayne Testing spirit | Pour info, mon CPU en full (seti@home) est à 41°C sous windows, et monte à seulement 42 pendant une partie de NFSMW (donc CPU et GPU en full). --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
stratororo |
|
stratororo | Un leger pts tu met . Ouais ca c'est chiant quand les rads mémoire sont grassouille ,faut nettoyer et tout lol Mais bon un zalman |
chargerff Houston! We have a problem! | alcu, car la difference en terme de dissipation n'est pas enorme et donc l'ecart de prix n'en vaut pas le coup. et comme tu le precise, il y a un ecart de point assez consequent --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
tonypc03 | On vient deme dire l'inverse sur mon topic |
chargerff Houston! We have a problem! | et bien si le prix ne te pose aucun pb alors prend le cu. c juste que l'ecard de prix n'est pas justifié (a mon gout) par rapport au gain en temperature
--------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
tonypc03 |
|
tonypc03 |
|
chargerff Houston! We have a problem! | j'ai pas utilisé la pate fournie avec. J'ai utilisé de l'Artic Silver 5
--------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
darknewbie31 | Elle est suffisante mais l'artic silver 5permet de gagné quelque °
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| watercooling CPU + GPU | Quel ventilateur de remplacement sur ... |
| Zalman rehobus ZMmfc1 eteindre les led | Zalman 7000BAlCu et silence? |
| conseil pour ventirad et ventilateur | Zalman ou thermaltake? |
| Zalman CNPS7700-AlCu sur socket 754 ? | Réguler un ventilateur 4pins |
| Bon, j'ai mis un Zalman 7000 Cu sur mon socket 775 | Arret aleatoir ventilateur ATI Silencer 4 |
| Plus de sujets relatifs à : Ventilateur Zalman GPU - VF-700-Al/Cu /!\ RTC | |