| |||||
| Auteur | Sujet : Overclocking 7800 GT |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 18:41:59 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
bazz007 Sincère |
|
tontonbuddy | A oui encore une question, quels sont les gains liés à des Forceware recent??? |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 10:51:22 ![]() ![]() |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... |
|
mrpropre007 |
|
mrpropre007 |
|
clements42 | Bon, j'ai stabilisé mon CPU (X2 3800+ @ 2.5Ghz), je vais passer à la 7800GT... éventuel flashage du bios prévu |
tontonbuddy | Petite question : comment on sait que le CPU ou la carte est stable une fois overclocker? Quels les signes qui indique une instabilité?
|
manu255 | Des artefacts dans les jeux ou application 3D |
Hansaplast Hello. | ou un gros plantage |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | OOoolaaaa...!!!! |
|
tontonbuddy |
Hansaplast Hello. |
|
clements42 |
|
clements42 |
|
Message édité par hawak's le 24-02-2006 à 12:24:53 |
tontonbuddy |
|
|
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | Voilàààà...c'est bien ce que je pensais... |
tontonbuddy | Clements42, pour o/c ta XFX 7800GT, tu as juste monter les fréquences?
|
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | tient...je ne savais pas que tu avais ouvert un post, j'irai faire un petit tour là dessus plus tard.... |
clements42 |
|
clements42 | Et sinon, pour ce qui est du Delta, il est à 0 sur ma XFX. Je croyais qu'il étais à 40 et qu'il fallait le mettre à 0. Quelqu'un en sait plus ? |
tontonbuddy | Ok je te remerci Clements42!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |