| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[BDD] Refroidissement des Cartes 3D (Home-made + commerciaux)| Auteur | Sujet : [BDD] Refroidissement des Cartes 3D (Home-made + commerciaux) |
|---|---|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 01:04:54 ![]() ![]() |
swissforever i7 Inside |
Message édité par swissforever le 13-01-2005 à 17:50:59 |
romdesign Porschiste Motard |
|
jeje333 |
--------------- Topics: [BBD] refroidissement home-made© GPU !! |
swissforever i7 Inside | bah j'ai envie de faire ca un peu plus proprement, si tu vois ce que je veut dire |
kane o_O Ah bon ?! | Tu peux acheter une solution adaptable sur ta carte. Ou si tu disposes d'un ancien rad de processeur, tu peux l'adapter sur ta carte graphique simplement à l'aide d'une perceuse Message édité par kane o_O le 14-01-2005 à 13:42:15 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
nxb | genre un ATI silencer, ça fait bcp de bruit? (pas trop envie de manier la perceuse |
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 19:41:47 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite |
Le mienne a legerement cramé au meme endroit, et ca marche tjs aussi bien! |
3dfx68 | la mienne est toujours en vie également |
kane o_O Ah bon ?! | Bientot photo de ma X800 Watercooled by arctic-cooling.
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
alfox1 Geek a la retraite |
Idem, alim ANTEC Smartpower 350W et pourtant j'ai une carte Saphirre.
|
swissforever i7 Inside | ok... alors c'est possible que ce soie un prob de carte, comme tu le dit avec power color... |
jeje333 |
|
skirms_fr quand on est con c pour la vie | allé une special fix home made a l arrache
--------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | TROP BOURRIN!!!! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
swissforever i7 Inside | un peu trop bourrin a mon gout |
bigboss7 | trop de charme |
skirms_fr quand on est con c pour la vie |
kane o_O Ah bon ?! | La classe --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
gandilflegras |
gandilflegras | Pas de probleme --------------- Faites plaisir à vos yeux |
swissforever i7 Inside | pour le GPU ca sera une grille de 40mm ou 60 |
jeje333 |
--------------- Topics: [BBD] refroidissement home-made© GPU !! |
Alexko |
|
swissforever i7 Inside | comme moi |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Message édité par arank'thnar le 16-01-2005 à 18:32:14 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Riopse | Ca doits bouffer au moins 3 slots PCI ce truc --------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
-Ebola- Class 4 |
--------------- Waterchiller & Cascade by Learn|9800Pro-3DM05(110) WR:3676|6200-3DM03/05 WR:8753/WR:3946|X800 GTO²-3DM03/05/06 WR:16472/WR:8051/WR:2923 |
jeje333 |
Message édité par jeje333 le 17-01-2005 à 18:20:55 --------------- Topics: [BBD] refroidissement home-made© GPU !! |
Riopse |
--------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[BDD] Refroidissement des Cartes 3D (Home-made + commerciaux)