|
Auteur | Sujet : Ventilateur Zalman GPU - VF-700-Al/Cu /!\ RTC |
---|
davidrw | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 14:41:06 |
blog | +1
|
sebmagicmoi seb ? | essaye de trouver le test de matbe.com , il montre bien la difference entre les deux... de memoire 4°C .. je crois |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | avec quel soft peut ton voir la t° de la memoir + lien plz
|
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | ben moi c une 6600gt avec sonde ! |
sebmagicmoi seb ? | regarde sur le topic des 6600gt |
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 19:14:12 |
quicksilver01 | Bah vu que tout est uniformisé, oui --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | ben en tous cas le vf700 est compatible pour la x800gto2 donc cela doit etre pareil... |
biloo hej franskjävel | Oki merci beaucoup à vous |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | de rien pas de probleme |
biloo hej franskjävel | Je posterai des photos de tout ça monté et tout dès que je l'aurai ( joyeux noel ) |
quicksilver01 |
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
leposeurdektfou | euh tu peux répéter la réponse !!!
|
quicksilver01 | Tu aura un adaptateur de connexion ventilo avec ton zalman, une fiche 4 broche qui se branche sur une molex ( prise 4 pins ) et tu a 4 sortie après 2 * 5v et 2*12 v et tu le branche selon ton choix : 5 ou 12 --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 | 1) oui le cnps sur la mobo ( carte mère )
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
devil may cry | Bonjour!
|
quicksilver01 |
oui j'ai un vf 700cu sur ma 6800Gt/ultra pov de asus --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
devil may cry |
|
devil may cry | Si des gens ont des renseignements l'efficacité des V700 sur des ultra qu'ils les partagent çà serait cool! Message édité par devil may cry le 14-12-2005 à 21:26:38 |
grao The visitor | Ce ventirad passe sur une 7800gt? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
clements42 | Ouep (chez moi)
|
grao The visitor | T1 je vais avoir la mm cg que toi mais après noel sinon elle pootre? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
clements42 | Ouais, je fais 8100 à 3dmark05 |
3dc_supervegeta | Oui, mais j'en ai mis.
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Question très très con : le ventilo tourne ? --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
burn2 ça rox du poney | AH bonne quesiton lol! Et tu as testé en 12V? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
3dc_supervegeta | C'est pour ça que je m'adresse à vous :-)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
watercooling CPU + GPU | Quel ventilateur de remplacement sur ... |
Zalman rehobus ZMmfc1 eteindre les led | Zalman 7000BAlCu et silence? |
conseil pour ventirad et ventilateur | Zalman ou thermaltake? |
Zalman CNPS7700-AlCu sur socket 754 ? | Réguler un ventilateur 4pins |
Bon, j'ai mis un Zalman 7000 Cu sur mon socket 775 | Arret aleatoir ventilateur ATI Silencer 4 |
Plus de sujets relatifs à : Ventilateur Zalman GPU - VF-700-Al/Cu /!\ RTC |