| |||||
| Auteur | Sujet : Overclocking 7800 GT |
|---|---|
bazz007 Sincère | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 03:07:39 ![]() ![]() |
Saubin |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
ftp381 ça fûme! | ouaip faudra qu'AMD oublie pas de faire un p'tit bond en terme de perf.
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... |
Message édité par hawak's le 21-04-2006 à 14:15:09 |
|
Hansaplast Hello. |
|
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | Cest bien ce que je craignais
. Message cité 1 fois Message édité par hawak's le 21-04-2006 à 18:39:38 |
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 18:15:29 ![]() ![]() |
xrunx | Vous pouvez toujours attendre les dernières nouveauté avant d'acheté sa évoluera toujours lol, en 2007 y les Quadricore qui sortirons sur des platformes DDr3. Donc le conroe sera oublier rapidement.
Message cité 2 fois Message édité par xrunx le 21-04-2006 à 18:54:05 |
clements42 | Est-ce que 3dmark05 est influencé par la ram ? Parce que la j'ai que 512Mo... le score en sera pénalisé ? |
xrunx | peu etre de 5% par rapport a de la ram 1go |
dami1stm Eco-coco φ |
|
clements42 | Si ton CPU n'est pas o/c et que ta 7800GT est aux fréquences d'origines, c'est normal. (fau dire qu'ici on o/c tous |
metm metm | moi j ai un lc power et je me tape 8300 mais mon cpu est oc a 2300mhz
|
bazz007 Sincère |
Message édité par bazz007 le 21-04-2006 à 23:47:38 |
Hansaplast Hello. |
|
-heat- |
|
Message édité par Shinuza le 22-04-2006 à 12:16:13 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
|
Draknof | le 12V de la LC power pique du nez, ca varie entre 11,78 et 11,9V
|
metm metm | non |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
metm metm | en general ta 2 lc power celle ui fonction et celle qui ne fonctione pas
|
Shinuza This is unexecpected | SAuf que c'est une alim de merde --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
-heat- |
|
metm metm |
|
|
John5 | Euh les fréquence d'une carte non rien à voir..... Ya qu'a voir mon ancienne 5700Ultra qui tournait à 550/1050 et qui sa faisit poutrer par une 9800 pro qui tournait à 350/380 il me semble. |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ | Oui, c'est vraix qu'une porte s'est ouverte pour Intel, et c'est pour eux une occasion de reprendre des parts de marché chez les gamers, et les dualcore...?
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 24-04-2006 à 13:47:19 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |