| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

Topic Mod X800ProVivo->XT La Technique qui roxx.| Auteur | Sujet : Topic Mod X800ProVivo->XT La Technique qui roxx. |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 01:13:09 ![]() ![]() |
S-Kro Boss | Gagner non, en perdre oui |
chinoisurfer the liberty | lol excusé moi oui perdre quelque degré ? c sur si je prend un ati par rapport a mon zalman et ben j'en perderai ? (ps:pour les autres les explication sont un post au desus |
rdpdo | bah tu sais 41° c en idle ?? moi avec mon ati silencer g 30° en idle, 49 en full
|
chinoisurfer the liberty | le gpu peut supporter combien ? |
S-Kro Boss | Chui à 81 en burn |
The_Fury | a 1.65 il montait juste qua 85-90 |
S-Kro Boss | Mon core chauffe - mais il monte moins |
boodhir | lol logique! |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 10:05:34 ![]() ![]() |
umbre_tombetoile Zorglub's back |
S-Kro Boss |
chinoisurfer the liberty | Sinon une question si on augmente le voltage sa peut servir a quoi ? |
Nighty | a monté plus haut en fréquences ! mais ca chauffe plus |
hysafe cpc'phile | Moi avec une pro vivo, tenant les frequences d'une Xt , je reste quand mm a 12 pipes --------------- No Pain No Gain haha !! |
misteroa2ster | c est pas le bios gigabyte , mais l utilitaire de flash gigabyte qui debloque les pipes.
|
chinoisurfer the liberty | donc si par exemple au frequences 530/570 j'ai un bloquage du pc et que j'augmente le voltage et ben je pourrais tenir c'est frequences ? |
S-Kro Boss |
|
hysafe cpc'phile |
Message édité par hysafe le 27-10-2004 à 21:00:38 --------------- No Pain No Gain haha !! |
misteroa2ster | nan , juste que t as pas du faire ce qu il fallait. |
hysafe cpc'phile |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
chinoisurfer the liberty | sinon ben je voudrais savoir votre voltage agp merci |
misteroa2ster |
|
misteroa2ster | vazy, ecris de manière a ce que je n ai qu a copier/coller , je rajouterais a la première page |
forgefeuflint | ok sinon je pensais a un truc tout con, un lien vers un autre topic. Y a celui sur Rabit. |
assing |
ben jai changée aussi de disquette et jai essayé tout les bios possible xtpe
|
assing | sinon jai trouvé une JETWAY x800xt platinium edition |
forgefeuflint | tu devrais essayer de prendre l'utilitaire de ce lien pour faire ta disquette :
|
assing | u Message édité par assing le 29-10-2004 à 10:27:42 |
assing |
|
misteroa2ster | rien a relier , juste flasher, lis la premiere page. Message édité par misteroa2ster le 29-10-2004 à 10:47:34 |
arlionorh | mais si on reli pa, on a pa les 16 pipline non? |
arlionorh | oups jsais pas lir dsl loll |
arlionorh | Ce qui ce trouve ds les *.rar, c le bios pr ta carte? faut il mettre celui de assus? (pr passé directement en XT PE) |
arlionorh | merciiiiiiiiii ca marche a merveilllle !!!!! je vais testé les benshmark et je vous dit les résultats |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

Topic Mod X800ProVivo->XT La Technique qui roxx.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mod pour un reserator Zalman ultra silencieux -> | [MOD] mod de shlag - photos |
| Aide pour mon mod | possilité de mod? |
| Parlons peut parlons mod | [MOD] ZeHaMStEr (creation A à Z lol) |
| MOD X800 Pro => X800 XT PE | Mod pc et autoradio... ? |
| mod sur 8knxp rev.2 | Mon premier mod de boitier |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Mod X800ProVivo->XT La Technique qui roxx. | |