| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

Topic Mod X800ProVivo->XT La Technique qui roxx.| Auteur | Sujet : Topic Mod X800ProVivo->XT La Technique qui roxx. |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 16:33:07 ![]() ![]() |
talibud | je laisse bétom alors, je vais essayer de la monter un peu en fréquence et peut etre tiendra t elle mieux dans quelques semaines |
ToToR78250 |
|
damsxx | savez vous si lemod marche pour une x800pro Vivo Pci-express ? avec des bios ^pci-e biensur |
boobeer Gutes Bier ! | Bah je sais pas pourquoi mais je sens que tu vas pas tarder à nous donner la réponse --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
damsxx | euh non |
boobeer Gutes Bier ! | Et je crains que ça devienne le cas en AGP aussi --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
|
boobeer Gutes Bier ! | C'est pas la mienne qui pose pb
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 10:53:06 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir | Bon ben bonne nouvelle, ma X800 a flambé --------------- Viva Manul! |
damsxx | les nouvelles x800 pro VIVO pci-e sont comme les X800 pro AGP NON VIVO , le pont sur le GPu est coupé au laser |
Meloman22B Drink or drift, need to choose | Nooooooooooon ! mais quel bande de cons. Et pas moyen de parer à cela ? |
damsxx | si faire le mod comme sur les x800pro mais tu vas perdre la garantie si ca se voit |
Meloman22B Drink or drift, need to choose |
Message édité par Meloman22B le 18-05-2005 à 09:35:44 |
damsxx | c 'est bien ca a la section :
|
Meloman22B Drink or drift, need to choose |
|
boobeer Gutes Bier ! | Les pipes que tu as réactivés sont defectueux hélas --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Cisko | |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 20-06-2005 à 10:22:20 |
inti t'as mieux mais tapir |
--------------- Viva Manul! |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
boobeer Gutes Bier ! | Ouaip Powercolor c'est tul et tul c'est le plus gros distributeur/partenaire d'ATI --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
toffclock ptdr stout | hum je squate vu que je vais pas tarder a recevoir la mienne |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | non, asus c'est pas le désigne de référence, il le font leur propre à eux |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | puis tu as la garantie de 3 ans |
beuzo PSN: beuzo_ |
|
Dethecus Addicted to Golf | Ca j'en suis pas si sûr que toi
Message édité par Dethecus le 26-06-2005 à 23:18:58 --------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
LePcFou Delinquant textuel | Avec les températures qui fait fallait pas faire joujou avec les fréquences, c'est pour ça que je l'ai laissée aux fréquences de la pro avec 16p c'est largement assez puissant.
Message édité par LePcFou le 28-06-2005 à 10:33:08 |
boobeer Gutes Bier ! | Dépend de la qualité de l'alim aussi |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | ben deja repasse sur ses fréquences d'origines (475/450) meme en laissant 16 pipes, et vois ce que ca donne |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
Message édité par dams86 le 28-06-2005 à 13:58:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

Topic Mod X800ProVivo->XT La Technique qui roxx.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mod pour un reserator Zalman ultra silencieux -> | [MOD] mod de shlag - photos |
| Aide pour mon mod | possilité de mod? |
| Parlons peut parlons mod | [MOD] ZeHaMStEr (creation A à Z lol) |
| MOD X800 Pro => X800 XT PE | Mod pc et autoradio... ? |
| mod sur 8knxp rev.2 | Mon premier mod de boitier |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Mod X800ProVivo->XT La Technique qui roxx. | |