| |||||
| Auteur | Sujet : Ventilateur Zalman GPU - VF-700-Al/Cu /!\ RTC |
|---|---|
herencia Tequila del senior | Reprise du message précédent : Message édité par herencia le 15-12-2005 à 18:09:24 |
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 18:08:24 ![]() ![]() |
herencia Tequila del senior | Dans la mesure ou il n'y a pas 36 possibilités de montage ca devait etre strictement identique le pcb semblant etre le meme. |
anthony359 mamotte ? |
Message cité 1 fois Message édité par anthony359 le 18-12-2005 à 19:18:45 --------------- Topic vente |
suprememaxpayne Testing spirit | Ben non, puisque c'est uniquement les AGP qui ont ce bridge HSI. --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
anthony359 mamotte ? |
quicksilver01 | J'ai zalmanisé ma 9800 ce matin , c'est excellent --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Publicité | Posté le 18-12-2005 à 21:59:54 ![]() ![]() |
lizard |
Message cité 2 fois Message édité par lizard le 19-12-2005 à 01:17:28 |
herencia Tequila del senior |
|
quicksilver01 | Pas de problèmes sur mes vf700 cu et alcu. |
chargerff Houston! We have a problem! |
renot |
|
anthony359 mamotte ? |
--------------- Topic vente |
lizard |
Message édité par lizard le 19-12-2005 à 21:47:39 |
quicksilver01 | Regarde ton montage c'est pas possible |
renot |
Message édité par renot le 20-12-2005 à 03:07:30 |
anthony359 mamotte ? |
Morph3u28 | est-il compactible avec une X800XT ? |
MouN56 | surement , je l'ai monté sur une x850xt pci-e
|
Morph3u28 | salut j'aimerais savoir lequel est le mieux entre ce zalman ou un ati silencer pour ma x800xt ? |
Morph3u28 | à vrai dire les deux lol |
burn2 Pour ceux qui viendront après | zalman powered! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Morph3u28 | le zalman refroidi les deux cote des memoires gpu aussi ?
|
Morph3u28 | en fait j'hesite entre changer mon ventilo de ma x800xt qui fait du bruit ou mettre un zalman à mon processeur qui monte a 80° quand c'est rempli de poussiere |
chargerff Houston! We have a problem! | si tu lisais un peu le "manuel" tu saurais que le noir c du 12 V et le blanc du 5 V --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Punisher35 | Ce n'est pas ma question, lis un peu mieux mon post.
|
quicksilver01 | Je pense que ce qu'il voulais dire c'est que si tu la brancher sur le blan il tourne très faiblement donc si tu regarde tu a l'impression que sa tourne pas, tu est sur que sa tourne pas? --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Punisher35 | Bah oui et en + j'ai la version avec led bleu donc même si il ne tourne pas la led devrait au moin s'allumer. |
WhiskyCoca Fds | Salut all
|
quicksilver01 | Tu la laisse il va rien lui arrivé. --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| watercooling CPU + GPU | Quel ventilateur de remplacement sur ... |
| Zalman rehobus ZMmfc1 eteindre les led | Zalman 7000BAlCu et silence? |
| conseil pour ventirad et ventilateur | Zalman ou thermaltake? |
| Zalman CNPS7700-AlCu sur socket 754 ? | Réguler un ventilateur 4pins |
| Bon, j'ai mis un Zalman 7000 Cu sur mon socket 775 | Arret aleatoir ventilateur ATI Silencer 4 |
| Plus de sujets relatifs à : Ventilateur Zalman GPU - VF-700-Al/Cu /!\ RTC | |