| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

Topic Mod X800ProVivo->XT La Technique qui roxx.| Auteur | Sujet : Topic Mod X800ProVivo->XT La Technique qui roxx. |
|---|---|
nicolas89 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 15:18:04 ![]() ![]() |
Ludal the lethal Don't even think about it ! |
--------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
Pacha_fr |
|
bouss01 ;o) |
|
fred750008 |
|
hysafe cpc'phile |
|
Toasted |
|
nicolas89 |
|
nicolas89 | enfaite une x800pro (pas vivo) c'est plus perf qu'une asus 6800GE? |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 21:26:29 ![]() ![]() |
Nighty |
|
nicolas89 |
hysafe cpc'phile | GE ou GT ? Message édité par hysafe le 31-10-2004 à 22:29:20 |
nicolas89 |
|
forgefeuflint | qqun a trouver le code de counter condition zero dans le bundle asus? --------------- De retour dans le monde des PC. |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
nicolas89 | mdr il passe le cd mais pas le numero |
hysafe cpc'phile | en faite j'avais ecrit a Asus pour ce prob et il m'on sorti qu'a la fin de l'install il faut cliquer sur le lien d'un site qui t'envoi vers la key ...... |
hysafe cpc'phile |
|
misteroa2ster | sisi ca a marché chez moi |
hysafe cpc'phile | jamais marché chez moi et ils s'"en foutent |
le_pere_noel2 Jeux de merde | va falloir que je refasse l'install pour voir --------------- Nothing to Say |
forgefeuflint | je vais essayer merci |
arlionorh | moi car marche pr CS mais c vrai ke c chiant d'attendre en mail pr re allé sur un site pr avoir la clef...
|
forgefeuflint | c est bon ca marche pour moi
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ok ben c c** --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Nighty |
|
nicolas89 |
|
sre57 | Je suis a la recherche du bios deX800 pro Td non vivo de la msi, si une personne ayant cette carte pouvait me faire une copie de son bios ce serait hyper sympa.
|
sre57 | Il ne te reste plus qu'a mettre un bios de x800 XT |
nicolas89 |
|
Paulkouhan |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
arlionorh | Un truc que je n'ai pas bien compris, c'est la technique du "pencil mod" décris dans la 1ère page, et son but réel...
|
mekton | Bah en fait "Arlionorh" le pencil mod ca sert a augmenté le voltage du GPU, moi j'ai une Powercolor X800ProVivo, et avec le pencil mod ca m'a permis de monter le core plus haut qu'une XT PE (590/570).
|
forgefeuflint |
--------------- De retour dans le monde des PC. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

Topic Mod X800ProVivo->XT La Technique qui roxx.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mod pour un reserator Zalman ultra silencieux -> | [MOD] mod de shlag - photos |
| Aide pour mon mod | possilité de mod? |
| Parlons peut parlons mod | [MOD] ZeHaMStEr (creation A à Z lol) |
| MOD X800 Pro => X800 XT PE | Mod pc et autoradio... ? |
| mod sur 8knxp rev.2 | Mon premier mod de boitier |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Mod X800ProVivo->XT La Technique qui roxx. | |