|
Auteur | Sujet : Ventilateur Zalman GPU - VF-700-Al/Cu /!\ RTC |
---|
darknewbie31 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 23:04:37 |
BadgerBoss | tu vas pas etre deçu! (au debut je l etais parce qu en idle le gain est pas enorme mais en full, ça change tout ) |
Morph3u28 | en full il fait du bruit ou il est un peu silencieux ? |
lutin_fou Que la force soit avec vous !! | bonjour,
|
herencia Tequila del senior | Click sur page precedente tu trouveras les photos... |
darknewbie31 | OUIAS je vien de voir mais j'aimerais un peu plus de details parceque j'ai pas envi de me tromper et de tous casser comme un gros bourin ! |
herencia Tequila del senior | ben t'as juste a decouper certains "pics" |
Publicité | Posté le 25-06-2005 à 12:36:02 |
BadgerBoss | les rads restants ne servent a rien, il n'y en a meme pas d origine
|
Muad'Dib Le messie de Dune | Bonjour, une question stupide:
|
darknewbie31 | ya environ 5° la diference c de quelque environ 5 aussi je croi peu etre moin ! |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
darknewbie31 | La diference se voit surtout en full !
|
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | et si le ventilo tourne en 5V ou 12V |
MrBrOwNsToNe | en 5V aucune utilité le CU ...
|
darknewbie31 | je l'ai mis en 12 et je l'entend meme pas ! en 5v non plus |
MrBrOwNsToNe | ben t as un PC bruyant ...
|
Muad'Dib Le messie de Dune |
|
BadgerBoss |
|
mat44 Creni | si c'est pour refroidir le boitier, un silencer d'artic cooling serait plus adapté (il expulse l'air chaud du boitier) --------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
Joe l'indien 94 |
|
mat44 Creni | je mettrais un silencer et un 120 mm en extraction sous-volté --------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
MrBrOwNsToNe |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | c peut etre que la carte etait deja a son maximum ... |
Muad'Dib Le messie de Dune | Pour quelques euros d'ecart (4) j'ai commandé le 7000cu.
|
MrBrOwNsToNe |
|
|
Message édité par Muad'Dib le 30-06-2005 à 23:46:01 |
Pascal_974 | allez un petit up |
Gigathlon Quad-neurones natif | Je la sens mal sans couper la fix du Zalman (1 condo gênant), manque surtout le dessous pour voir. |
Pascal_974 | Justement je viens de mesurer le dessous :
|
MrBrOwNsToNe |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
watercooling CPU + GPU | Quel ventilateur de remplacement sur ... |
Zalman rehobus ZMmfc1 eteindre les led | Zalman 7000BAlCu et silence? |
conseil pour ventirad et ventilateur | Zalman ou thermaltake? |
Zalman CNPS7700-AlCu sur socket 754 ? | Réguler un ventilateur 4pins |
Bon, j'ai mis un Zalman 7000 Cu sur mon socket 775 | Arret aleatoir ventilateur ATI Silencer 4 |
Plus de sujets relatifs à : Ventilateur Zalman GPU - VF-700-Al/Cu /!\ RTC |