| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

Topic Mod X800ProVivo->XT La Technique qui roxx.| Auteur | Sujet : Topic Mod X800ProVivo->XT La Technique qui roxx. |
|---|---|
forgefeuflint | Reprise du message précédent :
--------------- De retour dans le monde des PC. |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 17:02:50 ![]() ![]() |
forgefeuflint |
--------------- De retour dans le monde des PC. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
nicolas89 | tres bonne question mais occune idée |
mekton |
|
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 19:48:26 ![]() ![]() |
Nighty |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ok bon ben ça sera powercolor. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Nighty |
titan34 | prend la vivo la carte tu auras plus de chance que non vivo |
The_Fury |
pourquoi relier les ponts |
arlionorh | il n'y avait pas de laser cut non plus sur ma Asus vivo, mais je n'ai pa eu besoin de faire cette soudure... comprend pas tro pourquoi tu les a relier "sre57" |
sre57 | Comme ca, j'avais envie c'etait pour etre sur. |
sre57 | Ok merci pour l'info je ne savais que l'on pouvait faire ca avec atitools, je teste ca A+ |
Nighty |
|
mekton | Moi je cherche quelqu'un qui serait comment faire un Vmod DDR, parce que celui j'ai pas trop compris:
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bon, je me prend une X800pro vivo powercolor, j'èspère que les pipelines seront pas endomagé et si possible déjà actives... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Pacha_fr |
Message édité par Pacha_fr le 03-11-2004 à 14:50:00 |
Toasted |
|
assing | salut moi jai 40 en idle avec ati silencer jai mis de lartic silver 5 et des que je fais le test scan artefacts tout de suite jen ai comment fo faire pour mettre de la pate il fo l etaler quelqun a des fotos combien jen mets sur le gpu et sur les memoires??? car fo que je redemonte |
Pacha_fr |
|
forgefeuflint | c'est parce que toutes Geforce supportaient 125°C que tous les GPU supportent la meme chose. On remarque sur les cpu que plus la taille de gravure est petit, moins il supporte en chaleur max. Ca doit etre pareil pour les GPU a mon avis --------------- De retour dans le monde des PC. |
assing | personne pour repondre svp?? et si j etale uneformement avec une carte telephonique cets bon cest a dire une fine couche brillante?? Message édité par assing le 03-11-2004 à 15:30:59 |
Message édité par burn2 le 03-11-2004 à 15:32:29 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
assing | merci a toi gars jen ai vraiment trop mis alors oups je demonte et jetale au doigt |
arlionorh | Mais il faut bien que le proc sois blanc non? pa une couche épaise, mais qu'il sois bien blanc c ca? |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
le_pere_noel2 Jeux de merde | putin j'ai bo crayonné pas moyen de monté au dessus de 1,54 de vgpu y a une astuce ou quoi .?.?. --------------- Nothing to Say |
The_Fury |
il ne faut pas crayonné il faut bourriné |
S-Kro Boss | Tu fais un pont des 2 cotes de la resistance comme ca pas besoin d'y aller comme un malade |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
Nighty |
|
assing | salut je suis monté a 1.50 est ce dangereux a la longue la duree de vie de la carte koi
|
The_Fury |
je suis toujours a 1.478 car j'arrive pas à auter toute la graphite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

Topic Mod X800ProVivo->XT La Technique qui roxx.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mod pour un reserator Zalman ultra silencieux -> | [MOD] mod de shlag - photos |
| Aide pour mon mod | possilité de mod? |
| Parlons peut parlons mod | [MOD] ZeHaMStEr (creation A à Z lol) |
| MOD X800 Pro => X800 XT PE | Mod pc et autoradio... ? |
| mod sur 8knxp rev.2 | Mon premier mod de boitier |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Mod X800ProVivo->XT La Technique qui roxx. | |