| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

Topic Mod X800ProVivo->XT La Technique qui roxx.| Auteur | Sujet : Topic Mod X800ProVivo->XT La Technique qui roxx. |
|---|---|
ToToR78250 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 16:55:49 ![]() ![]() |
barbidule Did zat sting? Sorry! |
|
Akira 23 Un bon gros twin et....gazzzzz |
|
|
boobeer Gutes Bier ! | Salut,
Message édité par boobeer le 08-04-2005 à 20:02:17 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
M@el | La Pro à bien 12 pipes actifs et 16 en tout, les 4 manquant son potentiellement activables, je ne peux donc pas me baser la dessus. Pour les Perf j'ai 5700 à 3D Mark 2005 (j'avais 4500 avec une ASUS 6800 GT 256).
Message édité par M@el le 09-04-2005 à 19:21:30 |
Publicité | Posté le 09-04-2005 à 18:54:52 ![]() ![]() |
Pacha_fr | peu importe la marque, les pro vivo c'est de la 1.6 ns comme les xt et les xt pe, alors que le pro ont de la 2.0 ns
|
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
aquag | Je confirme. J'ai une asus x800pro vivo flashé en x800xtpe, et j'ai bien de la mémoire 1.6ns |
M@el | Everest fait toujours reference à une XTPE pour ta carte ? Pas de traces de Pro quelques part ? |
deg46 | salut jai 1 tit probleme jai carte x800 pro vivo de chez gigabyte mais je veut loverc a la xt je lance bien le flashrom sous DOS mais sa deconne:
|
boobeer Gutes Bier ! | verifie l'integrité de ta disquette --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
aquag |
|
pierrick30 | rappel: le nbre de pipes n'est pas tout ce qui differencie les pro des xt:
|
Pacha_fr | c'est surtout que physiquement les Pro VIVO, XT et XT PE sont les memes, samsung 1.6 ns et ragetheater, on ne le répètera jamais assez |
deg46 | bah pourtant jai bien formater et crée 1 disquette de demarrage et copier les fichier ki son a dl sur le site dan s la disquette jai aussi essayer sur le pc a mon pere mais rien a faire le meme message d erreur.
|
|
deg46 | lu je voudrait savoir si cets bon , ke jai bien 16 pipelines cets les information dans ATi Tools
|
deg46 | cets peut etre pour sa ke la flash ne marche pas je voi bien ecrit en haut Active Rendering Pipelines 16 |
boobeer Gutes Bier ! | T'as une gigabyte ?
Message édité par boobeer le 13-04-2005 à 14:21:44 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
deg46 | re,
|
boobeer Gutes Bier ! | Si ta carte tiens en XTPE (520/560) c'est pas la peine de faire un pencil mod.
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Pacha_fr | surtout si tu y connais rien évite
|
barbidule Did zat sting? Sorry! | j'ai monte mon Ati silencer sur ma sapphire X800 pro vivo, j'ai note ca sur le core :
Message édité par barbidule le 15-04-2005 à 15:11:47 |
Pacha_fr | c'est une pro vivo pas besoin de démonter le rad et de faire un hardmod pour avoir 16p
Message édité par Pacha_fr le 17-04-2005 à 15:10:14 |
|
Pacha_fr | bah ya pas besoin, je l'ai flashée 3 fois et aucun problème.
|
deg46 | salut, tout le monde je voudrais le detail du pencil mod plz
|
talibud | J'ai flashé une X800 pro VIVO HIS iceQ2(ATI silencer) pour activer les 16 pipes,
|
boobeer Gutes Bier ! | T'as vérifié que c'est de la 1.6ns ta mémoire |
talibud | Comment on vérifie ?
|
boobeer Gutes Bier ! | pour verifier fo enlever le silencer. Si le marquage sur les puces fini par 20 c'est des 2ns et si c'est par 16 c'est des 1.6ns logique non |
talibud | mais si je fais ca plus de garantie |
boobeer Gutes Bier ! | sauf si t'es obligé de déchirer un papier de garantie lors du démontage du silencer, je ne vois pas en quoi ça enlèverais la garantie --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | si c une vivo normalement c'est de la 1.6ns. Je vois pas trop l'intéret de démonter pour vérifier. Et toute les pro vivo ne tiennent pas les freq de l'XT PE sinon ca serait directement des XT PE ^^
|
talibud | Donc tu pense que je ne peux pas atteindre les fréquences d'une 800XT ?
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | ben pas en vérifiant les puces mémoire en tous cas. Tu pourra peu etre en faisant un volt-ram mais tu perds la garantie et pour 20 petit mhz...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

Topic Mod X800ProVivo->XT La Technique qui roxx.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mod pour un reserator Zalman ultra silencieux -> | [MOD] mod de shlag - photos |
| Aide pour mon mod | possilité de mod? |
| Parlons peut parlons mod | [MOD] ZeHaMStEr (creation A à Z lol) |
| MOD X800 Pro => X800 XT PE | Mod pc et autoradio... ? |
| mod sur 8knxp rev.2 | Mon premier mod de boitier |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Mod X800ProVivo->XT La Technique qui roxx. | |