| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

Topic Mod X800ProVivo->XT La Technique qui roxx.| Auteur | Sujet : Topic Mod X800ProVivo->XT La Technique qui roxx. |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 12:17:19 ![]() ![]() |
forgefeuflint | les asus ont l'air d'avoir la cote surtout qu'elles passent quasi toutes en xt pe |
arlionorh | on peu les d/l ou ces drivers?? |
arlionorh | Je les ai trouvé, ca marche a merveille now, merci bcp du conseil, j'arrive a 5800 environ jsais pu exactement |
nicolas89 | humm ma futur carte je sent que ca va etre une asus ou une gigabyte vous me conseillé quoi entre ces deux marque voir powercolor ... |
arlionorh | bah va voir la tete qu'elle ont les deux ... (je parle de la X800) bah tu vera, c'est les mm loll !!! prend pa la XT PE étant donné ke c facile a monté une pro en xt pe... |
nicolas89 | bon ba powercolor alors c'est la moin cher |
arlionorh | prend bien un model VIVO !!!!!! (si tu vx la oc en XT PE) |
Nighty |
|
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 17:25:32 ![]() ![]() |
Nighty |
|
titan34 | le score de 6042
|
arlionorh | 5800 avec un bon vieu AMD 64 3400+ @ 2.4Ghz, jsuis content je tien la route a coté a du 3.8Ghz ... fodrai ke je test en l'oc un peu le proc... |
Nighty |
|
arlionorh | elle passe en 610/570 ??? jai pa encore testé mé c kan mm bien oc ca...
|
The_Fury |
le meilleur utilitaire un multimetre |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
S-Kro Boss |
|
nicolas89 |
|
S-Kro Boss | C'est exactement la meme carte, sauf que le rad est plus long sur la ASUS |
dark5 | ouai ben moi ma asus vivo elle tient maxi 500mhz pour la ram super ! :| |
S-Kro Boss |
|
dark5 | le pire c est que c est vrai ! |
nicolas89 |
Message édité par nicolas89 le 30-10-2004 à 00:38:35 |
fred750008 |
|
nicolas89 | 392:love: sinon la gigabyte est comment niveaux bundle? |
forgefeuflint | ceux qui ont une carte asus pourrait me dire ou ils ont trouvé le serial de cs condition zero? |
nicolas89 | alors la powercolor a 392 ca vaux le coups? Message édité par nicolas89 le 30-10-2004 à 11:45:28 |
fred750008 |
|
nicoaye | Merci fred, je pense dans ce cas que le "BIOS" de gigabyte est compatible avec la carte de Powercolor.
|
nicolas89 | c'est mort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

Topic Mod X800ProVivo->XT La Technique qui roxx.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mod pour un reserator Zalman ultra silencieux -> | [MOD] mod de shlag - photos |
| Aide pour mon mod | possilité de mod? |
| Parlons peut parlons mod | [MOD] ZeHaMStEr (creation A à Z lol) |
| MOD X800 Pro => X800 XT PE | Mod pc et autoradio... ? |
| mod sur 8knxp rev.2 | Mon premier mod de boitier |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Mod X800ProVivo->XT La Technique qui roxx. | |