| |||||
| Auteur | Sujet : Overclocking 7800 GT |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 16:11:35 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | Je crois que j'ai trouvé le moyen de créer une sauvegarde pour son bios, pour pouvoir le remettre au cas ou le flashage s'est mal passé...
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 20-02-2006 à 20:06:49 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
|
hawak's CLOCKER en RETRAITE... |
|
Morphyn Jsuis nictalope ! | J ai un bon d'achat chez cdiscount suite a un retour de cette salete de XFX qui marchait pas Message cité 1 fois Message édité par Morphyn le 20-02-2006 à 20:46:44 |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message édité par tomass le 20-02-2006 à 20:48:28 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Morphyn Jsuis nictalope ! |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 21:46:38 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 21-02-2006 à 09:04:09 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
John5 | Personne ne refroidit avec un VF700 Cu? |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 21-02-2006 à 14:10:57 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
mrpropre007 | J'ai vu que le prix de la 7800 GT sur cdiscount etait pas vraiment cher !!
|
Message cité 1 fois Message édité par hawak's le 21-02-2006 à 19:46:19 |
clements42 | Salut
|
mrpropre007 |
|
Message édité par hawak's le 21-02-2006 à 21:34:21 |
Morphyn Jsuis nictalope ! | Jprefere pas réessayer la 7800 de chez xfx |
mrpropre007 | Asus c'est une bonne affaire je crois car la carte peut s'o/c facilement ... Mais les leadtek sont tres bonnes aussi ...
Message édité par mrpropre007 le 21-02-2006 à 22:13:53 |
Message édité par hawak's le 22-02-2006 à 00:21:04 |
dami1stm Eco-coco φ | Oyé Oyé...
dami1stm Eco-coco φ | Ca y est enfin...
mrpropre007 | Ben moi jpense que un opteron sur une seule 7800GT ya aps de probleme , la carte graphique peut pedaler a fond ... Mais c'est sur que si tu en mets 2 ...tu es bridé par le proc , alors forcement faut o/c et ca doit mieux amrcher !
|
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 22-02-2006 à 12:11:16 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Message édité par hawak's le 22-02-2006 à 12:47:55 |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 22-02-2006 à 13:20:04 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | Essay du SLI sur 3DMark06 avec et sans oc
Cabri jaron.gouv.org | C'est faiblard comme score en effet |
dami1stm Eco-coco φ | J'avais lus quelque part que pour profité d'une 7800Gt un fallait au minimum 2.0Ghz en AMD 64 et + c'est mieux...
mrpropre007 | Ben oui mais il est a combien ton Opty 165 ? |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 22-02-2006 à 15:42:04 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
mrpropre007 | Ah ok !! Tinquiete qu'avec ca a mon avis tu ne sera pas bridé par le proc ! |
Optimize your system | J'oc des amd 4200 à 2.7 giga tout les jours et avec de 7800 gt je fais
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 22-02-2006 à 18:07:57 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Optimize your system | 459 euros , à ce prix là tu dois exploser mes scores. |
mrpropre007 | LOL pourtant ils sont optimisés SLI !!
|
Optimize your system | 4200 dual core 389 euros chez fcc Metz (y a pas de frais de port)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| overclocking pour un vieu pc (bezoin de vos avis et tout) | un overclocking qui ne veut pas s'effectuer!! |
| Overclocking d'un Barton 2800+ sur une a7v333 | Règlages 7800 gtx ? |
| Overclocking Shuttle SB81P P4 630 Corsaire XMS 3200 CPT | vos overclocking avec une abit nf7 !!!!! refroidissement ventirad ! |
| Probleme Teperature en Overclocking | overclocking 3000+sempron c'est possible avec un ventirad Zalman?? |
| Aide Overclocking | overclocking ASUS N6600 /TD/256Mo |
| Plus de sujets relatifs à : Overclocking 7800 GT | |