| |||||
| Auteur | Sujet : Overclocking 7800 GT |
|---|---|
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 16:35:45 ![]() ![]() |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... |
Message édité par hawak's le 09-02-2006 à 14:28:36 |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | TOUT LES AVIS SONT LES BIENVENUS, sur ce comparatif des ventirad des GPU...J'attend vos avis,d'avance..merci
|
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | quel silence....esprit es tu là...?? bon je crois bien que c'est la fin pour ce topic... |
dami1stm Eco-coco φ | J'ai acquéri 2X7800GT XFX et j'an est instalé 1 en atendant le reste de mon nouveau sur mon PC actuel
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Cabri jaron.gouv.org | En effet, avec un A64 tu serai entre 7800 & 8000 pts environs |
Publicité | Posté le 12-02-2006 à 12:57:52 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ | la difference de pts en les frequence d'origine et les OC est de 150pts, c'est tou !Le Procs bride carrement les perf... !
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
mrpropre007 | Yop tout le monde !!
|
Message édité par hawak's le 13-02-2006 à 14:54:35 |
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
dami1stm Eco-coco φ |
Cabri jaron.gouv.org |
Message édité par Cabri le 13-02-2006 à 22:31:49 |
dami1stm Eco-coco φ | --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
mrpropre007 | Des fois ya des baches qui claquent sur ce forum ... lol |
Message édité par hawak's le 14-02-2006 à 18:36:26 |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 14-02-2006 à 20:03:13 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
dami1stm Eco-coco φ |
Cabri jaron.gouv.org |
|
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ | De toute facon je reposterai pour te dire ca, quand j'orai mon nouveau proc --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Shinuza This is unexecpected | http://service.futuremark.com/compare?3dm05=1684691
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
dami1stm Eco-coco φ | J'ai lu des tonnes de test et normalement un P4 à 3600Ghz équivaut à un AMD Athlon64 3000+ à 1800Ghz... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | Euhuuuh...
Cabri jaron.gouv.org |
|
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ | Ils ont tous le STEP CCBWE donc il doit tous bien monté --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
sebmagicmoi seb ? | j ai vraiment l impression de voir ces hellskey partout .... --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
dami1stm Eco-coco φ |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | Cest dingue...!!! Message cité 1 fois Message édité par hawak's le 18-02-2006 à 09:56:23 |
Optimize your system | Oui, le bench doit répondre aux prérequis futuremark. Est c'est bon de le rappeler.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| overclocking pour un vieu pc (bezoin de vos avis et tout) | un overclocking qui ne veut pas s'effectuer!! |
| Overclocking d'un Barton 2800+ sur une a7v333 | Règlages 7800 gtx ? |
| Overclocking Shuttle SB81P P4 630 Corsaire XMS 3200 CPT | vos overclocking avec une abit nf7 !!!!! refroidissement ventirad ! |
| Probleme Teperature en Overclocking | overclocking 3000+sempron c'est possible avec un ventirad Zalman?? |
| Aide Overclocking | overclocking ASUS N6600 /TD/256Mo |
| Plus de sujets relatifs à : Overclocking 7800 GT | |