| |||||
| Auteur | Sujet : Overclocking 7800 GT |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 22:34:51 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ | Le SLI est plus puissant, crois moi... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Saubin |
ftp381 ça fûme! |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | Pour ce qui est des jeux:
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | j'ai refait les tests, avec plus de precision... Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 19-04-2006 à 14:29:59 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
xrunx |
Message cité 1 fois Message édité par xrunx le 19-04-2006 à 18:40:15 |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 19-04-2006 à 18:59:19 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
xrunx | moi suis synchro a 260 pour x2 3800+@2.6ghz. 2.5-3-3-5 1T avec un vcore raisonnable 1.5-1.54v.
Message édité par xrunx le 19-04-2006 à 19:07:18 |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 19:01:39 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ | Alor moi je suis @2700Mhz, vCore 1.475, RAM166=====>245Mhz timmings 3.4.4.8 1T...
xrunx | La synchros dépend aussi de la mobo utiliser, car avec un Dfi pas moyen avec les memes barettes, par contre sa montai a 2.8ghz desynchros
Message cité 1 fois Message édité par xrunx le 19-04-2006 à 19:17:49 |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par hawak's le 19-04-2006 à 19:56:40 |
-heat- |
|
Shinuza This is unexecpected | @hawak's : http://vic.expreview.com/index.php Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 19-04-2006 à 20:45:00 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
metm metm | pour le sli ont dis que la carte dois avoir le meme bios Message cité 1 fois Message édité par metm le 19-04-2006 à 21:35:37 |
xrunx | j'ai find sa mais pas de 7800gt, http://www.tomshardware.com/2006/0 [...] age11.html
|
xrunx |
|
metm metm | a donc tres bonne information car ont a pour abitude de dire carte les meme et bios le meme |
xrunx | voir les details de pilotes beta : http://www.nzone.com/object/nzone_ [...] 84.43.html
Message édité par xrunx le 19-04-2006 à 21:55:16 |
clements42 | Attendez que j'ai mes 2Go de G.Skill et j'vais tous vous niké |
dami1stm Eco-coco φ | Tenez regardez, tess sreens que j'ai fais pour un autre forum, je les met ici au passage aussi... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | Encore une fois, j'ai refais le même test à FEAR mais en 1600X1200, toujours tout au max !!!
dami1stm Eco-coco φ | --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
-heat- |
|
Saubin |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Saubin | Mouais enfin bon après faut voir l'optimisation dans les jeux et franchement je suis pas sur que sur ce point un Sli de 7800Gt soit devant une 7900GTX |
dami1stm Eco-coco φ |
metm metm | les nouveau jeux sont obtimise sli en general |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | Bordel de merde
. !!! Message cité 1 fois Message édité par hawak's le 21-04-2006 à 02:26:58 |
|
bazz007 Sincère |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |