| |||||
| Auteur | Sujet : Overclocking 7800 GT |
|---|---|
Optimize your system | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 10:19:32 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Shinuza This is unexecpected | Non, y'a une tension par élément --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Hansaplast Hello. |
|
hawak's CLOCKER en RETRAITE... |
Message cité 1 fois Message édité par hawak's le 18-02-2006 à 14:01:18 |
Message édité par hawak's le 18-02-2006 à 14:56:54 |
Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 18-02-2006 à 15:22:37 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Message cité 1 fois Message édité par hawak's le 19-02-2006 à 09:30:27 |
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 17:31:39 ![]() ![]() |
NoPhagz | Voila un new bete prometteuse pour les amateur de GTX
Message édité par NoPhagz le 18-02-2006 à 21:07:55 |
John5 | Bonsoir les gars. J'aimerais savoir si un de vous a deja essayer de faire un Vmod via flashage de bios d'une 7800GT et combien il a gagné en temperature (pour savoir si mon zalman VF700 Cu tiendra le coup).
|
Message édité par hawak's le 19-02-2006 à 11:00:06 |
John5 | Bah regarde ma config je trouve que c'est pas mal du tout. |
Message édité par hawak's le 19-02-2006 à 16:15:46 |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | je te repondrais demain..car le taf m'appelle |
John5 | Enfait je viens de changer jsutement pour le VF 700 Cu ya 3 jours...
|
dami1stm Eco-coco φ | Bonne question, je voudrai bien flasher ma XFX 7800GT pour qu'elle reste totalement stable à 505/1270...
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 19-02-2006 à 18:49:39 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | ptit up? --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Message édité par hawak's le 20-02-2006 à 12:26:47 |
Shinuza This is unexecpected | Hum, le mieux serait que tu me dises ce que tu modifies... --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | Par exemple définir la résolution, plus conforme à l'écran de son pc ou portable....je ne dis pas de changer tous les paramètres de la 3DMARK....Mais de rendre juste conforme la 3DMARK par rapport à sa config. |
Akeron79 |
|
|
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 2 fois Message édité par dami1stm le 20-02-2006 à 13:42:39 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
|
fastero | il faut taper ou : nvflash -4 -5 -6 nomdublabla ...? precisez un peu s'il vou plait Message édité par fastero le 20-02-2006 à 13:46:58 |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 20-02-2006 à 13:58:21 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
|
|
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | dami1stm....Néanmoins, je vais voir ce que cela donne Avec le Bios eVGA, je te ferai signe des résultats obtenus. |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 20-02-2006 à 15:21:36 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
|
mrpropre007 | Wahou !! |
fastero | Il est chelou ce pes5 , moi avec ma ancienne 9600XT j'avais des lignes noires qui apparaissait sans que j'O.C d'un moindre mhz et avec un tres bon dissipiateur. Message édité par fastero le 20-02-2006 à 16:12:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| overclocking pour un vieu pc (bezoin de vos avis et tout) | un overclocking qui ne veut pas s'effectuer!! |
| Overclocking d'un Barton 2800+ sur une a7v333 | Règlages 7800 gtx ? |
| Overclocking Shuttle SB81P P4 630 Corsaire XMS 3200 CPT | vos overclocking avec une abit nf7 !!!!! refroidissement ventirad ! |
| Probleme Teperature en Overclocking | overclocking 3000+sempron c'est possible avec un ventirad Zalman?? |
| Aide Overclocking | overclocking ASUS N6600 /TD/256Mo |
| Plus de sujets relatifs à : Overclocking 7800 GT | |