| |||||
| Auteur | Sujet : Ventilateur Zalman GPU - VF-700-Al/Cu /!\ RTC |
|---|---|
MrBrOwNsToNe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2005 à 23:11:42 ![]() ![]() |
ace_h JE SUIS ACCRO AU MATOS | salut à tous, je souhaiterais savoir si le VF700 peut être monté sur une X800 Pro vivo BBA AGP le tout sur une Carte mère NForce3 avec un Rad passif zalman.
|
Joe l'indien 94 |
|
Joe l'indien 94 | Ok merci |
Joe l'indien 94 |
|
dilopens Journalisme total | nouveau test sur matbe --------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
chargerff Houston! We have a problem! | slt a tous. je fais partie du club Message édité par chargerff le 07-07-2005 à 21:48:31 --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Joe l'indien 94 | Et au niveau des temp ça donne quoi? |
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 22:05:47 ![]() ![]() |
chargerff Houston! We have a problem! |
chargerff Houston! We have a problem! | c bon, mon APN est rechargé. voila d'autres photos
Message édité par chargerff le 07-07-2005 à 22:33:54 --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
sebigoud | je l'ai acheter fier et installer hier , et je dis :
|
herencia Tequila del senior | Je dois recevoir demain si tout va bien un vf700cu et une geforce 6800 Message édité par herencia le 08-07-2005 à 19:05:45 |
herencia Tequila del senior | Me revoici avec ma 6800 |
ludo77 |
|
darkhavoc | regarde parmis ces différents sites:
|
Mad Cow | Merci quand même mais je crois que le nom du programme est bien rthlib.
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | temperature normale sur 6600gt, les inno3d monte jsuqu'a presque 120°c et non je suis pas mytho !!!! et le mini ventilo est une tr*urbine horrible ! |
gros_nenesse | Bonsoir. Juste une petite question:
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Est-ce que ce refroidissement passe sur une configuration type :
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Ca passe sans souci, même avec un NB47. |
gros_nenesse |
Message édité par gros_nenesse le 13-07-2005 à 14:25:33 |
gros_nenesse |
Gigathlon Quad-neurones natif | PCX = FX en PCI-Express, donc avec un HSI certainement mal placé. |
gros_nenesse |
gros_nenesse |
|
BadgerBoss | la tienne est une pcie, ça vient peut etre de là
|
Joe l'indien 94 |
|
Mad Cow |
|
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | Y'a ca qui vient de sortir pour les 6600GT AGP!!!
--------------- mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3802_1.htm |
ace_h JE SUIS ACCRO AU MATOS |
--------------- Still playin' games |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Si on monte deux cartes en sli sur la dfi lan party, est-ce que l'on peut toujours utiliser tous les pci? Car un pote veut y mettre une carte pci pour le wifi et une carte son pour avoir le port jeu... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| watercooling CPU + GPU | Quel ventilateur de remplacement sur ... |
| Zalman rehobus ZMmfc1 eteindre les led | Zalman 7000BAlCu et silence? |
| conseil pour ventirad et ventilateur | Zalman ou thermaltake? |
| Zalman CNPS7700-AlCu sur socket 754 ? | Réguler un ventilateur 4pins |
| Bon, j'ai mis un Zalman 7000 Cu sur mon socket 775 | Arret aleatoir ventilateur ATI Silencer 4 |
| Plus de sujets relatifs à : Ventilateur Zalman GPU - VF-700-Al/Cu /!\ RTC | |